Comment Ashton avait pu me faire ça ? Franchement. Et moi ? Comment j'ai pu tomber dans les "je t'aime" et " jamais je te laisserai tomber" ptn que je suis conne. Je me suis attaché à cette personne qui m'..., non que j'aime tant. J'aurai donné ma vie pour lui, j'aurai tout fais pour lui. Et lui il me trompe en boîte de nuit en embrasant à pleine bouche un fausse blonde. Comment sortir de se mauvais rêve ? Comment je pourrais me réveiller sans aucune séquelle ? Sans souffrir. Je veux pas. J'ai déjà vécu ça une fois. Et pour rien au monde je voudrais souffrir. Comment fuir ? En ce moment j'aimerai juste dormir éternellement et jamais me réveiller. Je dois affronter ma "vie" si on peut appeler sa une "vie". Un vie c'est fait pour vivre mais comment vivre quand la souffrance et la "mort" vous rattrape peu de temps après que le bonheur commence ? Comment vivre si la "mort" et constante dans votre vie ? Donc dormir éternellement serai un échappatoire pour que la mort me rattrape plus vite. Mais est-ce que j'ai envie de mourir ? En vous t'il la peine que je sacrifie ma "vie" pour lui ? Je sais pas.
Mais je ne peux pas fuir car la réalité arrive toujours à rattraper les rêves le plus fou. Et la réalité elle craint mais la réalité et réel et personne ne peut la fuir.- Et princesse, lève toi il est 15h
- Ashton ?
- Lola, Ashton... Il a... Enfin... Euh c'est Calum, Ashton et pas là.
- oh d'accord, j'ai fais un horrible rêve Cal'
- c'était quoi ?
- on était en boîte et là Ashton me trompé avec une fausse blonde c'était horrible j'étais carrément détruite.
- oh Lola euh c...Il du coupé par une personne qui rentra en trombe dans la chambre qui n'était pas la mienne d'ailleurs.
-LOLA ÉCOUTE MOI JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER. LAISSE MOI T'EXPLIQUER
- Calum ? C'était un rêve hein ? ( dis-je en commençant à pleurer )
- Ashton vient avec nous dépêche toi, laisse là tranquille ( dit Luke )
- mon cœur je suis désolé, c'étais pas un rêve. ( dit-il en me prenant dans ses bras pour me réconforter )
- Calummmm... je vais pas réussir... Cette douleur et horrible... ( dis-je en pleurant comme jamais dans les bras de mon meilleur ami )
- et Lol' on est là d'accord ? T'es pas toute seule ok ? ( me dit-il en prenant mon visage entre ses mains et en déposant un baisais sur mon front )
Il me prit dans ses bras et nous descendons pour aller prendre le petit déjeuner même si je dois vous l'avouez j'aurai préféré rester dans le lit de calum toute la journée mais il m'a obligé en me promettant qu'Ashton était partis chez un ami pour le reste du week-end.
Je dois avoir une tête horrible en ce moment, limite je pourrais tourner TWD maintenant sans avoir besoin de mettre du maquillage. bien-sûr moi je jouerai le zombie.
calum me prépare mon petit déjeuné. je sais que luke me parle mais je n'entend rien je suis juste... je sais os vraiment enfaite peut être sous le choque. Je me sens vide, totalement vide.
La vibration de mon portable me sort de mes pensées. :mon cœur 💖 :
- Lola s'il te plaît, laisse moi t'expliquer ce qui c'est passé à cette soirée. Rendez vous ce soir à 19h au parc de notre rencontre. je t'aime. 💘😔j'atteins mon portable. Voir un message de lui me fait mal, voir ce "je t'aime" me fait mal, le pense t'il vraiment ? Devrais-je aller à ce rdv ? je sais pas. Je peux pas en parler au garçon je sais directement qu'ils vont me dire de pas y aller même si Ashton est leur meilleur ami.
*
après mon déjeuner, calum m'a obligé à aller me laver. Il veut me faire sortir, il connaît les "ruptures" alors ils sait comment sortir de cette dépression le plus vite possible. Mais est-ce vraiment une rupture entre Ashton et moi ? Ai-je vraiment envie que ça se finisse comme ça ? j'ai tout donné à Ashton tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis vraiment désolé pour cette immense absence mais je n'arrivais plus du tout à écrire. Mais Bonne Nouvelle j'ai retrouvé l'inspiration et je pense que ça va vous plaire, j'ai tellement hâte l'écrire.
Je pars en vacances dès demain mais j'écrirai mais je suis pas sûr de pouvoir poster. Mais vous inquiétez pas parce que je vous promet que je vais écrire et écrire pour ensuite vous postez la suite.J'espère que ma fictions vous plait toujours autant qu'avant.
J'ai vue que j'avais atteint + de 2k. C'est juste énorme, jamais en écrivant cette fiction je n'aurai pensé avoir autant de vue. Je vous remercie pour tout.
N'hésitez pas à donner vos avis, ça fait toujours plaisir et puis ça donne vraiment beaucoup de motivation et j'en ai besoin si vous voulez que je finisse cette fiction.
N'hésitez pas à faire de la pub aussi et tt
donc voilà je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à vous dire, je vous aimes et encore merci pour tout.
xx.
VOUS LISEZ
Je te tiens. afi
FanficCroyais vous que c'est possible de tomber amoureuse deux fois pour une même personnes ? Je suis tombais deux fois amoureuse de cette idiot.