7h Driiiiiing
Aujourd'hui c'est la reprise des cours je rentre en première. J'ai du mal a me lever de mon lit, avec le fabuleux été que j'ai eu, difficile de reprendre ma vie d'étudiante. Je vais a la douche, je m'habille d'une robe blanche et de petite chaussure ouverte, je me lisse les cheveux et me maquille naturellement. Je descend les escaliers et vois mon frère entrain de manger ses céréale.
-Nathan, les parents sont déjà parties travailler?
-Oui, ils sont laisser des sous pour le déjeuner. Grouille de manger, faut pas arriver en retard des le premier jour.
Mon frère c'est le genre de mec très populaire au lycée. Toutes les filles rêvent de lui, il est brun, yeux bleu turquoise, grand musclé. Il fait du rugby ça rajoute un petit effet en plus! Avec mon frère on est très proche. C'est comme mon meilleur ami.
-C'est bon je suis prête, dis-je
On avance vers sa voiture et je m'installe dedans j'allume la radio et il démarre.
-Ça va tu stress pas drôle, s'exclama t-il
-Non pourquoi? Je devrais?
-J'sais pas.. Vu ce qu'il s'est passé avec Mathieu..
-T'inquiète pas avec Mathieu c'est du passé, je l'ai oublié crois moi Nath.
Ce qu'il c'est passé avec Mathieu c'est simple, on c'est cherché pendant toute l'année dernière et cet été on est sorti ensemble, seul hic cet enflure était déjà en couple avec Manon, une fille pas trop méchante en plus, c'est pas ma copine mais pas non plus ma pire ennemie. 15 minutes plus tard, on arrive au lycée.
-Tu m'envoie un texto quand ta fini les cours, pour qu'on rentre ensemble, dis Nathan avec un jolie sourire
-Oui ma poule, passe une bonne journée
-Toi aussi Laly, me répondit Nathan tout en allant vers ses amis.
Je cours rejoindre mes meilleures amies, Stéphanie, Manue (Manuella) et Émilie. Je me retrouve avec Stéph et Manue avec Émilie car elles sont en S et nous en ES. Je check un peu la liste des gens de ma classe et mon regard s'arrête sur Mathieu..
VOUS LISEZ
Amour impossible.
Teen FictionJ'appelle Coralie, mais tout le monde m'appelle Lalie. Mon rêve : trouver l'homme parfait malheureusement cette quête est plutôt complexe.