"Mais la dépression est une poupée russe et, dans la dernière poupée, se trouvent un couteau, une lame de rasoir, un poison, une eau profonde et un saut dans un grand trou. Je finis par devenir l'esclave de tous ces instruments de mort. Ils me suivent comme des chiens, à moins que le chien, ce ne soit moi. Et il me semble comprendre que le suicide est la seule preuve de la liberté humaine."
Voilà deux semaine, deux putain de semaine que je n'arrivais plus à dormir convenablement. J'allai voir un psy tout les mardi, je ne voyais pas l'utilité car tout les mardi il me posé les même questions et je lui répondais les même réponses, mes parents ne voyait pas que j'allai mal en ce moment, c'est de ma faute je leur disait que j'allai bien, même très bien. Mais c'est faux. Je vais mal.
Très mal.
Je parlais plus à personne, je ne donnais plus aucun signe vie à mes amies. Ça faisait une semaine que je n'allais plus au lycée, je savais juste que les garçon mettait mes cours dans la boîte au lettre, mais je n'y allait jamais pour les récupérer. Mon psy m'avait dit que je faisais un mini dépression, je voyais plus ça comme, comme si j'avais perdu le goût à la vie ouais c'est ça j'ai perdu la goût de vivre. De toute façon à quoi ça sert de vivre ? Je lever tout les matins aller en cours revenir faire ses devoirs et dormir pour se réveiller le lendemain matin et refaire pareil pendant tout ça vie, je n'appelle pas ça vivre donc j'essaye de mis échapper voilà mon problème, j'essaye juste d'échapper à cette affreux rythme qu'est notre vie. La vie se doit d'être vécu, même quand tu vas mal la vie se doit peut être d'être vécu le problème n'est pas la mais est-ce nécessaire de vivre pour en souffrir alors qu'il suffit d'un seul geste pour en finir ? Est-ce nécessaire de mourir dans la plus total des souffrance ? Pour ensuite te dire que ta vie ne se devait pas d'être vécu ? Je ne veux pas avoir ce regret pour le restant de mes jours.
Le téléphone venait à l'instant de sonner me sortant de mes pensés morbide mais peut avais-je raison de vouloir en finir ? Ça faisait plus de deux semaine que j'y pensais, depuis que je m'étais faites "violer" et que la plupart des lycéens savait que j'avais couché avec Ashton, ça avait pourri le peu de réputation que j'avais. Je devais sûrement en finir de toute façon qui pouvait me retenir de faire ça, mes parents ? Ils se doutent carrément de moi, ils sont jamais là de toute façon.
Je devais prendre l'air, je sortis de chez moi je pris les clé et je refermai derrière moi. Je me dirigeais faire le pont de Sydney, le fameux pont qui allait peut être m'aider. Je devais arriver d'ici 10 min pour ma dernière destination. Il faisait froid mais pas trop froid. Je passai derrière la barrière et je regardai le vide qui s'offrait à moi. De l'eau il y avait de l'eau juste en bas de moi. Une larme coulait le long de ma joue, je pris un grande inspiration et...
- Attend, Lola, attend s'il te plaît ( me dit un voix grave, un rassurante ) Écoute moi Lola t'es pas obligé de faire ça, on peut t'aider, je peux t'aider, s'il te plaît.
- C'est trop tard Ashton, c'est trop tard, tout est fini. J'y arrive plus je tiens plus, les moquerie, les insultes, l'harcèlement sexuel, tout ça j'en peux plus. Je ne manquerai à personne de toute façon
- Pense à tes parents
- Ils se foute de moi, de mes problèmes. J'ai rien à perdre Ashton s'il te plaît laisse moi ( dis-je d'une voix sans une graine d'émotions )
- Si t'as quelqu'un à perdre...tu nous a nous, Michael, Calum et Luke. Tu ma moi Lola je suis là moi, je suis désolé de ce qui est arrivé au lycée, je suis désolé que tes parents ne soit pas présent pour toi mais s'il te plait reste de me laisse pas, j'ai besoin de toi, je me suis attaché à toi Lola. Ptn de merde Lola je... je t'aime. MERDE LOLA JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX DE TOI, JE T'AIME. ( une larme coulait le long de sa joue )
Ashton m'aime ? Il me déteste, il a toujours était odieux avec moi.
- Lola écoutes moi, j'ai toujours était méchant avec toi, je l'avoue mais j'avais peur, j'avais peur de mes sentiments alors je l'ai caché mais plus le temps passé et plus c'était dur et je me sentais obligé de te protéger chaque jour, mais j'ai échoué puisque tu vas mal. J'me sens tellement coupable Lola, je suis désolé c'est de ma faute alors si tu sautes je saute aussi, on sautera ensemble d'accord ?
VOUS LISEZ
Je te tiens. afi
FanfictionCroyais vous que c'est possible de tomber amoureuse deux fois pour une même personnes ? Je suis tombais deux fois amoureuse de cette idiot.