Il faisait froid sur New-York . Le vent hivernal soufflait fort et soulevait les cheveux des passants. Mais un problème bien plus grave que le vent et le froid opérait déjà. Sur les quais du quartier ouest, Alex Hoshi continuait son examination sur le corps du malheureux Alexandre. Après avoir terminé, elle releva la tête et se leva avant de se tourner vers Ash pour donner son verdict.- Alors ? Questionna le blond.
- Il a été tuer d'un balle à l'arrière de la tête. Le tir a été effectué de loin au vu de la taille de l'impact et du mouvement du sang quand il a giclé. Le tir était précis pour que la victime meurt immédiatement et n'est pas le temps de laisser un quelconque message. Le tir n'as pas été effectué par quelqu'un d'anodin, c'est quelqu'un qui savait comment tuer efficacement et rapidement. Il a été entraîné.
- Comment tu peux savoir que c'est un homme, demanda Arthur avec dédain.
Alex leva les yeux au ciel.
- Je te pensais plus intelligent que ça Arthur même si te concernant je n'avais pas vraiment d'espoir. Je regrette de dire ça mais seul les hommes ont le droits de bénéficier d'un entraînement militaire. Une femme n'aurait pas pu tirer aussi précisément sans avoir reçu d'entraînement. Mais malheureusement pour lui, le tireur a fait une erreur. Il y a des marques de strangulation sur son cou. Alexandre a vu son visage. Il ne pourra rien nous dire j'en ai bien peur. L'assassin se tenait en retrait. Il a manqué son tir et avant de mourir, Alexandre a voulu écrire un message sur son téléphone. Le tueur a paniqué et est venu finir le travail lui même. Il l'as étranglé puis est reparti. Alexandre a essayer de contacter Ash mais le tueur a effacé le message. Il y avait juste à regarder son téléphone et à reconnaître que les traces de mains sur son cou sont trop grandes pour appartenir à une femme.
Personne ne parla. Tous la regardaient avec admiration. Shorter quand à lui en avait la mâchoire décroché. Seul Arthur avait l'air suspicieux.
- C'est impossible. Ça n'as pas pu se passer comme ça.
- Pourtant c'est ce qui c'est passé.
Ash avança vers Alex.
- Mais pourquoi on a pas retrouvé de marques sur le coup des autres.
- Cette fois il a paniqué. Je ne sais pas pourquoi mais ça a été son erreur. Je peux pas en savoir plus. Il vaudrait mieux débarrasser son corps. Il vaudrait mieux ne pas attirer l'attention de la police pour le moment.
Arthur soupira et parti. Petit à petit, le monde parti et il ne resta plus que Tom, Ash, Alex, Shorter et Sing. Le corps avait été enlevé et sera amené à la famille dans la matinée.
- Je vous offre un truc ? C'est ma tournée. Pour célébrer ma rencontre avec Alexandra, suggéra Shorter en insistant bien sûr le dernier mot qu'il avait prononcé.
Elle ne releva pas et les autres et elle acceptèrent et ils partirent tout les 5 en direction d'un bar qui était le repère du gang de Ash.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Tes déductions étaient impressionnantes !
- Merci Sing, dit Alex en allumant une cigarette.
Elle souffla la fumée qui formait un épais nuage blanc. Alex, Sing, Tom, Ash et Shorter étaient assis au bar. Ash s'éloigne alors du groupe pour discuter avec les autres personnes présentes. Au moins une vingtaine de personnes étaient présentes dans le bar. D'un coup, une petite tête brune venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte derrière le bar. Alex la vit et reconnu tout de suite Skip.
- Yo Skip, s'exclama Shorter en ajoutant à ses paroles un gestes amicale de la main.
Skip lui fit un grand sourire et se dirigea vers Alex pour prendre une chaise et commander par la suite un whisky-coca au barman qui n'était à présent plus étonné de cette demande de la part d'un gamin de douze ans .
- Alors, ce cadavre ? Demanda le petit.
- C'était Alexandre, celui qui gérait les comptes. Il faut qu'on trouve quelqu'un d'autres maintenant.
- Tu as trouvé le coupable ? Demanda le garçon les yeux pétillants de curiosité.
Alex rit de bon cœur avant de répondre :
- Non je ne suis pas un génie Skip. J'observe c'est tout.
Il rigola et parti boire son verre un peu plus loin. Shorter se tourna vers Alex et continua la conversation.
- Alors tu en penses quoi ?
- C'est à dire ?
- De ce cadavre. Tu l'aimais bien se Alexandre ?
- Oui il était gentil. On est sortie ensemble une fois ou deux mais il n'y à jamais rien eu de sérieux. C'était pas trop mon style et il était un peu colérique sur les bords.
- Oh je vois. Et c'est quoi ton style alors ?
Elle le regarda froidement avant de lever un sourcil.
- Est-ce que c'est vraiment le genre de question qu'on pose à un inconnu.
Il rigola.
- Mais je ne suis pas un inconnu moi. Ash m'as beaucoup parlé de toi et on s'est déjà vu une fois.
- Ah oui ? Quand ça ?
- Tout à l'heure. De toute façon on va travailler ensemble. Autant devenir ami.
- Mmh oui peut-être. Il faudra chercher les différents chef d'état gang pendant la soirée de Dino.
- C'est sur. Tu le connais depuis longtemps le vieux Dino.
Alex écrasa sa cigarette dans le cendrier devant elle. Elle finit son verre d'un coup et soupira avant de répondre.
- Oui. Il m'as souvent utilisé comme « objet » personnel ou pour mes facultés d'observation on de médecin. C'est Ash qui m'as sortie de ça. Depuis, il me consulte seulement pour lui rendre des services ou pour démasquer ses traîtres. Il lui arrive de me réquisitionné pour des choses comme la torture etc...
Shorter baissa la tête.
- Je suis désolé pour toi...
Alex le regarda pendant quelques secondes et explosa de rire.
- Tu devrais voir ta tête. Tu n'as pas à être désolé pour moi je suis habituée.
Il lui sourit. Quelque minutes plus tard, elle déclara qu'il était tant qu'elle rentre. Ash resta et elle partie avec Skip. Avant de quitter l'endroit, elle adressa un sourire sincère à Shorter se qui le fit légèrement rougir. Elle rentra, et tomba de fatigue sur son lit.
Voilà j'espère que ça vous a plus :) Chapitre un peu plus court que la dernière fois et on se retrouve jeudi. À bientôt <3 désolé j'ai oublié de poster hier
VOUS LISEZ
Quand le soleil reviendra(Shorter x Oc) En Cours
FanfictionHey !! Voici ma nouvelle fanfiction mais cette fois sur Banana fish. Pour ceux qui n'ont pas vu ou pas finit l'animé, ce n'est pas grave puisque que l'intrigue se passera avant l'arrivée d'Eiji (désolé pour ceux qui sont déçu mais lisez quand même �...