*L'avenger préféré de peter

1.6K 93 22
                                    

Toute l'équipe était calment posée dans le salon à vaquer à leur occupations, Tony répondait des e-mails sur son stark pad pour soulager 1% du travail de sa fiancée, Natacha eguisait calmement ses couteaux, Bruce essayait désespérément de faire comprendre le fonctionnement d'un téléphone portable a bucky et steve, thor était en train de...manger, Wanda et vision étaient allongés ensembles sur un des fauteuils un peu dans le vide, Sam montait et démontait redwing pour le réparer refusant catégoriquement de laisser tony y toucher tandis que clint était le seul a écouter le reportage en train de passer.

selon les derniers sondages l'avenger préféré des new yorkais ce mois ci est captain america . Pourquoi? Découvrons tout de suite les raisons qu'ont donné les habitants de New York à nos reporters.

-t'endends ça cap? T'es le chouchou des fans !

-meme si je suis flatté je n' y accorde pas beaucoup d'importance. Le seul avis qui m'importe c'est celui de peter et ça me convient très bien comme ça. Répondit simplement le super soldat.

-qu'Est ce que tu sous entends par la rogers? Contra tony intrigué.

-eh bien sans vouloir vous décevoir ou quoi que ce soit mais l'autre jour à l'entraînement peter m'a dit qu'il avait toujours été sûr que captain america serait là pour veiller sur sa ville depuis qu'il était tout petit et qu'il avait toujours été un modèle de bravoure pour lui. Si ça n'est pas assez clair... dit il d'un sourire suffisant.

-pff ne te fais pas des films tout le monde sait qu'il préfère iron man. Tu n'as qu'à demander à may.

-ça va pas? Je suis bien plus cool que vous deux réunis. Depuis que je lui ai appris à tirer à l'arc, d'ailleurs ce n'est pas normal d'avoir un talent naturel pareil, je suis clairement son préféré et de loin. C'est comme si j'avais un quatrième gosse.

-les garçons ça suffit. Intervint Natacha et effectivement tout le monde se tut alors que Sam et bucky étaient déjà prêts à donner leurs arguments.

-et puis de toute façon peter n'a qu'une seule maman araignée alors ce n'est pas la peine de débattre sur ça.

-ha! Alors tu t'y mets aussi romanoff! S'exclama tony.

Et c'est comme ça que se declàcha la grande bagarre pour savoir qui était l'avenger préféré de peter. Et qui expliqua pourquoi quand celui ci sortit de l'ascenseur après une journée d'école comme les autres prêt à passer le week avec sa deuxième famille il fut assailli par une horde d'avengers. Même bruce!

-Peter! Je ne mens pas quand je dis que je suis un modele pour toi!

-ferme la rogers pete on peut se parler franchement tous les deux alors tu peux ne pas avoir honte de dire à cette bande de cretins qu'iron man est ton préféré. Prends tout de même en compte que je t'ai déjà sauvé la vie quand tu étais encore qu'un môme.

-n'implore quoi. Petey-pie après tous les cookies qu'on a cuisiné ensemble, tous les sandwichs que je t'ai préparé, toutes les fois où je te ramènes dans ta chambre quand tu t'endors sur le canapé, je suis le meilleur de tous hein?

-ça suffit midgardiens! Il est évident que le jeune fils de parker préfère le grand thor a vous autres pauvres mortels!

-non n'écoutes pas ces idiots-

-arrêtez. peter je te conseille de faire attention-

-vous êtes tous plus idiots les uns que les autres-

Ok la c'était trop. Son ouïe n'allait pas survivre longtemps sans déclencher une crise plus longtemps.

-quoi? Non c'est quoi cette histoire stop stop stop! Cria finalement peter au dessus de toutes les voix lui cassant les oreilles.

Spiderman/irondad/avengers oneshots.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant