epilogue.

136 16 1
                                    

*un an et demi plus tard*

après tout ce dont on a traversé avec Ashton, les disputes, les ruptures... nous voilà maintenant à la case..."mariage" et oui aujourd'hui c'est le grand jours. et devinez quoi ? je suis enceinte d'une petite fille. l'accouchement et prévue dans 3 semaines maximum ce qui nous laisses le temps de faire notre lune de miel.

-" t'es prête Lol'?"

ma meilleure amie me sort de mes pensées. j'y suis prête ? oui je pense.. J'en suis sûr je veux devenir un Irwin.

-"oui" dis-je en me regardant dans le miroir et en souriant.

* cérémonie *

*pdv Ashton*

La musique commença. Mon cœur commença à battre de plus en vite. Jamais me marier avec Lola. elle allait arriver. Je stressais mais j'étais heureux. C'était Calum qui accompagnait Lola jusqu'à moi. Elle avait perdu son père et le mien était petit je ne sais où quand j'étais petit.
On allait enfin se dire "oui"

*Pdv Lola*

-"tu stresses Lola?" Me demanda Calum en ricanant.

Bien-sûr que je stresse qui ne stresse pas le jour de son mariage ? personnes alors oui je stresse.

-"non à peine Hood!"

Il se mit à rigoler encore plus.

-" aller futur madame Iriwn on y va ton prince t'attend" il me tendit son bras

on y aller. Dans 10 min j'étais marié à Ashton. j'étais prête.

-" t'es magnifique, il va adorer" me dit Calum.

je lui répondis juste en souriant mais avec un sourire sincère.

je le voyais enfin. Il était beau. Il était magnifique. Des étoiles étaient dans ses yeux. Il était heureux et ça se voyait.

*Pdv Ashton*

Je la voyais. Whouaa. Elle est magnifique. Cette robe cette coiffure lui aller tellement bien. Whouaaaa. Elle est belle. Des étoiles étaient dans ses yeux. Elle était heureuse et ça se voyait.

Calum lui fit un bisous sur la joue après la voir amener devant moi. Elle lui sourit avec un sourire qui me fit tellement fondre.

-" arête de baver mec elle est a toi. Elle t'appartient maintenant." Je rigola après la remarque de Michael.

je pris la main de Lola pour l'aider à monter les marches. Je lui chuchota "t'es magnifique"- "j'aimerais tellement te faire des choses pas très catholique mais nous sommes dans une églises je pense pas qu'ils apprécieront..." elle rigola doucement avec de me glissait " attend ce soir mon cœur" elle me regarda puis se tourna vers le prêtre. Je rigola doucement à sa remarque et la regarda pendant un instant. Elle était vraiment belle. je me tourna à mon tour vers la personne qui aller nous marier.

"- monsieur Ashton Fletcher Irwin promettez vous d'aimer et de chérir Lola Anne Édouard pour l'éternité ?"

"Oui" dis-je sans la quitter des yeux.

-" mademoiselle Lola Anne Édouard promettez vous d'aimer et de chérir Ashton Fletcher Irwin pour l'éternité"

"Oui" dit elle en me regardant

-" bien. Alors monsieur Ashton Fletcher Irwin voulez vous prendre pour épouse Lola Anna Édouard?"

"Oui le veux" dis-je en souriant et en la regardant dans le yeux.

-"mademoiselle Lola Anne Édouard voulez vous prendre pour époux Ashton Fletcher Irwin ?"

"Oui je le veux" dit-elle avec rire et en sourire magnifique, en me regardant dans les yeux.

Je te tiens.  afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant