Chapitre-17

992 65 39
                                    


Je me crispe en me rappelant qu'il risque d'avoir un meurtre chez moi.

Papa: on peut savoir où tu étais pour rentrer si tard ?

Moi: vous allez pas me croire mais... j'ai été chez Jack pour l'aider à surveiller une petite fille.

Maman: juste pour l'aider à surveiller une petite fille ?

Papa: c'est pas plutôt la petite fille qui vous a surveillée ?

Moi: pourquoi tu dis ça ?

Papa: tu crois qu'on t'as pas vu l'embrasser à l'instant !

Moi: rectification c'était juste un petit bisous sur la joue pour dire aurevoir.

Papa: c'est déjà beaucoup.

Moi: c'est rien du tout tu as peur de quoi ? que je grandisse trop vite ? que je me fasse sauter par tous les mecs ?

Papa: c'est pas ça, mais tu es ma petite fille.

Moi: fiche moi la paix avec ça j'ai bientôt 18 ans et j'ai toujours pas eu de copain parce que tu leur faisait peur ou tu m'empêchais de les voir, je sais que tu tiens à moi mais tu pourras jamais m'empêcher de vivre ma vie.

Maman: bref on va pas s'énerver, on va aller manger autour d'un bon repas et on en reparle plus. 

Papa: ça te fais rien ? 

Maman: de quoi ? 

Papa: qu'elle sorte avec un garçon ? 

Maman : bah nan je peux rien dire j'ai eu mon premier copain bien plus jeune qu'elle et puis moi j'attend que ça que ma fille m'annonce que je vais être grand-mère ! et puis regarde le jeune homme qu'elle a ramené l'autre jour, très poli et très gentil que demander de mieux .

Moi: je suis encore trop jeune pour avoir un enfant, je sais à peine m'occuper de moi .

Maman: oui mais tu seras pas toute seule à t'occuper de l'enfant il y aura Jack aussi.

Moi: quesque tu ne sais que mon enfant viendra de lui ? 

Maman*chuchote*: je sais que vous êtes ensemble ça se voit .

Moi *blasé*: on est pas ensemble. 

Maman: pour l'instant *grand sourire au lèvre*

Moi : arrête avec cette phrase s'il te plaît .

Maman : d'accord alors c'est pour bientôt * grand sourire* 

Moi: tu m'agaces .

Maman : j'adore te taquiner ! 

Ma mère sort le plat du four et le pose sur la table et appelle Minho pour qu'il descend manger, on commence à manger et en même temps on discute de nos journées.

Maman : vu que tu es allé chez Jack?  tu as sûrement vu son tuteur ?

Moi: oui je l'ai vu vite fais quand je suis partie tout à l'heure, il est très grand et très poli il a l'air assez strict mais gentil en même temps.

Maman : ha oui c'est pour ça que Jack refusait quand on l'invitait .

Papa: quand tu l'invitais .

Maman: arrête de réagir comme ça dès qu'on parle de garçons tu surréagis, un jour T/p aura un autre homme que toi dans son cœur et cette fois je t'empêcherais de briser leur amour ! mets toi bien ça dans la crâne !

Papa: tu l'as défens toujours.

Maman :  c'est pas une question de défendre mais une question de logique forcément elle tombera amoureuse un jour tu veux pas la voir heureuse ? qu'elle ai un mari ? sa propre famille ? 

Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant