Chapitre 17.

179 18 1
                                    

☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️
Crois-tu que le destin avait déjà prévue tout ça ? crois-tu que c'était notre destin ? peut être que nous étions pas fait pour être ensemble ? le destin à peut être juste voulu nous aider.
☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️

| Lola |

des poches sombre se tenaient sous mes yeux, je n'avais pas dormi, je n'avais pas pleuré, je n'avais plus rien à verser, tout était tombé hier quand j'avais appris que... peut importe. Je devais arrêter d'y penser, arrêter de me torturer, je devais tourner la page comme dirait mes parents, passer à autre choses et pour ça il ne fallait pas que je reste ici, tout dans cette maison, dans cette ville me rappeler ce garçon dont je ne devais plus dire le nom. Je devais partir.

J'avais répondu à son message. je lui avait dit que je viendrai à son stupide rendez vous pour l'écouter s'excuser en vain. de toute façon j'avais déjà pris ma décision, j'allai quitter Sydney avant la fin de la semaine. le plus dure restait de l'annoncer aux garçons, ils m'ont tellement apporté, mais je ne pouvais pas tourner la page si je rester avec eux et je suis sûr qu'ils allaient comprendre ma décision.

Je partis me préparer, j'avais vraiment besoin d'une douche, j'avais vraiment besoin de me maquiller pour essayer de rattraper le désastre qu'était ma tête.
L'eau coulée sur mon corps nue. Cette eau froide me faisait excrément du bien. Je pouvais sentir mon corps se détendre petit à petit.

| Éclipse- 17h. |

Dans 2h je voyais Ashton. Une boule dans mon ventre commençais à se former.

Pendant la journée j'étais allé acheter un billet allé pour L.A. je n'avais pas pris le billet allé- retour car je ne comptais pas revenir de si tôt. J'avais dit au garçon que je partais me promener, je détestais leur mentir mais comment voulez vous que je leur dise que je comptais partir d'ici ? Ce n'est jamais facile à dire.
En revenant de ma fausse promenade les garçons m'avait attendu, ils étaient tous alignés devant la porte attendant que je rentre de ma petite excursion. Calum m'avait dit qu'on allaient faire du shopping et qu'ils allaient tout payer, voulant tout les 3 me remontait le moral. J'avais d'abord déclinais l'invitation mais avait finalement accepté. Mon après midi c'était donc bien passé.

l'horloge montrait 18h30.
Je stressais, je stressais vraiment.
J'avais trouvé un plan pour y aller car le parc n'était pas à côté.

- Calum ???
Calum : hmmm ?
- ça te dérangerais de m'amener au parc au on allé avant ? ( dis-je un peu hésitante )
Calum : pourquoi ??
- je dois aller voir une amie. steuuplaittt
Calum : pffff c'est d'accord.
- merciii, je t'aime
Calum : je t'aime aussi aller dépêche toi.

Calum venait juste de me déposait au parc. Ashton n'était pas encore arrivait. je parti m'asseoir sur banc en l'attendant.

*5min après*

-Lola ?

Je me retourna.

- Ashton. soufflai-je

- merci d'être venue. Tu préfères qu'on marche ou qu'on reste assis ? Dit-il timidement.

- je vais rester début. Répondis-je sèchement

- oh euh d'accord.
Donc je vais t'expliquer ce qui c'est passé à cette soirée. Ne me coupe pas s'il te plait.

J'hochais la tête.

- j'étais complètement bourré. Je dansais sur la piste avec Michael qui était moins bourré que moi. Une fille est venue est c'est collé à moi, j'ai...J'ai commencé à dansais une danse plutôt "hot" avec elle. Puis Michael est parti me laissant seule avec elle. Je me contrôlais pas du tout, dés fois je te voyais, j'avais l'impression que c'était toi. J'étais carrément défonçais et j'hallucinais complètement. Ah un moment elle m'a tiré hors de la piste et me entraîné sur le côté. Et elle... Elle m'a embrassé degueulassement. J'ai répondu à son baiser... j'avais vraiment l'impression que c'était toi. Je te jure Lola que je ne ressens rien pour elle. Et puis après t'es arrivé et à partir de la je me rappelle plus de rien. Lola je suis sincèrement désolé, je suis désolé de t'avoir fait du mal comme je l'ai fait, j'espère que tu me pardonnera un jour. Sincèrement.

- il va me falloir du temps Ashton, beaucoup de temps, je vais m'éloigner de toi, des gars je pense que tout le monde en a besoin, je pense qu'on doit tous s'éloigner, pour nous aussi pour notre couple, peut être qu'un jour ou pourra être de nouveau ensemble. mais pas pour le moment. Sache que je t'aime.

Je partit en lui faisant un bisous sur la joue. Ne le laissant répondre. Je ne voulais pas , cela faisait déjà assez mal. Je l'aime et je sais qu'il est désolé pour ce qu'il a fait mais c'est quand même dur à accepter.

•••••••••••••••••••••••••

Le prochain chapitre arrive bientôt, continuez de voter, commenter...
j'ai commencé à écrire une fiction qui s'appelle " Daylight. cth" elle sera avec Calum et je l'a posterai quand celle la sera fini.

bisous

Je te tiens.  afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant