Il est 7:39 et tu te réveilles. Tu remarques que Loren est à la salle de bain. Tu attends donc. A 7:50, elle est toujours pas sorti, tu toques.
T: Loren, t'as bientôt fini !! Je vais être en retard !!
Loren: Chérie, faut que tu te mettes à l'heure. Ici c'est moi la reine. Souviens toi, la prochaine fois, je prends 25 min minimum en salle de bain. Lève toi plus tôt !!
Elle sors de la salle de bain en bombe.
Tu te dépêches de te doucher, te maquille et t'habille vite fait.⬇️Ta tenue
Tu te diriges en courant vers la salle de maths, ouvre la porte et t'étales par terre devant toute la classe.
Prof: Mlle Hall, déjà en retard ? Il me semble que c'est votre premier jour non ? Bon allez vous asseoir à côté de Mr Hudson, et que je ne vous entende plus !!Le cours passe, tu ne comprends pas trop mais essaye de faire bonne impression en participant quand même un minimum. Lorsque la sonnerie sonne, tu prends tes affaires et sors rejoindre les filles.
Nessa: Ahh t/p !! Pas trop mal au genoux ? Franchement c'était une super arrivée !! C'était super bien !! 😂
T: Nessa épargne moi tes moqueries, allons manger, je meurs de faim !!!
Avani: Okay, bah Go meuf 😂Vous vous dirigez vers la cafétéria en rigolant. Vous rejoignez les autres à une table et tu t'affales sur ta chaise comme si tu était morte.
Charli: Oula t/p, on dirait que tu viens de courir un marathon !! 😂
Tony: Laisse tomber, elle c'est juste arrivé en retard et c'est éclater au sol en entrant ! 😂
Addison: T/p t'as pas fais ça quand même ?
T: C'est possible que ce sois arrivé. Bon, c'est bon, pas besoins de se moquer, j'me suis éclater les genoux en plus. 😭
Alex: Nan mais t/p, t la pire !! Sérieux c'était ton premier jour !! 😭😂
Vous mangez en discutant.
VOUS LISEZ
L'académie des Étoiles
AdventureUne histoire passionnante qui parle de danse, d'amour et de retournement de situation...