Je me réveille d'un coups heureuse c'est même la première fois que je suis heureuse d'aller en cour mais juste pour Yuji et Jack, je sors de mon lit je prend des vêtements et je file dans la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer et ensuite je descend prendre mon petit déjeuner.
Maman : Bonjour T/p tu es bien matinal ce matin !
Moi: oui en effet c'est rare .
Maman: surtout un jour de cours, quesqu'il se passe tu vas voir Jack ??
Moi : bah je le vois déjà tous les autres jours.
Maman: ha oui c'est vrai... bah peut-être que tu le vois pour une occasion spécial ??
Moi: nan maman.
Papa: salut les filles .
Moi/Maman : bonjour !
Je me prépare mon petit déj et retourne dans la salle de bain me brosser les dents, je mets mes chaussures et je prend la route pour rejoindre Yuji à notre arrêt de bus, je l'attend une bonne dizaines de minutes jusqu'à ce que je la voit arriver en courant comme d'habitude.
Pensées: et 3...2...1
Je la voit se prendre le sac d'une petite mamie qui l'avait posée sur le sol et se manque de me tomber dessus, elle se retourne brusquement vers la mamie pour s'excuser.
Yuji: pardon madame j'avais pas vu votre sac, excusez moi !
Moi * la tire par la capuche* viens là et commence pas à faire chier les gens !
Yuji: je m'excuse j'ai le droit !
Moi: si tu faisais attention quand tu cours tu n'aurais pas besoin de t'excuser .
Yuji: *rire nerveux* tu me connais je suis toujours en retard donc je fini toujours par faire le sprint de ma vie .
Moi: justement je te connais trop bien, bref le bus est là.
On monte dans le bus et je chercher Jack du regard avec le sourire au lèvres mais qui va vite disparaître en voyant qu'il n'est pas là.
Yuji: ho tient Jack n'est pas là !
Moi *légèrement triste*: comme si j'avais pas vu .
Yuji: oula quesqu'il se passe ? c'est parce que tu vois pas tu jackounet que tu es triste ?
Moi*triste*: hmmm...
Yuji: je le savais! appel le !
Moi* triste*: t'es sûr ?
Yuji: oui ! aller .
Je prend mon téléphone et compose le numéro de Jack et ça sonne.
???: allo ?
Moi* heureuse* Jack ?
???: perdu !*hurle* c'est le magnifique et tout puissant JEFF THE KILLER !*arrière plan* JEFF TA GUEULE !
Yuji et moi on éclate de rire dans le bus les gens nous regardent mal mais on s'en fou.
Moi: esque Jack est là ?
Jeff: ouais ! mais il est puni donc il ne viendra pas en cour aujourd'hui .
Yuji: si c'est ça vos punition je vais venir vivre chez vous !
Moi: ouais nan évite d'aller chez lui, sauf si tu veux te faire violer.
Yuji: ouais nan en faite nan.
Moi : pourquoi il est puni ?
Jeff: bah hier soir il devait faire les corvées sauf qu'à la place il est venu te faire des bisous, donc ça a pas plus à notre tuteur et du coup il est puni et il doit surveiller la petite qui vit avec nous .
VOUS LISEZ
Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé)
FanfictionT/p est fille de 17 ans tout à fait normal qui vit une vie heureuse avec quelques problèmes de sommeil mais avec des parents géniaux et des amis sur qui ont peut compter mais elle ne savait pas que cette forêt cachait un monstre sanguinaire...