III

68 5 0
                                    


! TW SUICIDE ! SI VOUS ÊTES SENSIBLE À CE GENRE DE SUJET NE LISEZ PAS CECI
J'en parle un petit peu mais si vous y êtes sensible je préfère prévenir :) Bonne lecture <33

- Nique ta race !!

- Alex !

- Oui ça va pardon..

Ash et Alex continuèrent de traverser la route après que la brune ait fait un magnifique doigt d'honneur au motard qui avait failli les percuter. Après avoir traversé la route, les deux amis se dirigèrent vers l'entrée de leur petit appartement qu'ils louaient à deux. Avant de rentrer, Ash frappa l'arrière de la tête de son amie en signe de désaccord.

- Aïe ! Qu'est-ce qu'il te prend ?! Ça va pas ! Cria la petite brune.

Ash ricana.

- Tu vas t'attirer des problèmes inutiles à insulter les gens comme ça. On en a déjà assez avec cet espèce de tueur.

Alex soupira.

- Oui oui très bien je ferais des efforts.

- Tu ne le pense pas.

- Bien sur que si ! S'offusqua-t-elle.

Il rigola avant de lui frotter la tête d'un geste fraternel.

- Je te crois...Alexandra.

Elle le regarda avec le regard le plus noir possible et toqua trois fois à la porte et un petit garçon métisse au yeux marron l'ouvrit avec un grand sourire.

- Salut !

- Salut Skip, répondit Alex en passant une main dans les épais cheveux bouclés de Skip.

Ash fit de même et pénétra dans l'appartement. Il était plutôt étroit pour 3 personnes mais convenait parfaitement à Alex, Ash et Skip. Il n'y avait qu'une chambre que Skip et Alex occupaient. Ash quand à lui, dormait sur le canapé. Il y avait une petite salle de bain et un salon commun avec la petite cuisine. Ash parti vers la petite pièce à côté du salon. Il ouvrit la porte et laissa apparaître son frère, Griffin. Il était toujours au même endroit sur un fauteuil roulant, le regard vide et les cheveux mal coiffés. Griffin était parti en guerre loin de New-York et avait été un survivant mais malheureusement, depuis son retour il n'avait pas prononcer un seul mot. Il était juste assis là et ne bougeait pas. Ash avait insisté pour le garder avec lui et Alex avait bien évidemment accepté étant donné que Griffin avait toujours été là pour elle à la mort de Peter, son frère aîné. Peter avait eu une mort plus que mystérieuse. Son corps avait été retrouvé pendu et la police avait déclaré qu'il s'agissait d'un suicide. Alex en avait été bouleversé et aurait pu tomber bien bas si Ash et Griffin n'avait pas été là pour elle. Elle n'avait jamais connu ses parents et honnêtement ça ne l'avait pas plus affecté que ça. Elle avait Peter et c'était tout ce qui compter. Voilà pourquoi à sa mort elle avait également trouvé étrange que son frère, si souriant, avait pu se suicider sans raison valable. Elle avait tout de suite crier au meurtre mais aucun ne l'avait pris au sérieux. Qui croirai une gamine de 15 ans alors que la police a mené une enquête « approfondie » sur le sujet. Elle était extrêmement reconnaissante envers Ash et Griffin de l'avoir soutenue et ne les à jamais quitté depuis. Elle leur accorde une confiance absolue et aveugle qui est réciproque de leur côté. C'est pourquoi elle a accepté sans attendre de loger Griffin pendant qu'il était dans cet état.

Ash s'approcha de Griffin et commença à lui parler tandis qu'Alex allait se chercher une cannette de Coca dans le frigo avant de s'assoir dans le canapé. Skip s'assît en tailleur par terre et parla avec Alex. Après quelques minutes, Ash revint et s'affala sur le canapé au côté de son amie.

Quand le soleil reviendra(Shorter x Oc) En Cours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant