J'étais sorti de l'hôpital. Enfin. Les gars était venu me rendre visite tout les jours. Enfin ils était venu me voir pendant les trois jours que j'avais passé à l'hôpital. Les médecins avait jugé pas important de me garder si j'allais bien. Pour mon plus grand plaisir. Ashton tout était parfait avec lui, il était au petit soin avec moi. Il me rend tellement heureuse. Je l'aime temps. Donc me voici dans la voiture de Calum à chanter à tue-tête la chanson de Bruno Mars. J'aime tellement cette chanson. J'aime beaucoup cette ambiance, tout le monde sourit, rigole, chante.
Ashton : je t'aime ( me dit il en posant sa tête sur mon épaule pendant que je chante / hurle )
Je lui fis un grand sourire avec un regard pour dire "moi aussi" et recommence à chanter ma chanson.
On arrive chez les gars, oui je vous avez pas dit maintenant je passe le plus claire de mon temps chez eux, comme mes parents ne sont jamais là ils s'en foutent.Arrivé à la maison, Ashton a voulu faire la bouffe. Ne laissais jamais ashton faire la bouffe.
- les gars j'ai cramé les pâtes... ( dit il en nous montrant les pâtes )
- t'es pas sérieux ?! Qui arrive à cramer des pâtes ? ( dit Luke )
- Ashton Irwin ( dis je en riant )
Ils se sont tous mis à rire à ma remarque. Calum sortit son téléphone et commença à appeler le vendeur de pizza. Ouf sauvé.
On regardait un film, je sais plus comment il s'appelle mais il était cool. Après que les gars soit parti je me retrouvais seul avec mon petit Ashton et devenait ce qu'on a fait ?
Bah on a mangé une glaces en regardant un autre film. Vous pensiez à quoi ? Bande me perverses va ! 😂
Dans deux jours on reprenait les cours, juste ce mot pouvait me rendre dingue, la déprime totale quoi.
Après notre petite soirée pizza film, on est parti au lit pour dormir, je me mis en pyjama, short court et pull et Ashton en caleçon. Putain il est tellement sexy comme ça.- Bonne nuit mon cœur ( me dit Ashton en m'embrassant )
- bonne nuit ( dis-je en me calant sur son torse )
VOUS LISEZ
Je te tiens. afi
FanficCroyais vous que c'est possible de tomber amoureuse deux fois pour une même personnes ? Je suis tombais deux fois amoureuse de cette idiot.