Aïe 💀

21 1 0
                                    

8:00
Le week-end, enfin un moment de répit. Tu te lèves et vas dans la salle de bain en boitant. Tu prends ta douche, t'habilles et te rend dans le salon.

 Tu prends ta douche, t'habilles et te rend dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a ton frère qui arrive, il s'assoit à côté de toi.
Bryce: Salut sœurette, comment tu vas ?
T: Écoute ça va et toi ?
B: Ça va. Tu sais, tu peux faire une soirée à l'appart, j'y suis souvent mais si tu veux tu peux y aller.
T: Merci, j'ai un service à te demander.
B: Vas y, tout ce que tu veux.
T: Tu peux m'amener a l'hôpital ? Je me suis fais ça hier et j'ai mit de la glace mais ça a doublé de volume cette nuit.
B: Mais t/p t'es folle, fallait y aller hier. Je t'emmène tout de suite !!
Il t'amène dans sa voiture, il conduit assez vite jusqu'à l'hôpital le plus proche. Vous descendez en entrez au Urgence.
Dame: Bonjour, que puis-je pour vous ?
Bryce: Je viens pour ma soeur, elle s'est fait très mal à la cheville gauche hier et elle a triplé de volume donc on vient passer des radios.
Dame: Bien, je vous passe un formulaire à remplir, veuillez me le redonner après et patienter dans la salle.
Vous vous asseyez et tu remplis le papier, tu le rend à la femme et tu attends. Tu envoies un message à Jackson et Payton pour les prévenir.

Après 1h d'attente, un médecin vous reçois.
Dr: Bonjour mademoiselle... t/p Hall ? Bien. Alors laissez moi examinef votre cheville... Oula, ça m'a l'air cassé. On va passer des radios.

2h plus tard, tu sors de l'hopital avec un platre et des béquilles.
Bryce: T'es une cascadeuse meuf, bon, Macdo ?
T: Je dis pas non !!
Vous vous dirigez au Macdo et discutez pendant que vous mangez.
Soudain ton téléphone sonne...

L'académie des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant