Chapitre-9

1.1K 82 76
                                    

Jack: vous en avez prit du temps. 

Moi désolé on a été interpellé par un con .

Yuji: ouais bah il a pas intérêt a revenir t'insulter .

Jack il t'a insulté ?

Moi: insulté je sais pas mais il m'a traité de folle mais je m'en fou j'ai l'habitude .

Jack c'était qui ? 

Moi: peu importe .

Yuji :c'était l'intello de la classe, celui qui se croit supérieur à tout le monde.

Jack ah je voit qui c'est .

Moi: bref.

J'ouvre la porte de la maison laissant passer Yuji et Jack en premier, je pose les sac sur la table de la cuisine .

Moi: bon on fait quoi maintenant ?

Jack*espiègle*: tu nous refais la pas de danse de tout à l'heure ? 

Moi*blasé*: alors là même pas en rêve.

Yuji: bon on fait quoi ? 

Moi: on peut jouer à la console ? 

Jack: ouais .

Yuji: c'est un peu une mauvaise idée de jouer avec T/p mais si tu veux .

Moi je vois pas du tout de quoi tu parles .

Yuji: mais ouiiii.

Yuji: on peut jouer a deceit ?

Moi: mais à chaque fois qu'on jouer ensemble tu veux jouer à se jeu .

Yuji: parce que j'adore jouer à ce jeu avec toi c'est trop drôle .

Moi d'accord jack tu connais ce jeu ?

Jack : ouais j'y joue avec des potes chez moi .

Yuji: cool alors pas besoin d'expliquer les règles on peux jouer maintenant !

J'allume la console je donne une mannette à Jack Yuji prend son pc et moi je prend le mien .

Yuji: par contre on joue pas à coté .

Moi: ok .

Jack : d'accord .

Au bout de quelques heures de jeu .

Moi: *rage* mais putain j'en ai marre je meurt tout le temps !

Jack est en plein fou rire .

Yuji *à fond dans le jeu * T/p~ vient ici .

Moi*rage* HAAA MAIS PUTAIN ARRETE D'ETRE TOUJOURS SUR MOI, VA BUTER JACK MAIS FOU MOI LA PAIX !

Jack tellement en fou rire qu'il ne peux plus jouer .

Yuji*toujours à fond dans le jeu et rit en même temps*: attention je suis là .

Moi*se calme*: mais arrête là ...*explose de rage*-MAIS PUTAIN DE TA RACE TU PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE TU SOULES A TOUJOURS VENIR ME BUTER ! 

Yuji*morte de rire*: vas-y tu me butes à rager, il est quel heure ? oula déjà 17h je vais être en retard à mon "rendez-vous", bon moi je vous laisse hein. *clin d'oeil*

Moi*chuchote*: pitié ne me laisse pas.

Yuji range son pc et commence à partir en disant au revoir de la main .

Mon cœur commence à battre fort , je ne sais pas si c'est le stresse d'être seul avec lui ou un autre sentiment.

Moi: on regarde un film ? 

Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant