La bête s'approcha de moi à pas de loup. Sa carrure était imposante mais sa démarche élégante. Elle commença par me tourner autour, me défiant du regard. La créature approcha son visage du mien, m'imposant son haleine pestillancielle, mélange de carnus et de pourriture. Je reçu un violent coup à l'abdomen avant de me faire diriger vers une autre file. Cette fois-ci l'attente était beaucoup moins longue. On me donna une feuille ainsi qu'une pochette avant de me laisser partir. Je marchai un peu, toujours cette sensation de brûlure au niveaux de mon estomac. Je soulevai légèrement mon tee-shirt, rien, même pas un hématome où une griffure. Étrange. Je m'assis et ouvrit délicatement l'envellope. J'attrappais la feuille de papier entre mes doigt osseux et entreprit de la lire.
"Chère Marada,
Comme tu le sais sûrement la réalisation de ton "voeux" avait ses conséquence. Dans le contrat que tu as signé en arrivant il était bien précisé qu'en cas de force majeure ton aide serai demandée. C'est pourquoi tu viendra grossir les rang de notre armée. RDV dans le bureau 126 à 19h15."
J'ouvrit ensuite la pochette plastique, elle contenait une petite boîte que je saisis du bout des doigts. En l'ouvrant, je découvris une petite chaine avec un pendantif représentant une tête de tigre. Au dos du crâne animal était gravée un inscription : "secteur 2, grade 1".
*
Une cloche retentit sept fois. Il était dix-neuf heure. Je soufflai et me dirigea lentement vers mon lieu de rendez-vous. Mon "voeu" comme ils l'appelaient, n'avait pas encore était réalisé et ils me demandaient déjà de les servir. Je m'adossai au murs et me laissa glissé tout le long. J'était dans une sorte de galerie, le bruit agaçant de gouttes d'eau s'éclantant dans une flaque ne fesait qu'augmenter mon impatience. Le bruit d'une porte qui claque me fît sursauter, je me relevai et entrai dans la pièce tandis que l'inconnu en sortait rapidement. Je m'assis à la chaise et attendis que l'homme en costume parle :
-"Bien, ne te fatigue pas je sais ce que tu vas me dire, c'est non. Même si tu n'as pas put assouvir ta stupide vengeance tu vas te battre."
-"et si je refuse?"
-"je peux faire du restant de tes jours, c'est-à-dire l'éternité, un enfer. Ton âme perdu au fin fond du néant où une éternité de dur labeur où encore une nouvelle vie sur terre. Une vie de déchéance, de désespoir, de haine et remplit de tristesse."
-"vous êtes un monstre!"
-"non chéri, je suis bien pire que tout les monstres que tu connais, je suis le diable en personne. Estime toi heureuse de ne pas avoir été placé en première ligne. Notre première offensive est dans trois jours, tiens toi prête, va aux entrainements." Il me tendit un prospectus avec un sourire mieilleux au lèvres "Tu peux disposer"
Je lui arracha la feuille des mains et quittai le bureau à la hate.
***
Désolée pour le retard, j'espère que ça vous à plus chapitre cours. Je vous préviens déjà que cette histoire ne dépacera pas les 20 chapitre je ne veux pas que ça tourne en rond
N'oubliez de me laisser un avis où un vote si vous aimez ce que je fais.
-DeadToKill😈
VOUS LISEZ
De l'autre côté
FantasiaAvez-vous déjà eu envie d'en finir ? De quitter cette vie ? Moi oui, elle m'a tiraillée chaque jour un peu plus, du moins avant que je ne prenne ma décision. On vous a toujours dit que la mort était la fin, mais on ne vous a sûrement jamais raconté...