———————————————————-Tony était tranquillement dans son laboratoire sous la cabane du lac quand il fut interrompu et sursauta violemment.
-Mr stark! Pourquoi je peux pas travailler sur l'armure!
-je te l'ai dit peter tu ne t'approches pas de cette armure tu pourrais te blesser. Qu'est ce que tu fais même debout on vous a couché toi et morgan il y a presque une heure déjà
-mais je travaille bien sur mon costume ! C'est quoi la différence ? Et puis j'arrive pas à dormir. Vous non plus visiblement.
-Ton costume n'est pas en vibranium contenu dans des nano-robots. Et aux dernières nouvelles le gamin en pleine croissance entre nous deux ce n'est pas moi.
-oui oui ça va. Juste un petit peu le temps que je m'endorme ?
-ahh peter. C'est non point final. Je suis trop vieux pour te porter jusqu'à ton lit sauf si tu veux me briser le dos?
-pas drôle. Je vous jure l'âge ça vous change un homme.
-je te demande pardon jeune homme.
Il entendit le rire de son apprenti et après ça le silence retomba dans le labo.
***
-papa! Tu peux me raconter une histoire ? Demanda une morgan déjà à moitié endormie. Mais bon il ne pouvait rien lui refuser alors,
-très bien qu'est ce que tu veux comme histoire, tiens j'ai trouvé il était une fois une petite fille qui alla se coucher et qui s'endormît d'un claquement de doigts fin. Aller bonne nuit!
-Non papa! Rit la petite fille. Je veux une histoire avec grand frère !
Oh tu veux une histoire sur ton grand frère ? Alors pourquoi on ne lui demande pas de t'en raconter une lui même je suis sur qu'il s'y connaît mieux que moi.
-non je veux pas le réveiller peter est en train de dormir . C'est toi qui raconte.
-très bien très bien. Alors...ah! Je sais!
///
Quelques minutes à peine plus tard morgan dormait comme un bébé et quand Tony ferma la porte tout doucement de sa chambre il tomba sur un peter appuyé contre la porte de sa propre chambre en train de le regarder chaleureusement.
-qu'Est ce que tu fais debout toi?
-vous savez très bien que je ne dors jamais à cette heure ci. Enfaite vous avez juste peur qu'elle me préfère à vous hein ? manque de bol c'est trop tard .
-tres drôle petit voyou. maintenant tu vas aller te recoucher. A moins que toi aussi tu veuilles une histoire ?
-non c'est gentil mais j'ai 15 ans pas 5. Merci de la proposition.
Tony ne put s'empêcher de rire à ses pitreries avant de regagner sa chambre et de se coucher aux côtés de pepper.
***
Tony surveillait de loin depuis sa serviette ses deux enfants jouer au bord du lac alors que lui et sa femme profitaient du soleil. Tout ce dont il avait rêvé était là sous ses yeux. Une famille.
-je suis vraiment content qu'on ai pris le temps d'organiser cette sortie pep.
-moi aussi chéri répondit elle en tournant ces si doux yeux vers lui.
Une douce brise s'était levée sur les abords de la maison mais elle était plus agréable qu'autre chose. Tout allait bien. Tout était parfait.
VOUS LISEZ
Spiderman/irondad/avengers oneshots.
Fiksi PenggemarRien de plus à dire que le titre. un recueil d'OS sur le thème de Marvel comme son nom l'indique. On se jamais pour ce qui ne savent pas un OS est une fiction courte d'un seul chapitre. Je tiens à prevenir Ce sera principalement de fluff. Encore et...