Attention. Je tiens à prévenir que cet OS ne sera peut être pas aussi bon en tout cas à mon goût que les autres. Tout simplement parce que c'est la toute première fan fiction que j'ai écrite donc oui ça date un peu et même si j'ai corrigé quelques trucs pas ci par là je me suis dit que le charme de la première fois serait pas si mal enfin bref jugez pas trop ok?
———————————————————-Pourquoi je peux pas venir avec toi grand frère !
-je te l'ai déjà dit mo, t'es trop petite pour m'accompagner et puis ces vacances elles sont pour moi et moi tout seul.
-mais c'est pas juste! Pourtant ned et MJ ils viennent eux!
Peter débattait avec morgan de préparer ses affaires pour leur voyage scolaire avec ned et mj dans sa chambre à la maison du lac. Cela faisait maintenant 6 mois que ce qu'il avait appelé la guerre de l'infini s'était terminée même si il ne l'avait pas personnellement vécue. Ben oui. Lui il avait fait partie de ceux qui avaient disparu à cause de thanos pendant 5 ans et quand il était revenu le monde était au bord du gouffre et mr stark avait failli mourir...mais aujourd'hui tout allait mieux . Peter avait une "petite sœur", morgan, la fille de tony.Visiblement il avait raté beaucoup de choses notamment le fait que pendant son absence tony avait dit à Morgan qu'il était son grand frère et qu'il était le plus cool et héroïque de tous les super héros...toujours plus et pour couronner le tout il était toujours pas mal perturbé par ce black out un peu rallongé.
(Mais ça il se le gardait pour lui)
tout le monde excepté malheureusement Natacha et steve étaient de retour et le plus étrange,Tony était...différent. Enfin pas en mal! mais...-alors! Pourquoi!
-wow. Retour à la réalité peter!
-oui parce que eux ils sont assez grands et qu'ils font partie de ma classe.
-non! Je refuse! Je viens avec toi !
-mmm mmm c'est toujours non mo. Écoute je te propose un truc. Des qu'on pourra on se fera des vacances rien que tous les deux ok? Promis
-promis promis ?
-promis promis.
-mmm...GÉNIAL ! GÉNIAL! GÉNIAL! Je vais en vacances avec petey !
-non ça c'est toujours non mo
-Bon au moins j'aurais essayé...
-oh et donc moi surtout m'inviter à ces vacances entre frère et sœur je suppose que je peux mettre une croix dessus?
Dans l'embrasure de la porte venait d'apparaître le milliardaire anciennement super héros. Visiblement en train d'écouter aux portes
-Ouais ! Cette fois petey il sera que pour moi ! Il me l'a promis! Pas vrai?
-eh bien je n'ai jamais dit que-
-Promis? suppliait elle et il fallait avouer que ça marchait bien.
-si tu veux ...
-yeeeees!
-hey je suis carrément jaloux moi aussi je veux des vacances avec mon gosse rien que pour moi contra alors tony face à la grande joie de sa fille
Voilà.Voila en quoi tony avait changé. Il ne savait pas si c'était dû au fait qu'il ai frôlé la mort ou à ses 5 ans d'absence mais tony avait énormément changé au niveau ..sentimental dirons nous. Il était devenu beaucoup à l'aise avec ça et même un peu trop envers peter qui trouvait ça très, gênant. Après son réveil tony avait demandé à le voir directement et ils avaient eu une discussion très...étrange. Et aujourd'hui il se retrouvait au point où tony l'appelait comme si il était son fils.
VOUS LISEZ
Spiderman/irondad/avengers oneshots.
FanfictionRien de plus à dire que le titre. un recueil d'OS sur le thème de Marvel comme son nom l'indique. On se jamais pour ce qui ne savent pas un OS est une fiction courte d'un seul chapitre. Je tiens à prevenir Ce sera principalement de fluff. Encore et...