Sorry...

25 0 0
                                    

Après les cours, tu te diriges vers le self sans attendre les gars. Tu prends une salade, des frites et une orange. Tu t'installes à une table et commence à manger. Tu vois Payton arriver avec Jackson, ils partent chercher à manger. Les autres arrivent et s'installent directement. Ils te regardent sans dire un mot.

T: Bon j'écoute, vous avez quoi ?
Nessa: On voulais s'excuser, vraiment. On s'en veut énormément, on sais que ça t'as blessé, Payton aussi, on est vraiment debile.
Tony: Oui, on a vraiment été cons, c'est le cas de le dire et on voulais savoir si tu nous pardonnais.
Addi: On voulais aussi s'excuser de pas avoir été là pour faire le test, ni pour aller chez le médecin, on savais pas, désolé.
T:Bon.. je vous pardonne mais la prochaine fois ça va pas se passer comme ca.
Payton et Jackson se joignent à la table et vous discuter gaiement. Vous allez ensuite à vos cours respectifs. En danse vous faites des exercices divers pour améliorer vos pointes, rien de bien interessant.

A 18h, vous êtes tous réunis dans le foyer quand Loren débarque. Elle cherche Chase. Vous lui dites que vous ne l'avez pas vu, elle pars en courant dans le couloir. Tu sors de la pièce en disant que tu dois aller au toilettes. Tu regardes par la fenêtre du couloir. Il pleut des cordes. Tu vois quelqu'un a l'arrêt de bus au coin de la rue. Tu sors et cours le rejoindre... Chase.

Chasd: t/p ? Mais t'es folle, il pleut de ouf, reste pas la, rentre !!
T: Qu'est-ce que tu fais ici !! On a cours demain !!
Chase: Je rejoins des potes, on va dans un bar, j'en peux plus de Loren.
T: Je viens avec toi
Chase: t/p, tu ferai mieux de rentrer...
T: Non, hors de question, je reste avec toi.
Chase: Bon... d'ailleurs le medecin ?
T: Rien, nada, pas de bébé. Ah voila le bus, tu as de la money pour moi ? J'ai pas mes affaires.
Vous montez dans le bus et vous installez sur les sièges libres.

L'académie des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant