Je me réveille tranquillement, je remarque que je suis toujours en appel avec Jack et Yuji ils étaient déjà réveillés, la porte s'ouvre en fracas frappant contre le murs laissant apparaître ce qui est censé être mon frère.
Minho*hurle*: débout la vielle !
Moi*mal réveillé* casse toi le minimoys !
Yuji: ah T/p est réveillé *ricane*
Minho*hurle*: ce week-end je dors chez un pote ! *tire la langue*
Moi: tant mieux comme ça j'aurais pas à voir ta tête de con tout le week-end !
Minho: ouais mais moi je serais pas tout seul !
Moi: bah moi non plus Yuji et un ami viennent .
Yuji: un ami t'es sûr ?
Moi: chut m'enfonce pas toi .
Minho: je vais dire à papa et maman que tu réinvite le gars torse-nu de l'autre jour !
Yuji: ah ouais torse-nu carrément.
Moi: mais tais-toi Yuji !
Jack ricane pendant que mon frère est partie cafter.
Moi: je reviens je vais étriper mon frère .
Je descend dans le salon en laissant mon téléphone sur mon lit.
Minho: papa, maman T/p va inviter le mec torse-nu de l'autre fois à la maison pendant votre absence !
Papa: quoi ?
Moi: déjà d'une nous ne serrons pas seul Yuji sera là et de deux il ne sera pas torse-nu non plus !
Papa: même je ne veux plus de ce garçons ici !
Moi: pourquoi ? d'habitude tu as toujours été cool !
Maman: mon chéri laisse ta fille s'amuser et puis il est très gentil .
Papa: il y a s'amuser et s'amuser !
Moi: mais c'est juste un ami on fera rien de ce que tu penses !
Maman: c'est bon t'inquiète pas ma puce il peut venir *clin d'œil*
Moi: merci maman t'es la meilleure !
Minho: mais c'est pas juste pourquoi moi j'ai pas le droit de ramener de fille à la maison ?
Moi: redescend t'as 9 piges quesque tu veux ramener une fille et la pauvre rien que de voir l'état de ta chambre elle va être asphyxier en sentant l'odeur et elle va vite s'ennuyer avec toi .
Minho: bah toi il doit tellement s'ennuyer qu'il se met torse-nu ! peut-être parce qu'il voulait te montrer ce qu'est la vrai beauté parce qu'en te regardant il n'en trouve pas .
Agacé je lui mets une petite claque derrière la tête mais en voulant faire la drama queen il s'est prit la porte en pleins visage pendant que moi j'explose de rire lui il pleure, je remonte vite dans ma chambre avant que mon père dise quoi que se soit .
Moi: me revoilà !
Yuji: alors ?
Moi: tout est okey !
Jack : c'était quoi le boom ?
Moi: ho rien juste mon frère qui a bouffé la porte .
Yuji: tu lui as vraiment mit la tête dans la porte ?
Moi :mais nann je lui est juste mis une petite claque mais tu le connais monsieur fait sa drama queen .
Yuji: par contre se soir je devrais partir plus tôt désolé.
VOUS LISEZ
Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé)
FanfictionT/p est fille de 17 ans tout à fait normal qui vit une vie heureuse avec quelques problèmes de sommeil mais avec des parents géniaux et des amis sur qui ont peut compter mais elle ne savait pas que cette forêt cachait un monstre sanguinaire...