Soirée Chill

34 0 0
                                    

Tu ouvres la porte de l'immeuble et monte au premier. Payton te suis silencieusement. Tu toques à la porte en bois marron devant toi. Le jeune homme blond t'ouvres et te laisse entrer, surpris de voir Payton. Tu t'assoies sur son canapé et mets ta tête dans tes mains. Tu le regardes, regarde Payton et t'affales.
Vinnie: T/p ? Tu es pas à la plage ?
T: Nonnn, je suis vraiment la pire fille de l'univers, jvais mourir, plus personne m'aime. Ils m'ont tous énervés ces kassos aussi wsh.
Vinnie: Euh il s'est pas quoi ?
T: Rohh ils cassent les cou*lles.
Payton: Ils nous ont pas invités à une soirée et après ils nous gueulent dessus parce qu'on est allez à la plage avant eux, ça a vraiment énervé t/p.
Vinnie: Je vois... et chez le medecin ?
T: Chui pas enceinte, c'est incroyable !
Vinnie: Grave !! Ohh merde, installez vous, faites comme chez vous.
Tu t'assoies sur le canapé et attrape une biere sur la table. Vous discutez tout les 3, Payton a l'air de bien s'entendre avec Vinnie. Tu postes une story avec les gars, vous dansez tout les trois comme des fous.

 Tu postes une story avec les gars, vous dansez tout les trois comme des fous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 21h, Payton et toi rentrez à l'internat en bus. Payton te propose de dormir avec lui en Jackson, tu acceptes. Tu t'installes dans le lit de Payton, lui s'allonge sur le mini canapé de la chambre. Jackson dors déjà, il est trop mignon !! Tu tournes dans tout les sens pour tenter de t'endormir.

7:00
Tu te lèves et pars dans ta chambre discrètement. Tu te douches et t'habille rapidement. Après avoir croqué dans une pomme, tu pars en cours. Les jeudis sont toujours chiants, c'est incroyable. Payton s'assoie à côté de toi. Les autres passent la porte, ils te fixent avant de tous s'asseoir. Le cours commence.

L'académie des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant