j'étais enfin arrivé chez moi enfin chez les gars ou savais en quelque sorte pris possession. Je n'avais pas voulu appeler un des gars pour qu'ils viennent me chercher parce j'avais besoin de réfléchir, j'avais besoin de réfléchir comment leur apprendre que dans 2 jours je partais pour Boston mais que c'était juste un allé pour Boston. J'avais plus peur de la réactions de Calum. Mon meilleur ami. Même si avant on se détestait, on a appris à se connaître et à s'aimer.
j'entrais dans notre maison et vue les garçons assis sur le canapé en train de jouer à fifa.
- "hey"
- "LOLAAA" michael mît pose sur le jeu faisant râler Luke et Calum et vint me prendre dans ses bras pour me faire voler. je rigolais jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Quand il me reposa enfin sur terre il repartit jouer à son jeu. Je m'assis à coter de Calum et voulu me blottir contre lui mais celui ci sans alla.
Qu'est-ce qui cloche avec lui ?-" il a quoi ?" Demandai je au garçons
- " je sais pas il allait bien y a 5min" Repont dit Luke
Je me levais pour aller dans la chambre de Calum pour savoir se qu'il avait. Avais-je fais quelque de mal ?
Je toqua à sa porte mais il ne répondait pas. Je décida alors d'entrer.
-"Calum...?"
-" tu comptais nous le dire quand ?" dit il d'un ton sec.
-" de quoi tu parles ? "
- " tu comptais nous le dire dans deux jours? l'heure avant de partir ?" il ne me regardait toujours pas.
j'avais compris. je parti m'assoir sur son lit à côté de lui.
-"Calum... Je... je voulais vous le dire après manger... je savais pas comment vous le dire. je suis désolé..."
-" pourquoi tu veux partir ?"
- " je veux tourner la page... tout me rappelle... Lui... Cette maison... Vous... alors je préfère m'éloigner. Ça nous fera tous du bien. "
-" j'ai besoin de toi moi..."
Je le pris dans mes bras et lui chuchota "moi aussi... On gardera contacte promis... Tu sais que je t'aime Cal et pour rien au monde je veux te perdre" il me serra à son tour. je senti un liquide chaud sur mon épaule. Pleurait il ?
-" Cal pleure pas"
-" je pleure pas * reniflement* y a que les fillettes qui pleure pas les hommes viriles dans mon genre" il se mit à rire
Je me mis à rire de plus belle. Qu'est qu'il était con. je l'aimais tellement. Il va vraiment me manquer. J'aimais tellement ses moment avec lui.
* plus tard dans la soirée*
-" les gars j'ai quelque chose à vous dire..."
-"on t'écoute" dit Luke
Calum me lança un regard d'encouragement.
-" alors j'ai décidais de partir vivre à Boston pendant un certain temps. Je pense que prendre des distances va nous faire du bien. Je pars dans deux jours, on gardera contacte je vous le promets."
Ils me regardèrent tous choqué. Luke se leva et me prit dans ses bras "tu vas me manquer" Michael vint à son tour " tu reviendras promis ?" "Promis Michael"
"Câlin groupé ?" Cria Calum.
Ils arrivèrent tous vers moi avant de m'emprisonner dans leurs bras.
*deux jours après, à l'aéroport*
c'était l'heure je devais partir. Clairement je n'en avait pas vraiment envie mais je devais le faire pour le bien de tous.
Calum me tenait la main. Il l'a serait fort comme si j'allais m'envoler d'une minute à l'autre. Le truc c'est ce qui allait arrivé..."L'avion direction Boston va bientôt partir vous êtes prié de passer la douane dès maintenant"
ok c'est l'heure, je vis l'expression de Calum changé il était devenue si triste.
"Ok, donc les gars je vais y aller" dis-je en baissant la tête
Luke me fit un câlin que je lui rendis
" prend soin de toi, tu vas me manquer" dit ilMichael me prit dans ses bras et me serra tellement fort que je n'arriverai plus à respirer " je te fais confiance, tu tiens t'as promesse ok ?" J'hocha la tête.
Puis vint le tour de Calum. Mon meilleur ami.
Il me pris dans ses bras et me serra comme jamais il l'avait fait auparavant. Je le sera aussi fort que je le pouvais moi aussi. On se sépara. Il essaya les larmes qui coulait le long de mon visage.
" tu vas me manquer" dit-il avant de me reprendre dans ses bras.
"L'avion pour Boston va partir"
" je t'aime Calum, je vous aimes tous" dis-je en commençant à partir.
"Lola attend!!"
j'allais passer la douane quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Cette voix. Je savais qui c'était.
" je t'aime Lola. L'oublie pas. Je t'aime."
Je me retournais. Je le vis. Il pleurait. il était tellement beau. Si je l'aimais ? Bien-sûr que je l'aimais.
"aurevoir Ashton, je.. je.." Bégaye-je
"Dernier appel pour le vol direction Boston"
Et je parti. Je quittais tout. Je commençais une nouvelle vie.
•••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour, la fin approche à grand pas...
Vous en pensez quoi ?
J'ai posté le premier chapitre de "connection" c'est ma nouvel longue fiction avec Calum. Donc je vous invite à la lire.
VOUS LISEZ
Je te tiens. afi
FanfictionCroyais vous que c'est possible de tomber amoureuse deux fois pour une même personnes ? Je suis tombais deux fois amoureuse de cette idiot.