partie 1

22.8K 1K 10
                                    

Ma vie était tres bien jusqu'au jour où en rengeant le salon je trouve une PHOTO dans une petite armoire...

Mais cette photo n'était pas comme toutes les autres elle était prise dans un hopitâl et dessus il y'avait papa qui portais un bébe, et maman qui en portais un autre, je pus reconaitre grâce à leurs vetements que c'etait une petite fille et un petit garçon... Mais je ne voyais pas les visages des bébes...

quand j'ai vu cette photo j'ai eu un pincement au coeur étrange, pas comme quand youssef me frappait ou quand maman me criait dessus non ! C'était plus douleureux... perdue dans mes pensés je n'avais même pas vu younes qui m'arracha la photo des mains... Je me retourne vers lui et lui dis en faisant un sourire forcé: ya quoi ?

Younes : t'a trouvé ça où?
Moi : bah ici (en lui montrant la petite armoire) pourquoi t'es ennervé?
Younes :arrete de fouiller partout...
Moi : mais je fouillai pas je...
Il me coupe : arrete de fouiller partout point...

Il s'apprette à partir quand je le retiens par le dras...
Moi: younes j'ai fais quelque chose qui te derange.
Younes: non.... non

Il se retourne et part , j'etais encore plus chambouler... pourquoi younes s'est comporté comme ça? pourtant je ne lui es rien fais et sur cette photo c'est qui ces petits ? Pleins de questions tournaient dans ma tête...

apres 20 mins de reflexion je deside d'aller dans ma chambre.
J'avais une grande chambre pour moi toute seul , je suis la seul fille , la petite princesse mdr ...

Je m'allonge sur mon lit et je reflechis....

[...]

....: Myriam... lêve toi !
Je m'étais endormis j'ouvre un oeil et je vois mon pére assis sur mon lit

Moi : il est qu'elle heure?
Papa : ya hmara il est 21h00

QUOI? je me suis endormi vers 17h...

Moi : bon daccord je me leve...
Papa : viens on va manger

Il part.... et moi je me leve, je me lave le visage et je les rejoins dans la cuisine.

Youssef : regardez il y'a une bagra qui arrive !!!
Moi : ah regardez il y'a un hmare qui parle !!
Mama : aller viens manger et arretez vos gamineries .

Youssef m'a lançé un regard noir qui fait froid dans le dos mdrrrr ... J'avais pas oublié la photo... ni le comportement de younes mais j'essayer de ne pas le montrer...
Younes me regarder et dés que nos regards se croissaient il detournait le sien...

Bref on a finis de manger et ensuite j'ai aidé mama à faire la vaiseille... et en allant dans ma chambre.

....:myriam ...
Moi:Quoi ?
....:viens je veux te parler ...

***

chronique de myriam : mon frére jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant