Jack: je...je- j'ai honte.
Moi: de quoi ?
Jack: j'ai honte d'avoir pleuré devant toi... je suis censé être le mec insensible, mystérieux avec de la fierté .
Moi : c'est rien tu n'as pas à avoir honte ça arrive de craquer de temps en temps.
Jack: oui mais depuis quelque temps tu me mets dans tous mes états .
Moi: c'est-à-dire ?
Jack : bah quand je te vois parler avec un autre gars je suis en colère, jaloux peut-être~ en cour je suis frustré parce que je peux pas te parler ni te câliner quand je veux *rougis très légèrement* quand je te vois pas ou quand tu n'es pas avec moi je suis triste j'ai l'impression d'être vide ou d'avoir un manque et tu me manques beaucoup et quand je suis avec toi je suis heureux j'ai envie de t'avoir dans mes bras pendant des heures et j'aimerais t'avoir que pour moi j'aimerais te protéger, te rendre heureuse...
Moi*surprise*: wow... ça ressemble à une déclaration. *ricane*
Jack*gêné* s'en ai une. *ricane*
Moi: quoi sérieux ?
Jack : oui je t'aime .
Je le vois trembler il doit sûrement avoir peur de ma réponse, je le regarde avec un grand sourire.
Moi: Moi aussi je t'aime Jack.
Il lève la tête vers moi avec un grand sourire pour montrer que c'était la réponse qu'il attendait, il se lève et me tend la main pour m'aider à me lever et une fois debout il me prend dans ses bras et me sert contre lui, je pose ma tête contre sa poitrine et je peux entendre son cœur battre fort et rapidement puis après quelques minutes il pose ses doigts sous mon menton pour me faire lever la tête et m'embrasse passionnément, puis sépare ses lèves des miennes à contre-cœur.
Jack *garde sa fierté* de toute façon je savais déjà que tu m'aimais .
Moi: mais oui c'est ça c'étais pas toi qui tremblais tout à l'heure ?
Jack: ça tire à balles réelles ? moi aussi je veux jouer~
Moi: hein ?
D'un coup Jack me pousse sur mon lit et se mets juste au dessus de moi avec un sourire en coin.
Moi: tu as un don pour changer l'ambiance à chaque fois .
Jack: et oui c'est aussi un des états dans lequel tu me mets~
Moi: donc ça va être ma faute ?
Jack: possible~
Jack se baisse et m'embrasse encore une fois et descend au niveau de mon cou pour le remplir de baisers .
Moi: Jack ?
Jack: oui princesse ?
Moi : il est pas un peu tard ?
Il se redresse et s'assoit a califourchon et me regarde.
Jack : t'es sérieuse ?
Moi: quoi ? il est tard et je vais pas te mentir je suis un peu fatigué .
Jack : si tu te sens pas prête tu as juste à me le dire je comprendrais.
Moi: désolé...
Jack : t'excuse pas c'est pas grave, cette nuit je voudrais rester avec toi .
Moi: tu peux dormir ici *sourire*
Jack : ha mais c'était pas une question .
Moi *blasé* : yes
VOUS LISEZ
Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé)
FanficT/p est fille de 17 ans tout à fait normal qui vit une vie heureuse avec quelques problèmes de sommeil mais avec des parents géniaux et des amis sur qui ont peut compter mais elle ne savait pas que cette forêt cachait un monstre sanguinaire...