Bref aprés ça je suis allée en cour, j'ai terminé à 18 h.... et je suis rentrée, j'ai ratrapé mes priéres, fais ma tonne de devoires (2 h) ...
Bref à 20h30 fatima vient chez moi ! Elle habite juste dans l'immeuble à té-co ...Bref elle arrive, je lui raconte tout sur ce "mehdi", perso même si il a l'air gentil, il ne faut jamais faire confiance aux garçons ! Au grand jamais !
Fatima : mdr ils vont te faire quoi ?
Moi : wlah je sais pas mais je flippe trop !
Fatima : ptdrr (elle était morte de rire) arrete de psyquoté !
Moi (serieuse) : non là fatima je ne plaisante pas !C'est là elle arrete de rire et elle me regarde fixement...
Fatima : et tu veux je te dise quoi ?
Moi : je sais pas... wsh ils ont parié une moto de 3 850 balles ! Ils sont capable de tout faire !
Fatima : ouai... mais tkt ça n'ira pas loin cette histoire !
Moi : je n'ai pas le même sentiment que toi !
Fatima : arrete detends toi ! Je suis là moi !
Moi : ouai mais on a pas les même horaires, pas la même classe et tu n'es pas tjr avec moi !
Fatima : ah oui toi miskina t'as pas d'amie !
Moi : j'ai des amies mais pas dans la classe j'aime pas ce genre de meuf !
Fatima : c'est normal tu fais sience maths meuf, il y'a que les bourgs bien intello qui font ça, sinon y'a que des mecs !
Moi : ouai... on est 30% de meufs !
Fatima : ouai bref ! C'est bientôt le mariage à isra ! Plus que 15 jours
Moi : ouai... tu vas mettre quoi ?
Fatima : je sais pas wllah, sois une robe de soirée, sois un truc de mon bled ! Et toi ?
Moi : je vais mettre un caftan , Bleu roi avec une ceinture argenté, escarpin argenté et sac argenté !
Fatima : tchip ! Fais attention à ne pas être plus belle que la marier !
Moi : lol exagére pas !
Fatima : en plus c'est trop cool ! Il y'aura une salle femme et une salle homme donc on peut mettre ce que l'on veut !
Moi : bah c'est normal !
Fatima : ouai...Moi : sinon seydou il veut tjr se marier avec la meuf de l'autre fois !
Fatima (rire nerveu) : mdr en fin de compte il a changé d'avis !
Moi : non serieu t'a fait quoi?Et là y'a yacine il rentre dans ma chambre sans toquer...
Moi : TJR JE VOUS DIS VOUS TOQUEEEEEER À LA POOOOORTE !!!
yacine : ARRETE DE CRIER !
Il vient et se jete dans mon lit !
Yacine : je suis K.O
Moi : pk ?
Yacine : les revisions meuf les revisions !
Fatima : mdr miskin, t'as fait quoi toi déjà ??
Yacine : sience physique chimi !
Fatima : mdr il y'a que moi qui a fait litteraire !
Moi : lol... bon va reviser ! Laisse nous parler !
Yacine : bah parlez non ! Je me repose et je m'en vais !
Fatima : non mais on parle de truc de fille !
Yacine : bah c'est pas grave ! (En imitant une fille) je te jure, ce rouge à levre il est trop beau... avouez les filles !!Mdr moi et fatima on était morte de rire ! S' il s'avait de quoi on parle !
Bref il nous a fait chier pendant plus de 20 mins aprés il est reparti en nous disant tjr en imitant une meuf : bon va si les filles je m'en vais !! Mon grand frére va me frapper !! Toi tu t'y connais mymy pas vrai ! "
Mdr fatima elle était morte mais moi je vous assure que ça ne m'a pas fait rire !!
Bref on a continué à parlait...
Fatima : myriam... je veux te dire un truc !
Moi : quoi ?
Fatima : hum. .. non c'est bon rien !
Moi : non mais serieu ! Dis moi !
Fatima : j'ai dis c'est bon rien !
Moi : non je m'en fou tu me dis !
Fatima : bon ok... je suis ... je suis en kiff !
Moi : hein ?
Fatima : fais pas genre t'as pas compris !
Moi : c'est qui ?!
Fatima : c'est un pote à seydou, il s'appelle styvie !
Moi : mdr et il est quoi ? Un français?
Fatima : non c'est un renoi, sa mére est une renoi francaise et son pére un sénegalais !
Moi : il est muslim ?
Fatima : oui...
Moi : et vous vous parlez ?
Fatima : oui...
Moi (sechement) : non fatima ! Non pas toi comême !
Fatima : non mais on fait rien de mal moi : non mais vous êtes posés ?
Fatima : oui... mais myriam wallah j'ai honte !
Moi : tu devrais !
Fatima : mais myriam ! Arrete c'est bon !
Moi : non c'est pas bon ! C'est pas bon c'est degeulasse ! Fatima tu habites à la tess depuis ta naissance tu connais les gars d'ici plus que moi !
Fatima : myriam c'est bon !
Moi : non mais fatima ! C'est pas bon!
Fatima : tu vois c'est pour ça je voulais pas te dire !
Moi : fatima casse avec lui !
Fatima : non !
Moi : pk ?
Fatima : je l'aime !
Moi (rire nerveu) : dsl fatima mais c'est pour ton bien... si tu casse pas avec lui je le dis à seydou ou bacary(son autre frére) !
Fatima : t'es serieuse ?
Moi : je suis desolée... oui !
Fatima : va leur dire !
Moi : je te donne 2 jours pour reflechir.
VOUS LISEZ
chronique de myriam : mon frére jumeau
General Fictionmyriam une jeune fille voilée vivait une vie tranquille dans un quartier calme et paisible! Mais aprés une terrible nouvelle sa vie va basculer ! entre déménagement, nouvelle vie, tristesse, amour, amitié comment va t'elle s'en sortir en fin de com...