Tout a commencé quand Peter rentrait des cours tout droit direction la labo, plus excité que jamais à l'idée de travailler encore et encore sur n'importe quel projet sur lequel tony serait en train de s'intéresser. Enfait, il voulait juste passer du temps avec Tony pour être honnête.
Étrangement quand il se rapprocha de sa destination il entendit plusieurs voix en provenant. Étrange. D'habitude personne d'autre que lui et occasionnellement pepper n'y entraient. Mais la deuxième voix ne semblait pas féminine.
Décidant de mettre fin à ses interrogations il entra et tomba sur un visage pas familier. Un garçon pas beaucoup plus grand que lui en train de parler avec tony des étoiles dans les yeux. Eh bien...autant aller se présenter. Ce n'est pas ce qu'il avait imaginé en rentrant à la maison, enfin à la tour, mais de nouvelles connaissances ne pouvaient être que positives.
Tony aperçut son gamin du coin de l'œil ne put que sourire.
-pete. Enfin! Harley je te présente peter. Mon..
-tout de même. A force de me faire harceler l'esprit de "oh je t'ai parlé de la fois où peter", "tu savais que peter", "d'ailleurs peter" je ne pensais pas survivre encore avant de te voir en chair et en os. Enchanté peter. Moi c'est Harley.
Wow. Harley avait l'air cool.
-eh bien, Peter. Même si du coup je crois que tu le savais déjà? Dit il en se grattant l'arrière de la tête un peu nerveux.
-Harley est disons une vieille connaissance et il est là pour les 2 semaines qu'il a de vacances je suis sûr que vous serez comme les deux doigts de la main en moins de 2. Ça qui me fait un peu peur je dois l'avouer. bien maintenant que les présentations sont faites pete, attrapes.
Réceptionnant le tournevis il ne perdit pas plus de temps a se plonger dans son atelier. Il n'échangerai les moments au labo pour rien au monde.
***
s'étirant longuement pour la troisième fois en 10 minutes peter finit pas écouter sa conscience. Relevant la tête les deux autres occupants étaient en train de toucher à un gantelet d'iron man tous les deux visiblement très concentrés.
-Mr stark? Je crois que je vais monter me coucher. Dit il en baillant.
-mh? Oh oui D'accord. Bonne nuit peter. Dit il sans relever la tête. Uh. D'habitude tony remontait avec lui jusqu'à sa chambre même si il redescendait par la suite. Mais bon. Avec Harley à la tour il n'essayas pas d'y prêter trop d'attention. C'était normal après tout et oui il n'avait pas non plus besoin que Tony vienne lui dire bonne nuit tous les soirs où il était à la tour il n'était plus un bébé.
***
Aujourd'hui hui était mercredi. Et qui disait mercredi disait tour. Plus que quelques 3 petites minutes, aller.
-mec tu pourrais au moins faire semblant d'être intéressé.
-tu m'excusera de penser à des choses plus interessantes que l'art au 17ème siècle en Espagne. Et puis même, même en Espagne on parle anglais alors dis moi l'intérêt (petite pause: ça c'est une opinion personnelle.)
-Ouais mais prof d'espagnol ou de chimie ils ont tous le droit de te mettre en colle si ils te voient flâner la tête dans les nuages.
-ça va je gère.
-bouclez là les losers. Intervint MJ.
-que ? Tu pourrais au moins prévenir quand tu écoutes nos conversations MJ! Crissa peter en chuchotant.
-Mr Parker?
Oups
-voudriez vous partager vos opinions avec les reste de la classe étant donné qu'elles ont l'air de vous intéresser plus que le cours au tableau?
VOUS LISEZ
Spiderman/irondad/avengers oneshots.
FanficRien de plus à dire que le titre. un recueil d'OS sur le thème de Marvel comme son nom l'indique. On se jamais pour ce qui ne savent pas un OS est une fiction courte d'un seul chapitre. Je tiens à prevenir Ce sera principalement de fluff. Encore et...