Au chomage petasse 😌💅

26 1 0
                                    

Soudain Loren débarque dans la chambre.
Loren: t/p change toi tout de suite, mets des vêtements de sport, on va faire une battle dans le salon pour savoir qui est la meilleure. Une vidéo de toi a été posté sur Twitter, je veux montrer à quelle point tu es nulle par rapport à moi, dépêche toi.
Elle va dans la salle de bain et se change. Tu pars directement dans le salon et l'attends.

Loren: Salut a tous, je suis Loren Gray, petite fille du fondateur de l'académie qui vous fais progresser dans vos talents. Je vous présente
t/p, une nouvelle qui apparemment est meilleure que moi 😒
T: Salut...
Loren: On va faire une battle car hors de question qu'une telle betise tourne. Vous là, degagez un peu l'espace que l'on puisse danser.

Elle danse et les gens l'applaudissent. Tu fais de même. Elle te dévisage avant de te tendre le téléphone pour que tu mettes une musique. Tu la mets en route et commence à danser.

A la fin tu fais le pas finale et t'arrête. Tout le monde t'applaudis, Jackson te regarde de loin en souriant. Tu avances pour le rejoindre mais te prend les pieds dans un câble et tombes au sol. Tu sens une énorme douleur au pied gauche mais te relève et le rejoins en boitant.

Loren: Bon, pas besoins de faire la meuf, tout le monde sais que je suis la meilleure.
T: Si tu es si certaine d'être la meilleure pourquoi me provoquer ?
Elle te regarde, souries et sors.

Jackson: Ça va t/p ? Ta cheville à triplé de volume !! Je t'amène à l'hôpital d'urgence la.
T: Mais non Jack, je vais bien, je vais mettre de la glace.
Jackson: Non t/p on va au urgence.
Il te prend par le bras et t'amène vers la sortie mais tu t'arrêtes net.

L'académie des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant