Bip-bip-bip 🎶
Satanée Reveil. Il était l'heure, c'était l'heure d'aller au lycée. Je sortis de mon lit pour marcher jusqu'à la salle de bain, je pris ma douche me coiffa et me maquilla assez simplement. J'étais habillé d'une jupe platine use bleu marine avec un débardeur blanc et mes Nike blanche.Je marchais jusqu'à mon lycée car il n'était pas très long de chez moi, j'en profitais pour tweeter un peu.
@Lola_Edouard : Aller premier jour de cours ! Youpi. 😔⚡️
Je voyais Stiles et Lydia, j'arrivais vers eux pour leurs dire bonjour, on parlait de tout et n'importe quoi, je stressée à l'idée de peut être voir Ashton mais après tout il était peut être pas à se lycée.
Stiles : Alors Lola t'était où à la soirée de nouvelle an on ta pas vue de la soirée.
Lydia : Ouais on croyait que tu étais partit
Moi : euh ouais j'étais parti je m'ennuyais... Dis-je d'une voix stressée, je voyais que Lydia se doutait de quelque chose.
Lydia : Mais... Et elle fut arrêté par la cloche du lycée qui sonnais l'heure d'aller en cours.
@Lola_Edouard : Ouf sauvé par le gong !
Je n'étais pas dans la même classe que Lydia et Stiles. J'étais arrivé la dernière dans ma classe.
Le prof : Bonjour, tu dois être Lola ?
Moi : Oui monsieur...
Le prof : monsieur barburti, vas te placer à coter de d'Ashton. J'ai bien entendu il a dit Ashton ? Oh non, je me retourna et je vis Ashton me regarder avec un sourire. J'allais m'assoir à côté de lui, il était yogourt aussi beau.
Ashton : Salut
Moi : ah salut
Ashton : ça va ?
Moi : Ok Ashton j'ai pas envie de te parler j'te connais pas, j'ai fais une grosse erreur j'aimerai que tu n'en parle à personne.
Ashton : Haha pourquoi caché tes don au lit tu étais merveilleuse.
Moi : TAGUEULLE PUTAIN OK ? Tout le monde c'était retourné j'étais rouge de honte.
Le prof : Mademoiselle Edouard et Monsieur Irwin en retenue tout de suite. Génial j'étais collé pour la première heure de cours et en plus avec Ashton.
@Lola_Edouard : J'suis collé avec cette idiot et pour ma première journée.
On est rentrée dans la salle de colle, il y avait 3 autres garçons, vu le sourire qu'Ashton avait il devait les connaître. Donc pour résumer j'étais enfermé pendant une heure avec Ashton et ses amis. Un des garçons appela Ashton, il était blond au yeux bleu et il avais un piercing à la lèvre, il s'appelait Luke Hemmings. Je mettais assise toute seule, Ashton faisait que de me regarder.
Luke : Alors d'après Ashton t'es une sauvage au lit ?
Je ne lui avait pas répondu ni même jetais un regard.
... : En tout cas elle a l'aire ! S'exclama un chinois.
Moi : Vous avez fini là ?
Criais je !Ashton : Tu n'aime pas qu'on dise la vérité. Tu ne devrais pas avoir honte toute les filles rêveraient faire ce que tu as fait.
Moi : je comprend pas pourquoi, t'es pas si extraordinaire. J'entendis des houuu, il se retourna et les fusilla du regard.
Ashton : Oh et c'est toi qui dit ça, la nouvelle. Si tout le lycée apprend que t'as couché avec moi à ta première soirée alors que tu ne connaissais personne, je me demande comment les gens vont te voir. Peut être pour la meuf qui couche avec le mec le plus populaires du lycée juste pour avoir une réputation non ? Me dit-il
Je n'ai même pas eu le temps de répondre à sa menace car c'était la fin de la retenue. Je partis en courant de la pièce, les larmes aux yeux. J'entrais dans les toilette pour m'effondrer en larmes parterre.
VOUS LISEZ
Je te tiens. afi
Fiksi PenggemarCroyais vous que c'est possible de tomber amoureuse deux fois pour une même personnes ? Je suis tombais deux fois amoureuse de cette idiot.