Youssef : bon pk tu fais une salle tête depuis hier ?
Moi : hein... ?
Youssef : pk vous vous parlez plus avec younes ?
Moi : non je lui parle...
Youssef : mais lui non...
Moi : ouai...Youssef : pourquoi ?
Moi : je te dirai aprés... laisse nous on va aller manger y'a maman qui appelle.
Youssef : mais... elle appelle pas
Moi : J'ARRIVE! Marwa, safae on y va !
Youssef : hmara
Moi : moi aussi je t'aime browOn est sortie de ma chambre, et je n'avais pas tord maman, avait déja mis la table...
Maman : allez vennez manger !
Marwa : d'accord khaltiBon on a mangé un bon tajine , younes ne parler même pas contrairement à youssef qui lui ne se taisait pas.
Bon aprés avoir mangé , safae et marwa sont rentrées chez elles .
Je vais faire ma priére , préparer mon sac de cour et mes vetements... j'ai mis mon pyjama et je me suis mise dans mon lit avec mes ecouteurs...
j'écouter du " maher zain " mdr ... bref j'etais à fond dans la musique quand je sens que quelqu'un s'est assis sur mon lit, j'ouvre les yeux et je vois youssef.
Moi : tu veux quoi ?
Youssef : dis moi pk vous vous parlez plus ?
moi : de qui tu parles ?
Youssef : fais pas la folle... toi et younes...
Moi : pour rien...
youssef : PK TU MYT...Moi (en le coupant ) :je sais pas... moi aussi je sais pas pourquoi il me parle plus.
Je commencais à avoir des larmes aux yeux ...
Youssef : comment ca ?
Moi : je sais pas mais il est vraiment ennervé ...hier ...pendant la nuit je suis allée lui demander pourquoi il est vener et il... il... m'a insulté Et il m'a dis de sortir...Là j'étais vraiment entrain de pleurer...
Youssef : arrette de pleurer bagra
Moi : mais j'ai rien... fais... rien...
Youssef : c bon je vais lui parler !
Moi : NON stp non...
Youssef : pk ?
Moi : laisse moi... je le faire ...Youssef : bon vasi bonne nuit...
Moi : bonne nuitIl me fait un GRAND calin et s'en va ...
Je passe 2 semaines~~
younes était toujours aussi glacial, j'ai essayé de lui parler pleins de fois... mais il voulait rien entendre... j'ai essayer de parler à maman , de la photo mais... elle m'a rien dis même pas une réponce... et papa aussi ma fais la téte pendant 2 jours quand je lui est demandé c'est qui sur la photo....
Bref aujourd'hui c'est samedi et je fais une sortit avec les filles (marwa et safae) et youssef (il veut pas nous laisser seul) , il etait avec son meuilleur pote aymen (21 ans, cheveux noir, yeux miel, 1m78). Bref on va faires les soldes d'été, mais avant ça on va au grec (#teamdaleux)...
je me leve il est 11h je mettais deja lever pour faire la priére... je vais dans la salle de bain prendre une douche, ensuite je vais prendre mon petit dej... papa et maman et younes était allé chez khalti najia (soeur à ma mére )... bref à 11h45 je vais reveiller youssef...
Moi : YOUSSEF !!!
Youssef : arrette de crier et laisse moi dormir...
Moi : il est 11h45 et on doit y aller à 12h30
Youssef : hum....
Moi : si t'es pas pret je pars sans toi...
Youssef : vasi casse toi... j'arrive !Bref je part je m'habille j'ai mis un slim noir, une tunique blanche, avec une veste en jean noir et un voile bleu ciel, une sacoche bleu ciel guess et j'étais prete.
Je sors de ma chambre il est déja 12h15, je vais voir youssef il était habillé et regarder la télé...
Youssef : sayez t'es prete !
Moi : ouai...
Youssef : eh... on va avec la voiture à aymen
Moi : ok...Bref on sors à 12h30 et il y'a déja marwa, safae et aymen...
Aymen tchek youssef et me lance un "salam" pck je ne sers pas la main au homme... je vais vers safae et marwa et on se fait la bise...
À 12h55 on arrive au grec bref on mange dans une bonne humeur... moi et les filles on parlait de notre coté et youssef et aymen de leurs coté...
younes me manque d'habitude il nous accompagnait et... il ambiancait la sortie mais mtn c'est vide sans lui... j'essaye de pas montrer mais son sourire me manque ,ses calins c'est mon frere quoi ! Ca me fait mal qu'il me parle plus limite me regarde meme plus et tous ca pour une photo...
Bref on finis de manger on paye et on va au centre commerciale, youssef inspecter tout ce que je veux acheter il trouvé toujours un défaut... sois trop cour, trop sérré , trop flashé, trop voyant...
ca m'ennerve mais bon j'ai comême reussit à acheter 2 pantalons , 3 tuniques , 2 gilets , 1jogging et 1sac...
marwa et safae aussi see faisait inspecter MDR ca me fait trop rire pck youssef s'ennerve sur elles... bref... à un moment youssef est entré dans un magazin et marwa et safae aussi ...
moi j'étais fatigué alors Je suis allée m'assoir et aymen m'a suivi ...
Aymen : t'a quoi ?
Moi : fatiguée
Aymen :je parle pas de maintenant !
Moi : dispute avec younesAymen : c'est quoi le delire ?
Moi : moi aussi j'ai pas compris ça fait déja 2 semainesAymen : c'est chaud ...
Moi :ouaiBref... les filles et youssef nous ont rejoint ... et on est rentré .
Quand j'arrive... il y'avait que younes à la maison et en plus youssef était partit avec aymen pour faire les courses !
Moi :Younes!!
Il me fou un vent et part dans sa chambre...
Moi : younes... écoute moi stpVent !
Moi : younes stp
Et là il me fou une giffle...
***
VOUS LISEZ
chronique de myriam : mon frére jumeau
Fiksi Umummyriam une jeune fille voilée vivait une vie tranquille dans un quartier calme et paisible! Mais aprés une terrible nouvelle sa vie va basculer ! entre déménagement, nouvelle vie, tristesse, amour, amitié comment va t'elle s'en sortir en fin de com...