Tu te lèves, regarde l'heure. 9h. Bon tu es en retard donc tant qu'à faire autant ne pas aller en cours. Tu vas te doucher, te coiffer... plus qu'un jour et tu n'as plus de plâtre.
Après ça, tu vas dans une classe vide. Tu t'assoies et traînes sur ton téléphone tranquillement. Tu mets de la musique dans tes écouteurs et t'allonges. Tu te relèves d'un coup quand quelqu'un entre dans la pièce. Tu te retournes et vois Payton.
T: Salut...
Payton: Salut, comment tu vas bichette ? On s'inquiète avec Jackson et Avani.
T: Mmmh. Je suis super fatiguée. J'ai plus de motivation pour rien. Les cours ça me gave.
Payton: Je comprends.
Il te prend la main et t'amene dans une classe.
Il se mets à chanter.
Payton: Alors ? Elle est bien ?
T: Mais Payton elle est incroyable !! C'est toi qui a écrit ?
Payton: Oui. Je vais sûrement la sortir sur YouTube, je l'aime bien. J'ai entendu dire par Jackson que tu chantais, tu me montres ?
Tu rouvres les yeux et le vois te regarder.
T: Alors ?
Payton: Mais pourquoi tu es pas inscrite en chant ? Meuf c'est incroyable !!
T: Je... mes parents sont des danseurs international et ils ne savent pas que je chante a mes heures perdues.
Payton: Oh je vois. En tout cas tu transmets beaucoup d'émotions quand tu chantes.
T: Merci.
Payton: Je parie que tu ne veux pas voir les autres. Je comprends totalement mais ton frère est très inquiet, tu devrais peut-être l'appeler ou le voir.
T: Je vais y aller. J'irai voir Ava et Jack en même temps. Mais vas donc en cours avant de te prendre une colle.
Il te laisse dans la salle. Tu vas voir ton frère en permanence et le prend dans tes bras.Bryce: OMG t/p, comment tu vas... tu as une petite mine. Et pourquoi tu es pas en cours ?
T: Je suis fatiguée... je crois que je suis malade... mais rien de grave.
Bryce: Retourne te reposer alors. J'étais très inquiet t/p, je suis ton frère !! Préviens moi la prochaine fois !!
T: D'accord, je retourne dans ma chambre, bisous.Tu te diriges dans ta chambre et t'allonges sur ton lit. Tu t'endors. A 14h tu vas dans le parc de l'académie avec de quoi écrire. Tu commences à écrire des paroles sans vraiment chercher un sens. Tu essaye de les chanter sur différents airs. Après avoir trouvé le tempo parfait tu cours dans une classe de musique vide. Tu enregistres des choses avec le matériel à disposition, c'est à dire le piano, un micro et le logiciel pourri de l'ordinateur du lycée. Tu mets tout ça sur clés. Tu montes ensuite les étages du bâtiment principal et t'assoies dans le couloir...
VOUS LISEZ
L'académie des Étoiles
AbenteuerUne histoire passionnante qui parle de danse, d'amour et de retournement de situation...