- Bon. Ça nous avance un peu. Mais c'est quand même assez vague.- Je suis d'accord Ash. Ça doit être quelqu'un qui a été embauché pour commettre ses meurtres. Il est impossible qu'il agisse de son propres gré.
- Pourquoi ça? Demanda Shorter à Alex.
- C'est tout simple en sois. Il a tué plusieurs membres de différents gangs donc il n'a pas de cible précise. On pourrait penser qu'il ne fait que ça pour s'amuser ou pour se divertir mais non. Seulement des membres de gang on étaient tués. Ça ne peux pas être une coïncidence. Mais chose intéressante encore, il ne s'est attaqué qu'à des gangs qui sont plus ou moins sous la direction de Dino. Donc on peut penser que son employeur en a après lui. Mais je suis d'accord avec vous, ça ne nous dit pas pourquoi je suis certaine qu'il a un employeur. Je le sais car il a eu du mal à tuer certains membres. Sûrement par attachement. Si il avait été seul, il aurait tué seulement des personnes à qui il ne portait pas d'intérêt. Mais ça ne dit pas qui lui donne des infos parce que maintenant c'est sûr et certain sinon il n'aurais pas pu savoir l'heure des rassemblements exact. Mais pourquoi il aurait un quelconque attachement si c'est l'informateur qui fait parti d'un gang. A moins que...OUI C'EST ÇA !
Le cri d'Alex fit sursauter tout le monde présent dans la salle. Alex commença à faire les 100 pas dans la salle en marmonnant des paroles incompréhensibles. Ash l'attrapa et lui demanda ce qui se passait.
- Ash. Suis moi, dit elle en le regardant dans les yeux.
Ash accepta et sorti avec elle en ordonnant à tout le monde de rester ici. Les deux amis sortir de la salle où ils s'étaient réuni plus tôt avec Shorter, Tom, Sing et Arthur. Une fois assez loin, Ash arrêta d'avancer et regarda Alex en exigeant des précisions.
- Ash. Je me suis trompé. J'ai tout de suite cru qu'on avait quelqu'un qui donnait des informations au tueur mais je ne me suis pas dit que...ça pouvais être la même personne.
Ash ouvrit grand les yeux.
- Attend. Tu ne penses pas que...
- Si Ash. Le tueur avait du mal à tuer les membres de notre gang tout simplement parce que...il en fait parti. On a un traître parmis nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Oh non non non !!
- Tom je t'en pris calme toi.
- Mais Alex comment tu veux que je me calme ! On a un traître parmi nous et tu me demandes de rester calme ! Je suis sûr que je vais être le prochain. Oh non non non...
Alex se pinça l'arrêt du nez. Elle appréciait Tom mais qu'est-ce qu'il pouvait être pénible parfois avec sa sale manie de tout exagérer.
- Bon écoutes moi maintenant, dit fermement Alex à Tom qui se stoppa instantanément. Il ne vas rien t'arriver d'accord ? Je te protégerais et on ne te mettra jamais en surveillance. Il est important que tu sois présent pendant les réunions. Tu me fais confiance non ?
- Ou-oui.
- Et c'est réciproque, Alex se radoucit. Donc tout vas bien.
- D'accord. J'ai peut-être un peu exagéré...
- Non c'est de ma faute, c'est moi qui me suis énervée. Enfin je te laisse.
Elle descendit de sa chaise, mis ses mains dans les poches de son jean et se dirigeait vers la sortie avant que Tom ne la stop.
- Tu vas où ?
- Je serais à la bibliothèque si tu me cherches, lança-t-elle avant d'ouvrir la porte en grand d'un sublime coup de pieds toujours les mains dans les poches.
VOUS LISEZ
Quand le soleil reviendra(Shorter x Oc) En Cours
FanfictionHey !! Voici ma nouvelle fanfiction mais cette fois sur Banana fish. Pour ceux qui n'ont pas vu ou pas finit l'animé, ce n'est pas grave puisque que l'intrigue se passera avant l'arrivée d'Eiji (désolé pour ceux qui sont déçu mais lisez quand même �...