- Il faudra faire preuve de plus de discrétion. Mme Hoshi et Mr Lynx ainsi que Mr Wong sont intelligent. Les déductions de Mme Hoshi sont un problème. Cette gamine est un danger. Il va falloir changer de plan et nous en débarrasser. Fait attention Matt. Elle pourrait te démasquer si tu ne fais pas attention.- Oui monsieur j'ai paniqué. Ils ont de plus en plus de piste. Je serais présent durant la soirée de Dino pour les ralentir.
- Bien. File maintenant. Je compte sur toi Matt Nove.
Matt s'inclina et sorti de la salle, enfin de la pièce sombre et froide afin de préparer son prochain meurtre. Pendant ce temps, l'homme au visage déformé part la vie soupira.
- Alexandra Hoshi...nous allons bientôt nous retrouver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Alex ?
- Oui ?
- Tu pourrais m'expliquer pourquoi ça te dérange tellement de surveiller l'entrée de la rue pendant le rassemblement ?
Alex soupira et croisa ses bras sous sa poitrine.
- Tu n'as plus besoin de moi ça ? Ash enfin ! Tu ne me fais plus confiance ?
Ash soupira et la regarda dans les yeux.
- Écoute moi. Si je te place en surveillance c'est justement parce que je te fais confiance. En attendant la soirée de Dino, il faut récupérer des indices. Si jamais il voulait attaquer, ce que je doute d'ailleurs, tu pourrais l'attraper et on en aurait enfin finis avec cette histoire. Tu comprends ?
- Oui je comprends. Mais non, il y a un truc que je comprends pas. Pourquoi tu penses que le tueur n'attaquera pas ?
- C'est là la subtilité du plan, fit une voie dans le dos d'Alex, personne a part mon gang et celui de Ash n'est au courant pour ce rassemblement. Si le tueur attaque, c'est que quelqu'un des nôtres divulgue des informations. Tu te ramollis Alexandra.
Alex alluma une cigarette, inspira, se tourna et cracha la fumée sur le jeune homme au cheveux violet qui respira et toussa bruyamment suite à la présence de fumée dans sa gorge.
- Ça c'est pas gentil.
Alex ricana et perça le nuage de fumée et passant à travers et arriva et face de Shorter.
- Arrête de m'appeler comme ça. C'est vraiment que c'est ingénieux comme plan. J'ai été bête.
Shorter releva la tête et rougit à la vu de la proximité qu'il avait avec la fumeuse.
- Heu.. est-ce que tu peux heu... te reculer ?
Alex arqua un sourcil avant de rigoler et de s'approcher un peu plus.
- Ça te dérange ? Tu es si simple à déstabiliser c'est amusant, elle lui fit un clin d'œil avant de se reculer et de jeter sa cigarette. Bon très bien j'accepte. Allez-y je gère.
Ash et Shorter s'éloignèrent et une fois à bonne distance il rigola.
- Et bah alors mon petit Shorter ? On est déstabilisé ?
Shorter passa ses bras derrière sa nuque et soupira.
- Te moque pas de moi Ash. Elle est flippante.
Ash rigola.
- Ouais c'est ça allez ils nous attendent.
Dans la ruelle, Alex alluma une autre cigarette et s'appuya contre un mur. Elle posa ses coudes sur les rebords du muret sur lequel elle était appuyée et balança sa tête en arrière en expirant la fumée.
- Bon... maintenant plus qu'à attendre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alex était en train de surveiller depuis maintenant 30min quand elle attendit un bruit suspect à l'entrée de la rue. Elle sortie son arme à feu et se préparait à tirer au moindre danger. Après quelques minutes de silence, une ombre passa devant elle. Elle chargea son arme. La pression gagnait son corps peu à peu mais elle gardait son sang froid. Si c'était bien le tueur, elle devait être sur ses gardes. Soudain, elle se baissa pour éviter une balle qui venait d'être tirée derrière elle. Elle se retourna et murmura un léger « raté ». Elle était toujours genoux à terre, prête à tirer. Elle se redressa et évita un coup qui venait de sa gauche. Elle réussit à distinguer la carrure d'un homme de taille moyenne. Les épaules pas vraiment large et une silhouette fine mais athlétique. Tant dis qu'elle essayait de parer les coups à moitié à l'aveugle vu la luminosité de la rue, elle réussit à asséner à son agresseur un magnifique coup de pied au visage. Elle entendit son corps heurter le sol. Elle s'approcha de l'endroit où elle avait entendu le corps mais une fois à cette hauteur , elle constata qu'il n'y avait rien. Pas de corps. Juste le béton de la rue. Elle s'approcha, toujours son arme à la main. D'un coup, une force énorme la tira en arrière à l'aide d'un écharpe autour de son cou. On l'étranglait avec une telle force que c'était impossible de s'échapper. Elle suffoquait et essaya de donner des coups pour se dégager. Alors qu'elle allait perdre connaissance, elle réussit à attraper son briquet et brûla avec celui-ci la main de son agresseur qui poussa un cri strident et la lâcha aussitôt. Elle tomba au sol en peinant à reprendre son souffle tant dis que le tueur disparu dans l'obscurité. Après quelques minutes. Elle se releva et s'appuya contre le muret en respirant profondément. La porte du hangar dans lequel le rassemblement avait eu lieu s'ouvrît à la volée sur Ash et Shorter qui se précipitèrent sur Alex.
- Alex ça va ? Demanda Ash inquiet en posa sa main sur l'épaule de son amie. On a entendu crier.
- Oui ça va...hum hum...tu avais tort. Le tueur est venu, dit Alex en se raclant la gorge.
Shorter avait l'air plus sérieux que d'habitude. Il regardait Alex en s'assurant qu'elle allait bien. Ils n'auraient pas dû la laisser seule.
- Comment tu peux être sûr que c'est bien celui qui a tué Alexandre et les autres ? Ça pourrait bien être un ennemi ou quelqu'un qui avait trop bu, demanda-t-il.
- Non, un simple drogué n'aurait pas pu être aussi précis. Avant de me faire étranglé, on m'as tiré dessus par derrière avec une arme à feu classique. Un revolver sans doute vu la balle que j'ai réussi à ramasser. Il n'est pas habitué aux armes de se type donc plus aux armes de distance. Les snipers donc. J'ai pas réussi à l'attraper mais j'ai pu remarquer quelques détails. Il est de taille moyenne. Je dirais 1m70, fin mais athlétique. Il est bon au corps à corps mais n'as pas réussi à éviter mon coup de pied. On pourrait croire que c'est à cause de la pénombre mais non, il n'est pas habitué à ce genre de combat. Donc il est spécialisé dans le tir. Il n'as pas répété la même erreur qu'avec Alexandre puisse qu'il m'as étranglé avec une écharpe. Quelqu'un a dû le réprimander. Donc il ne travaille pas seul et il a un patron où un supérieur qui lui a demandé de m'éliminer mais il n'as pas réussi. Enfin il aurait pu si je n'avais pas mon briquet sur moi. Donc un homme fin et athlétique, précis, 1 m70, bon au tir mais pas à l'aise au corps à corps. Notre tueur. Reste maintenant à savoir qui lui donne des informations.
- Comment tu arrives à savoir tout ça ?
- J'observe c'est tout. Et je raisonne avec logique. Enfin bref. Il faudrait savoir dans quel gang il est et surtout le nom du tueur. Quelqu'un a donner les informations du lieu du rendez-vous et surtout l'identité de la personne qui était chargée de surveiller.
Ash fronça les sourcils.
- Attend 2min je t'arrête. Comment il pouvais savoir que c'était toi. On a pris la décision toute à l'heure.
- Avec qui ?
- Ash, Sing, Tom, Arthur et moi, répondit Shorter.
Alex se gratta le bras droit, signe qu'elle réfléchissait.
- Ça ne peut pas être l'un d'entre eux. Aucun n'aurais eu l'idée de divulguer une information. Arthur aurait pu mais c'est trop un trouillard pour faire ça. Quelqu'un a dû vous écouter parler et a averti le tueur. Reste à savoir qui.
Hello j'espère que ce chapitre vous a plus. Le mystère avance petit à petit comme la relation entre Shorter et Alex. A lundi <3
VOUS LISEZ
Quand le soleil reviendra(Shorter x Oc) En Cours
FanficHey !! Voici ma nouvelle fanfiction mais cette fois sur Banana fish. Pour ceux qui n'ont pas vu ou pas finit l'animé, ce n'est pas grave puisque que l'intrigue se passera avant l'arrivée d'Eiji (désolé pour ceux qui sont déçu mais lisez quand même �...