Partie 6:
Salma : ca va ?
Moi : moyen
Salma : pk ?
Je lui ai tous reconter.
Salma: ah oe c chaud
Moi : oui mais bon vient on arrete de parler de ca !
Salma : ok... sinon t'aime bien la bas... tu vis avec les bourge
Moi : ca va j'aime bien... j'ai 2 meilleures amies trop sympas !
Salma : et moi alors !!!
Moi : mais t pas ma meilleure amie... t ma soeur !
Oon se fait un grand calin.
Salma : alors t'a un copin
Moi : t folle ! Bien sur que non j m'en fou un peut des gars... en plus je veux pas faire de haram ! Et toi ?
Salma : moi aussi... y'a bcp qui veulent faire le hlele avec moi il vont voir amar et tous mais moi j veux pas !
Moi : pk ?
Salma : je veux me marier avec un homme pieu pas des teneurs de murs qui bicrave et tous.
Moi : bah oe c normal ! Moi aussi...
Salma : ca serais trop bien si on habiter dans la mm ville...
Moi : oui... mais j'aime plus ma vie la bas !
Salma : t obligé de rester la bas
Moi : oe. .. sinon les etudes ?
Salma : tous va bien j'ai des bonnes notes...
moi : oe moi aussi tranquille.
Salma : vient on va au grecs
Moi : vassi
Salma appelle tous les garcons et leurs propose il disent oui !
Je vais m'habiller ! Je met une longue jupe noir avec un tee shirt blanc et un long gilet noir et un voile blanc et on sors salma avait un slim gris uune tunique bleu ciel un long gilet gris et un voile bleu ciel...
Bref on sors et ca change vraiment de mon quartier mais c plus ambiancer ! C'est un peut normal c'est une cité .... les garcons marcher Devant et nous on etait un peu deriere et la il y'a
Un mec il arrive vers salma et la tire par le bras, salma se tourne le regarde et essaie de le faire lacher ca marche pas alors je me met a crier eet les garcon arrivent moha lui fou un coups de poing qui le fit lacher salma...
Le mec : JE NE LACHERAI PAS L'AFFAIRE !
Amine : MOI JE TE DIS LACHE L'AFAIRE !!!!!!
Moha tire salma, mais li mec conte pas lacher l'affaire alors il me tire vers lui et met son bras sur mon epaule... moi sous le choqué je suis rester bloqué mais apres 5 secondes j'ai commencer à crier : AHHHHHH !!! LACHE MOI LACHE MOI !
Et la youssef et venue et il l'a enchainer balayette sur baleyyette sur baleyette ( tasnime dedicace à toi) et coup de poinds apres coup de poings.
Youssef : TOUCHE MA REUS ENCORE JE TE PETE TES OS ENCOORE PLUS !
Le pauvre mec etait remplis de sang...
Moi : youssef c bon calme toi !
Bref il a mit 30 ans à ce calmer et apres on est aller manger je voulais ne plus parler de ca !
Bref on a manger et apres on est aller au parc...je suis trop bien ici
Youssef : myriam ?
Moi : oui ?
Youssef : je suis content de te voir sourire...
Moi : moi aussi ca me fait plaisir...
Moha : bon les filles rentrer !
Salma : mais nn stp...
Amine : rentrez a la maison !
Moi : et si je veux pas !
Amine à commencez à me courir deriere et moi je crier et je courai...
Salma : ALLEZ MYRIAM PLUS VITE !!!
Moha : AMINE TU TE FAIS DEPASSER PAR UNE FILLE !
amine : WSH ELLE COURT TROP VITE !
Bref moi j commencer â rigoler comme une ouf ce qui ma ralentis donc amine ma attraper et on est tomber sur le gazon...
Amine : et ta race tu court vite.
moi essouflé : ouai
Et la youssef vient et crie : ET MYRIAM LEVE TOI !
Moi je me leve d'un rebond ...
Moi : oui
Youssef : arrete de nous hcheum
Moi : mais...
Youssef : rentre !
Salma vient vers moi et on part je me tourne une derniere fois et je vois youssef entrain de nous guetter.
**dans la peau de youssef
Amine : wsh frere il t'arrive quoi ?
Moi : lache ma soeur j rigole pas !
Amine : j'ai fais quoi ???
Moi : ma soeur c pas une fille facile alors t delire de daleux va les faire sur une autre.
Moha : et youssef calme toi tu veux dire quoi par ca !!
Moi : nn va y lache... j suis trop con ! Ca ma venere que tu lui court deriere et tout ! C ma ptite soeur wsh j veux pas qu'elle joue avec les mec mm si c toi amine...
Amine : j te comprends frere... . Moi aussi j salma tkt j vais essayer de pas trop... tu comprends...
Moi : oe bref c qui c le mec de t'alleur...
Ilyas : un con... il voulait demander la Main de salma mais elle l'a remballé sal !
Moha : eh j'allais pas donner ma reus à un mec comme ca !
Moi : oe brff faite attention à elle . Elle tape dans l'oeil...
Aymen : mdr frere avk t vieilles expressions...
Moi : va la bas toi ! Vous avez pigé c une belle meuf, une fille bien et tous donc surveiller la... pas elle mais les mecs.
Moha : tkt frere elle â 4 grands freres il auseront pas lui faire heja
Brff on a continuer à parler ...
***dans la peau de myriam
***
VOUS LISEZ
chronique de myriam : mon frére jumeau
General Fictionmyriam une jeune fille voilée vivait une vie tranquille dans un quartier calme et paisible! Mais aprés une terrible nouvelle sa vie va basculer ! entre déménagement, nouvelle vie, tristesse, amour, amitié comment va t'elle s'en sortir en fin de com...