⚠️Attention ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle, âmes sensibles, passé le chapitre ⚠️
————————————————————————
Il est cinq heure du matin, tu n'as pas fermé l'œil depuis que tu es rentré. Tu sors et te diriges dans la cuisine. Tu vois Chase étalé sur le canapé, il dors profondément. Tu regardes dans le frigo à la recherche d'un jus ou quelque chose comme ça mais rien. Tu prends alors une bouteille sur l'étagère au hasard et voisine gorgée. Tu la rebouches et te rends compte que c'est de la bière. Tu vas sur le balcon et fume une cigarette. Tu l'éteint quand tu sens une main sur ton épaule. Tu te retournes.Chase: t/p il est 5h, retournes te coucher là.
T: J'arrive pas à dormir, tu peux m'aider ?
Chase: Comment ça ? Tu veux dormir en bas ?
Tu le regardes en souriant et te rapproches de lui. Il recule un peu.
T: Chase tu sais que tu es incroyablement sexy ? Je pourrais enlever cette robe qui met si bien mes formes en valeur juste pour toi. 😏
Chase: t/p tu es bourré. Bois de l'eau et retournes te coucher.Tu monte et attends qu'il se rallonge dans le canapé pour faire demi tour et t'allonger sur lui. Il a le corps chaud.
Chase: mais... t/p !!
*tu le regardes dans les yeux, il fait de même*
Il te prend malgré tout dans ses bras et serre contre lui.Tu pose ta tête sur son torse et ferme les yeux. Tu caresse son cou. Il pose sa main sur ta hanche, tu souris. Tu te redresse et le regardes. Tu rapproches lentement tes lèvres des siennes et l'embrasse. Tu recules ta tête mais il t'embrasse à nouveau en caressant ton bassin. Tu passes ta main sous son t-shirt et caresse son torse. Il enlève ton haut et caresse tes seins. Tu t'assois au niveau de sa 🍆 et sens qu'elle est dure. Tu souries pendant qu'il embrasse ton cou. Tes seins pointe d'excitation, il le remarque donc passe sa main dans ta culotte et te caresse. Tu respires lentement en fermant les yeux. Il l'enlève ensuite et glisse sa 🍆 contre ta 🐱. Tu le regardes et fait un signe de tête. Il l'enfonce et tu laches un cri. Il fait des vas et viens lentement. Tu t'accroches à lui en prenant du plaisir. Après un petit moment, tu sens qu'il est très excité. Tu le regardes et vous gémissez en même temps. Tu le fixes, l'embrasse mais il met vite fin à ce baiser pour descendre sa tête. Il te regarde en passant sa langue sur ta 🐱. Tu lèves les yeux au ciel en 💦.
Après avoir fini vos affaires, vous vous endormez l'un sur l'autre. Tu mets un oe de temps à t'endormir.
VOUS LISEZ
L'académie des Étoiles
AventuraUne histoire passionnante qui parle de danse, d'amour et de retournement de situation...