Chapitre-13

1.1K 80 69
                                    

Jack : je sais pas. ~

Moi: tu viens de me sauver et après m'avoir ramener chez moi d'un coup tu changes d'humeur et tu deviens comme ça .

Jack: c'est peut-être parce que j'attend des remerciements .

Moi*gênée*: ha bah... merci désolé c'est juste que avec ce ton ça porte à confusion .

Jack : *espiègle*: peut-être que j'attend une autre façon de me remercier. ~

Un sourire en coin apparaît sur le visage de Jack.

Moi: comment ça une autre façon de te remercier ? comment tu veux que je te remercie ?

Jack *sérieux*:je veux un câlin.

Moi*gênée*: t-tu veux un câlin ?

Jack*sérieux*: oui .

Moi*gênée* :d-d'accord.

Je m'approche de Jack qui a les bras grands ouverts comme pour m'inviter à lui faire un câlin, je me colle à lui et je sens ses grands bras se refermer sur moi et son menton se poser délicatement sur le haut de ma tête.

Pensées de T/p: il sent bon ~... non T/p arrête faut pas sniffer les gens ! je suis pas comme Yuji ! mais j'adore être dans ses bras je me sens en sécurité malgré le fait qu'il soit un tueur .

Pensées de Jack: j'aurais préféré un bisous mais je sais qu'elle sera gênée et je veux pas la forcer ni la mettre mal à l'aise et quand elle est dans mes bras elle a l'air si petit et si fragile que j'ai une énorme envie de la protéger de n'importe qui , j'ai envie de la garder pour moi et moi seul pour toujours ... Jack c'est pas une victime j'ai pas le droit de la séquestrer je veux qu'elle soit heureuse.

On se sépare à contre cœur et je peux apercevoir un grand sourire et quelques petites rougeurs apparaître sur son beau visage .

Moi: tu es content ?

Jack *enfantin*: oui je suis très content !

Moi : tu as faim ? tu veux manger quelque chose ?

Jack: bahh... en vérité je ne mange pas les même repas que vous les "humains" moi je mange des reins... *ment*mais ne t'inquiète pas c'est des reins d'animaux ! et c'est pour ça que je ne mangeais pas les plats du self je digère mal les repas normaux

Pensées de Jack: je vais tout de même pas lui dire que je suis cannibale et que je mange des reins humains.

Moi: ha bah désolé j'ai pas ça moi *ricane*

Pendant qu'on rigolait on entend on voiture arriver , tout de suite je comment à paniquer par peur que mes parents voient le visage de Jack mais lui n'a pas l'air de paniquer ni même de stresser .

Moi* panique* : tu peux partir par l'arrière cuisine !

Jack *déçu* t'es parents arrivent déjà ?

Moi : oui .

Jack *déçu* dommage j'aurais voulu rester plus longtemps avec toi... bon bah aurevoir princesse. *clin d'œil *

Après cette phrase des rougeurs font leur apparition sur mon visage jusqu'à ce que Jack m'embrasse très rapidement limite un smack me faisant devenir complètements rouge pendant que lui malgré ses rougeurs il ricane avec un grand sourire non effrayant mais plutôt mignon, dès que la porte s'ouvre il part en courant par l'arrière cuisine suivi de mon regard .

Maman: bah T/p quesque tu fais planter là dans le salon ?

Pensées de T/p : il m'a vraiment embrassé ? c'est pas un rêve hein ? il n'avait pas sont masque, nos lèvres se sont vraiment touchés !

Le temps de réaliser ce qui s'est passé mon cœur commence à battre très fort au fur et à mesure que je pense à cette scène, je mets à courir dans ma chambre pour en parler à Yuji, arrivé dans ma chambre je saute sur mon téléphone et j'appel Yuji .

Yuji: allo ? t'es pas morte !

Moi: biensûr que non mais tu sais pas ce qui s'est passé !

Yuji: bah nan j'étais pas là .

Pensées de T/p : bah heureusement que tu n'étais pas là Jack aurait galéré à nous protéger toutes les deux, je pense même qu'il l'aurait laissé à Offender vu comment il en a rien à foutre d'elle .

Yuji: dis moi !

Moi : Jack m'a appelé Princesse et m'a embrassé fin c'était plus un smack .

Yuji: nannnnnn sérieux ?

Moi : j'ai une tête à te mentir ?

Yuji: nan alors c'est vrai .

Moi : oui ! mais il a dû partir mes parents arrivaient .

Yuji: hoo nan j'aurais trop aimé que vous alliez plus loin !

Moi*blasée* euh Yuji ... on n'est pas dans une de t'es fan-fictions !

Yuji: on sait jamais ! mais attend si il est parti parce qu'il avait entendu t'es parents ça veut dire que vous étiez chez toi ! .

Moi: oui, on a eu quelques soucis et donc on est aller chez moi pour être tranquille.

Yuji : c'est comment chez lui ?

Moi : c'est énorme ! il y a des tas de chambres ils ont l'air d'être beaucoup .

Yuji: tu sais c'est où ? et c'est comment dehors ?

Moi*blasé*: oui mais je te le dirais pas parce que je sais que tu iras l'espionner .

Yuji: c'est pas vrai je vois pas de quoi tu parles !

Moi : mais oui c'est ça , bon aller je te laisse je te dérange pas plus .

Je raccroche et d'un coup ma mère rentre en fracas qui me fait sursauté .

Moi : maman tu m'as fait peur !

Maman: désolé mais je t'ai entendu parler avec Yuji et je suis trop curieuse j'ai pas pu m'empêché.

Moi: de quoi tu parles ?

Maman*curieuse*: alors qui c'est ??

Moi: de quoi ?de qui ?

Maman*curieuse*: le garçons dont tu es amoureuse et qui t'a embrassé alors qui c'est ??

Moi*exaspéré* mamann.

Maman*curieuse*: hoo aller je suis ta mère j'ai bien le droit de savoir .

Moi :*soupire* c'est Jack .

Maman*curieuse*: le jeune homme qui est venu à la maison l'autre jour ?

Moi : oui mais comment tu as su ?

Maman: de quoi que tu étais amoureuse ? j'ai été une jeune fille moi aussi j'ai été amoureuse plusieurs fois avant ton père , je sais reconnaitre une jeune fille amoureuse et aussi parce que quand je suis rentré tu étais toute rouge et toute contente.

Moi: ça te dérange pas ?

Maman : bien-sûr que non justement je suis super contente pour toi mais je pense que c'est ton père qui va avoir dû mal a digéré la nouvelle il a toujours été très protecteur avec toi .

Moi: quelle nouvelle ? on est pas ensemble hein c'est juste un bisous !

Maman : pour l'instant. *sourire en coin*

Moi: ça veut dire quoi ça ?

Maman *commence à s'en aller * ho rien ne t'inquiète pas.


Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant