Taro Milk Tea

343 9 4
                                    

Yesss I'm back guys
Décision très impulsive de poster ce chapitre mais tant pis !
Comment vous allez ? Ça fait longtemps nan ? J'ai décidé d'écrire une fanfic qui se base principalement l'hiver parce que ba... J'étais inspirée. Voilà 😂
C'est encore une fois un Moonsun (sorry not sorry)
Enjoyyyy❤️

Pdv Moonbyul
2 Décembre

   Je remonte mon écharpe tout en me baladant dans les rues de Séoul. Le vent froid tape sur mes joues et mes mains sont gelées, mais plus que tout j'adore l'ambiance qui reigne dans la ville pendant l'hiver. Je ne suis pas née le 22 décembre pour rien !

   Après quelques minutes de marche, je rentre enfin dans mon café préféré au bout de la rue. Tout près du studio où je travaille, il est très pratique lorsque j'ai besoin d'une pause; d'autant plus que les boissons sont meilleures ici. J'ai pris l'habitude d'y venir une fois par semaine pour me détendre et prendre ma boisson préférée: un bubble tea au taro.
   Récemment, j'ai trouvé une nouvelle raison de venir dans ce café: une barista pour qui j'ai un crush depuis peu. Cela peut paraître débile, mais je me sens immédiatement tranquille lorsque je la voit.

   Je rentre dans le café faisant sonner le petit carillon à l'entrée. Comme tous les mardi à cette heure ci, il n'y a pas trop de monde. Juste assez pour entendre un bruit de fond et se sentir moins seul. Je me rends au comptoir pour prendre commande. Ok byul, cette fois ci ne bégaie pas quand tu lui parles.

"-Bonjour, un bub-
-bubble tea au taro? Comme d'habitude ?" dit elle avec une voix douce et un sourire chaleureux.

"-heu...
-désolée de vous avoir interrompu, je pensais que vous vouliez un bubble tea au taro comme vous prenez tout le temps ça les mardi"
J'arrive pas à croire qu'elle m'a remarqué et qu'elle se souvienne de moi. Cette pensée réchauffe légèrement mon cœur.

"-heu... Oui s'il vous plaît, un bubble tea au taro
-d'accord, ça fera 5400 won (~ 4 euros)"
Je lui tends mon billet qu'elle encaisse. Puis, elle me rend la monnaie que je mets dans la boite prévue pour les pourboires.

"-patientez quelques instants je vous prie"

   Elle commence la préparation de ma boisson. Je la regarde faire avec ses mains expertes, son regard concentré, et ses sourcils froncés lorsqu'elle met un peu de lait à côté. Cette vision me fait sourire. Qu'est ce qu'elle est mignonne.

"-et voilà pour vous
-merci... Je regarde son badge merci Solar
-de rien !"

   Je ne perds pas une seconde et m'installe à ma table préférée, le sourire aux lèvres. Cette table est presque toujours vide; proche de la fenêtre pour que je puisse voir les rues frémissantes et surtout proche d'un radiateur ce qui n'est pas de refus en hiver.
   Cependant, mon regard est porté sur autre chose aujourd'hui, ou plutôt quelqu'un d'autre. Je me surprends à regarder solar servir d'autres clients. Mes sourcils se froncent lorsque la jeune barista est un peu trop enthousiaste avec d'autres clients. Lorsque soudain, les yeux de solar rencontrent les miens. Je rougis et détourne immédiatement mon regard. Ah la honte, elle m'a surprise en train de l'observer !
   Quelques minutes passent alors que je fais toujours semblant de regarder par la fenêtre comme si c'était la chose la plus intéressante du monde afin d'éviter de recroiser les yeux marrons de la barista. Puis, j'entends des pas se rapprocher de ma table, et une chaise en face de moi être tirer.

"-est ce que je peux m'asseoir içi ?" demande solar avec un sourire gêné.

Pdv hwasa
5 septembre

   Je marche dans le campus n'étant toujours pas familière avec les lieux. C'est ma toute première année dans cette université et je dois déjà affronter le regard de mes camarades. C'est toujours la même chose !
J'ai appris avec le temps que les gens ne me regardent pas parce qu'ils me méprisent, (enfin certains si mais bref) ils me regardent car ils m'envient. Ils m'envient tout simplement car ils n'ont pas le courage de s'opposer aux normes que notre société définie.
Ma peau bronzée, mes formes là où il faut, mes traits caractèriels, et mes cuisses dont je suis fières. Toutes ces caractéristiques qui étaient avant mes défauts et qui sont maintenant mes plus grands atouts.
Malheureusement, à cause de mon air froid, les gens ont peur de m'approcher, ou de devenir mes amis. Mais bon... Tant pis pour eux.
Dans tout le campus, je n'ai qu'une seule amie, ma meilleure amie: Kim Yongsun, en 5e année.
Mais ces temps ci, mon regard se perd, il se perd dans les trait innocent d'une jeune fille du campus. Je l'observe; les mains dans son sac, fouillant malicieusement pour en sortir quelques pinceaux. Oh, alors c'est une artiste, comme moi ! Elle est sûrement en peinture contrairement à moi qui suis en musique.

"-bon hyejin tu m'écoutes !" je reviens à mes esprits
"-oui désolée yongsun unnie
-bref... Je disais que j'ai enfin eu le boulot dans ce café c'est génial nan"

   J'arrête de l'écouter quand des pas se rapprochent de moi. La mystérieuse jeune fille passe juste devant ma meilleure amie et moi, une toile vierge dans la main et des pinceaux de l'autre. Elle remarque sûrement mon regard insistant car elle me le rend avec un petit sourire adorable faisant ressortir sa fossette. Je souris moi aussi.

"-HYEJIN !
-oui !
-écoute moi un peu !" elle suit mon regard et se retourne
"-tu regardes encore cette fille au carré blond ? Vas donc lui parler
-nan unnie, j'ai pas le courage
-ba écoute moi alors quand je te parles ! Yongsun prend une voix plus douce, tu sais à quel point ce travail est important pour moi, je serai enfin libre.
-je sais unnie. Je t'écoute maintenant "
Et ainsi, elle continue son histoire me disant à quel point ce café est chaleureux.

   J'écoute unnie mais je ne peux pas m'empêcher de penser à cette artiste au regard innocent et au sourire espiègle. Elle était si mignonne.

Pdv Moonbyul
2 Décembre

"-non bien sûr que non ça ne me dérange pas
-merci" elle s'installe avec son chocolat chaud à la main

"-au cas où vous vous demandiez, j'ai quelques minutes de pause alors je profite de l'ambiance du café
-a-ah d'accord oh mon dieu quelle gênance. Pourquoi suis-je aussi timide ?
-on peut se tutoyer ?
-oui pas de soucis"

   Elle continue de boire son chocolat chaud pendant que je sirote mon bubble tea. Aller Byul-yi, elle est enfin en face de toi, présente toi au moins !

"-je m'appelle byul yi enchantée
-moi c'est yongsun, solar c'est mon surnom. Vous-... tu as l'air d'aimer ce café ?
-oui j'adore, c'est tout proche du studio où je travaille et puis tu es vraiment douée pour faire ce bubble tea
-haha merci répond-elle gênée un studio...? Pour faire des photos ?
-oui je suis photographe, enfin... Débutante, je viens de débuter dans le monde du travail
-oh moi je suis encore étudiante, en 5e année
-étudiante en quoi ?
-en psychologie mes yeux deviennent ronds
-wow" elle rigole face à ma réaction.

"-alors nous avons 1 an d'écart ?
-oui je suis née le 22 décembre 1992, j'ai 22 ans
-moi le 21 février 1991, j'ai 23 ans
-alors tu es ma unnie
-exact !" elle regarde l'heure puis s'affole un peu ma pause est terminée, je vais devoir y aller. Bye byul yi !
-bye bye unnie!"

Je me lève de ma chaise étant moi même en retard au studio. Je n'oublie pas d'accorder un dernier sourire à yongsun unnie qui me le rend puis sort du café toujours au son du carillon.

Dans les rues, je laisse exploser ma joie. Je n'attends pas une seule seconde pour appeler ma meilleure amie.

"-allo seulgi, tu vas pas me croire !"

Helloooo
Oui je suis de retour ! Comme d'habitude, laissez un p'tit commentaire et votez si vous aimez cette histoire !
Faites attention aux dates dans cette histoire car elles sont assez importantes, et... Ba voilà c'est tout lol
Bisouuuus❤️

Taro Milk Tea {Moonsun} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant