Lendemain de soirée

45 0 0
                                    

8h. Tu te réveilles et remarques que tu es dans les bras de Chase. Tu te lèves lentement en te demandant ce qu'il c'est passé hier. Tu vas vers la cuisine, tu prends du lait et des céréales et pars sur la terrasse. Il fait beau mais il y a du vent. Tu finis de manger quand tu sens une mains sur ton épaule. Chase.

Chase: Salut beauté, comment ça va ?
T: Mal au crâne.
Chase: En même temps vu comment tu t'es bourré la gueule hier c'est normal.
T: Autant que ça ?
Chase te tends son téléphone et te montre une vidéo. On te voit danser sur la table en faisant un discours.
T: Putain. Et après ?
Chase: Je t'ai ramené ici et ça a déraillé.
T: On a... ?
Chase: Ouais. Mais bon, c'est passé, on a qu'à plus en parler. Vas t'habiller, on va pas aller retrouver les autres à moitié à poil.
Tu constates qu'effectivement tu ne portes pas vraiment de vêtements. Tu montes remettre ta robe d'hier (vu que tu as seulement ça) et tu descends. Tu as une tête de morte. Chase te fais monter dans la voiture et vous partez.

Vous entrez et voyez Bryce, Addison, Charli, Nessa, Avani, Payton, Jackson, Josh et Tony dans le salon. Ils sont tous assis, ils ont l'air fatigué. Tu les rejoins et t'assoies à côté de Charli.
T: Salut tout le monde !! Comment ça va ?
Avani: Super. C'est à toi qu'il faut demander ça, hein miss !! Tu as vu la vidéo ?
Nessa: Meuf, elle a fait 1M de vues !!
T: Oe écouter je m'en fout, je suis nouvelle, j'ai rien à prouvé à personne.
Bryce: Ça c'est ma soeur. Chase t'as ramené hier soir ? Anthony et Ondreaz ont dit que tu n'étais pas dans ta chambre.
T: Oui Chase m'a ramené. Je suis direct allé me coucher, j'étais vraiment dans un sale état.
Addison se lève et te fais signe de la suivre.

Addison: t/p ça va ? Tu as l'air super fatiguée.
T: Oui ça va super bien, faut que je dessoûle.
Addison: Hier soir j'ai couché avec ton frère... tu m'en veux pas ? Il faut avouer qu'il me plait pas mal et hier avec l'adrénaline on l'as fait. Mais tqt pas, on c'est protéger !!
Tu fermes les yeux... la protection... merde, tu n'arrives pas à te rappeler d'hier soir. Tu pars en courant chercher Chase.
Addison: t/p ? tu m'en veux ?
T: Chase vient vite, c'est urgent !! Non vous inquiètez pas, couché autant que vous voulez.
Tu prends le bras de Chase et vous sortez.

Chase: t/p? Tu es toute pâle ça va ?
T: Chase s'il te plaît répond moi. Tu as fait attention hier soir ?
Chase: Bah oui, j'ai bu seulement une bière et j'ai conduit prudemment.
T: Non pas ca, une capote ? As-tu utilisé une capote ?!?
Chase: Euh attends... non...
T: Oh putain. C'est la merde Chase.
Chase: Tu prends pas la pilule ?
T: Non, je peux pas... on fait quoi maintenant ?
Chase: Pilule du lendemain, y'a une pharmacie à côté.
T: Non Chase, je ne peux pas prendre la pilule !!! Laisse moi.

Tu pars en courant. Il te suis du regard en t'appelant. Tu ne veux plus le voir.

Après avoir marché 15min, tu te retrouves dans le centre de la ville. Tu fatigues un peu donc pars te poser dans un starbucks. Tu commandes un latte et traînes sur ton téléphone en attendant ta commande. Un jeune serveur assez mignon arrive.

Lui: Bonjour, voici votre latte glacé jolie demoiselle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui: Bonjour, voici votre latte glacé jolie demoiselle. Passez une bonne journée.
T: Merci, je vois pas comment cette journée pourrait être bonne...
Lui: ohhh, je ne sais pas ce qu'il ce passe mais je suis sincèrement désolé, si vous avez besoins de parler, je fini dans 10 min.
T: Merci, je vous attendrais.
Il repart et tu souries. Tu remarques 2 appels manques de Chase. Tu les ignores et fait une story du starbucks.

Quand il a finit, vous sortez tout les deux et vous dirigez vers la plage.
Lui: Oh fait, je m'appelle Vinnie.
T: t/p !!!
Vinnie: Alors t/p, dis moi ce qu'il ne va pas.
T: Je suis nouvelle à L.A, avec mon frère on a été sélectionné et envoyé à l'académie des étoiles. C'est plutôt cool, les gens sont plutôt sympas, je me suis fait des amis. Mais hier il y avait une soirée plus ou moins pour m'accueillir, il y'avais beaucoup de monde et je me suis bourré la gueule comme jamais. J'ai fait un discours très sincère devant tout le monde et un ami m'a ramené chez moi. J'avoue que je suis pas indifférente à son charme mais pas plus, pas de sentiments. Et il est possible que j'ai couché avec lui hier et qu'il ne se soit pas protégé.
Vinnie: Eh bah dis donc, c'est une sacré histoire. Et tu ne prends pas la pilule ?
T: J'ai voulu me la prescrire il y a 3 mois mais j'ai des problèmes au poumons ce qui fait que je ne peux pas la prendre. Donc pas de pilule du lendemain, rien. Mais ça personne ne le sais donc chut s'il te plaît.
Vinnie: Je pense que tu devrais faire un test de grossesse et aller chez une gynécologue ou un médecin pour lui expliquer. Peut-être qu'il pourra trouver un autre moyen de contraception ou je sais pas.
T: D'accord... merci. Je vais aller en acheter un.
Vinnie: Je viens avec toi.

Vous vous dirigez vers une pharmacie et entrez. Tu essaye d'expliquer à la femme au comptoir ce que tu veux mais tu n'arrives pas à sortir un son de ta bouche. Tu commences à trembler donc Vinnie mets sa main sur ta taille et demande à ta place. Il paye et vous sortez. Tu le remercies et vous partez vous asseoir sur la plage. Vous échangez vos snaps et Insta. Il veut faire une story avec toi donc vous le faites et il t'identifie.
————————————————————————

————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vinniehacker: @t/p.hall 💕

———————————————————————

Tu regardes l'heure et remarque qu'il est 19:30 et que demain tu as cours donc tu dis au revoir à Vinnie et repars en direction du lycée. Tu appelles un Uber car tu es un peu fatiguée et il te dépose devant l'académie. Tu montes les marches de l'internat lentement et prends l'ascenseur. Tu ouvres la porte de ta chambre et découvre Loren et Chase en train de s'embrasser. Elle te cris dessus donc tu refermes la porte et pars dans le salon de l'internat. Tu mets tes écouteurs et fermes les yeux en t'installant dans un canapé. Il y'a un groupe de 4 personnes à la table de babyfoot mais personne d'autre n'est présent. Tu vois alors la porte s'ouvrir et deux personnes arrivés vers toi d'un air inquiet.

L'académie des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant