7:30
Ton réveil sonne. Tu sors de la chambre de Vinnie et le voit étaler sur le canapé. Tu vas te doucher puis te prépare.⬆️Ta tenue
Tu prends ensuite une clémentine et un bout de papier. Tu écris un petit mot à Vinnie et pars prendre le bus. A 8:00 tu descends à l'académie et te diriges vers ta chambre pour prendre des cahier en vitesse avant de te diriger vers la classe de maths. Tu passes la porte et le regard d'Avani s'illumine. Tu t'assois à côté d'elle et sors tes affaires. Elle te pose beaucoup de questions mais tu ne répond pas et sors un stylo.
Avani: t/p, tu es enfin là !! Mais pourquoi tu étais encore chez Vinnie, il est pas méchant mais sérieux, on était super inquiet !! Et puis cette story ?! Tu as quelque chose dans le ventre je te rappelle meuf !! T'es dingue.
T: Bonjour bébé, moi aussi je suis ravie de te revoir. Alors oui j'ai "peut-être" un truc dans le ventre mais on est pas vraiment sûr. J'ai rendez-vous demain après-midi. Et tqt je gère, tout est sous contrôle.
Pendant tout le cours elle te pose des questions mais tu es très concentré sur le cours.Après les 2h de maths, vous allez dans la cour. Charli, Nessa et Addison te font un câlin. Tony et Payton restent à distance mais sourient.
Nessa: Te voilà enfin, on s'inquiétaient beaucoup, ton frère ne tenait pas en place. Ça fait à peine 1 semaine que tu es à l'académie meuf !!
Addison: Franchement la prochaine fois prévient nous.
Tu rejoins ensuite ton frère qui te fait un câlin et tout un serment sur ta sécurité et tout le blabla quoi.Le reste des cours passe assez rapidement. Vous mangez tous ensemble au self, tu n'as pas revu Chase depuis, ce qui t'arrange. Tu te diriges ensuite vers ta chambre pour mettre un jogging et une brassière. Aujourd'hui tu dois montrer ta danse avec Jackson, tu as un peu peur mais est confiante. Tu rejoins les autres après t'être excusé auprès de Mme Chaslain pour hier. Elle ne t'en veux pas et te dis que tu passera avec Jackson dès la première heure. Tu le préviens et le cours commence. La prof parle un peu avant de vous dire de vous mettre en place. Les autres sont assis au sol et vous regarde.
⬆️Votre danse
A la fin, tout le monde applaudis, même la prof vous félicite. Tu souris à Jackson et vous retournez vous asseoir. D'autres groupes passent pendant la première heure.
Lors de la deuxième heure, la prof vous apprends une chorégraphie collective, assez simple. Vers 18h, Vinnie t'appelle pour te demander si tout vas bien. Il te fait rire mais tu dois aller manger donc tu raccroches et retourne voir les filles. Dans le self tu t'assoies à côté d'elle après avoir pris une assiette de pâte et des fraises.Vous discutez gaiment lorsque tu vois que Chase et Loren entre main dans la main. Avani les suis du regard puis te regarde. Tu souris et regarde ton assiette pour cacher ta colere. Charli et Nessa les regarde et roules des yeux. Tu rigoles quand Addison recrache son eau après les avoir vu.
Addi: Mais putain qu'est-ce qu'il font là eux ?
Nessa: Bah ils ont toujours été là, ensemble.
Charli: Je suppose que c'est une officialisation. Fin bon après ils vont super bien ensemble hein. t/p ça va ?
T: Putain oui, c'est juste que l'autre jour je les ai surpris dans la chambre, vraiment une scène mémorable les gars. 😂😭
Avani: Ahh arrête ça me dégoûte, jvais vomir t/p chuttt 😭
Nessa: Sinon les meufs demain on va à la plage ? J'ai grave envie de bronzer. On pourra inviter les gars si ils veulent.
T: J'ai un rendez-vous à 14h mais je viendrai après. Attendez je vais leurs demander.
Tu te lèves et pars vers la table où se trouve Payton, Tony, Jackson, Bryce, Josh et Anthony.T:Saluuut les gars comment ça va ?
Tony: Euhh ça va t/p, on s'est vu y'a pas longtemps tu sais ?
Bryce: Oula je te connais t/p, j'ai un peu peur de ce que tu vas dire.
T: Breff c'était pour vous dire, demain avec les filles ont vas à la plage du coup on voulais savoir si vous vouliez venir ou si vous préférez rester sur votre play.
Payton: Ahhh bah on vient, hein les mecs, franchement bronzés ça nous fera le plus grand bien, faut qu'on décompresse les gars.
Anthony: Bon bah tu as ta reponse.
T: merci les gars !! Brefff bisous ☺️Tu retournes voir les filles pour les prévenir puis tu montes pour te préparer à dormir.
VOUS LISEZ
L'académie des Étoiles
AventuraUne histoire passionnante qui parle de danse, d'amour et de retournement de situation...