partie 47

6.2K 492 10
                                    

Ensuite je suis rentrée, le lendemain c'était lundi... donc j'avais cour ! Je suis allée en cour tranquillement et tout... puis en rentrant je vois qui ?
Yacine et sara ! Ils étaient entrain de se disputer ! Genre sara elle courait et lui il l'a attrappé ! Et il était entrain de crié ! Puis la une gifle est parti ! J'étais choquée... sara a giflé yacine ! Elle allait goûter cher !!

Alors avant qu'il la frappe je suis partie en courant!
Moi : YACINE !
Ils se sont touts les deux tournés vers moi et sara est venue en courant et m'a fait un calin ! J'étais choquée elle pleurait !
Moi : sara... t'as quoi ? Pleures pas !
Elle : ( pleure)
Yacine : elle simule !! Elle fait genre !
Moi : TAIS -TOI YACINE ! sara t'as quoi ?
Elle se détache de moi : il veut pas comprendre !!
Moi : de quoi ?
Elle : mon frére... mon frére veut la peau de yacine !
Moi : hein pk ?
Elle : pck... il sortait avec moi !
Yacine :... JE T'AI RIEN FAIT ! JAMAIS TOUCHER ! PK TU... PK TU LUI DIS PAS ! et en plus je m'en fou ! Si c'est un homme il a qu'a venir me voir !
Moi : yacine ! Laisse sara tranquille !
Sara :... écoute yacine ! On s'est expliqué ! Et tu m'as dis que tu me comprennais ! Mais je pence que tu me respectes pas assez pour ... pour comprendre que je veux plus sortir avec toi !!!
Yacine : tu veux plus du tout ?!
Sara (baisse les yeux) :...
yacine : ok !

Et il s'en va ! Limite il courait ... il avait la mort contre elle je le connais et son regard je le comprends aussi !
Sara : il me deteste mtn !
Moi : mais non dis pas ça !
Elle : mais... si t'as vu son regard ! C'était un regard de haine ! Je le connais !
Puis je l'as pris dans mes bras ! Elle pleurait !
Elle : tu sais myriam il y'a plusieurs raisons pour lesquelles je veux que je prenne mes distances de... de yacine!
Moi : dis moi !

Elle : je vais démenager ! Je vais au bled... au maroc ! Et je pourrais pas continuais avec lui !
Moi : pleures pas sara stp... tout ira bien par la grâce d'allah ! Mtn vas chez toi... et ne t'inquietes pas , puis si tes parents veullent que tu alles au maroc... vas y ! Et écoutes les !
Elle : merci... merci myriam d'être avec moi !
Moi : tkt sara t'es comme ma petite soeur !
Elle me fait un bisou puis elle s'en va ! Puis moi je rentres ! J'étais détée à parler avec yacine... dés que j'arrive il était avec les tdms...

Je lui fais signe de venir... et il execute puis on se pose sur un banc...
Moi : yacine t'es sah ?
Lui : myriam... je sais je suis un gros p* !
Moi : sur ce coups je vais pas te mentir !!
Lui : elle t'a dis quoi ?
Moi : elle va au bled !
Lui : QUOI ?!
Moi : yacine ! Laisses la tranquille !
Lui : PXTAIN ELLE PEUT PAS ALLER AU BLED !

Il a crié tellement fort que j'ai sursauté !
Moi : yacine... sara elle a des parents à qui elle doit obeir ! Tu peux pas l'empecher d'aller avec sa famille au maroc !
Lui : non ! Non elle va pas y'aller !
Moi : fais pas le gamin stp !
Lui : j'men fou ! Pour elle je peut être un gamin , un p* , un tout ce que tu veux mais elle peut pas aller au bled c'est mort !
Moi : sara... elle a 16 ans ! Stp ne lui retournes pas la tête !
Lui : j'ai pas compris !
Moi : elle t'aime bcp ! Et quand une fille aime un gars , c'est compliqué qu'elle lui dise NON ! Déjà qu'elle prend consience de ce qu'elle fait ! Et se dit que sortir avec un gars est mal et aussi qu'elle prefere ecouter ses parents qu'un gars c'est une preuve que c'est une fille bien ! Alors ne lui retournes pas le cerveau !
Lui :... pff va si montes à la dar !
Moi : t'as compris ?
Lui : montes à la dar !
Moi : je veux avoir une réponce !
Lui : oui ! J'ai pigé mtn montes !

Je me leve et je monte...
Je rattrappe mes priéres, fais mes devoires (comme tjr) puis je vais me poser devant la t.v quand ma mére vient dans le salon...

Elle : benti
Moi : oui ?
Elle : tiens amir il veut te parler !
Elle me tendait le telephone fixe !
Moi : hein ? Amir ?
Elle : oui benti... aller prends vite ! Et vas dans ta chambre pour parler tranquillement !
Moi : d'accord !

chronique de myriam : mon frére jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant