Avec Victor on s'étais pas revu, ni parler depuis cette soirée vu qu'on avait une semaine de cours banalisé. Les filles sont souvent venus dormir chez moi, et j'ai d'ailleurs remarqué l'alchimie qu'il y a entre Stéph et Nathan. Je pense lui en parler après mais ça me gêne moins.. Ils ont le droit d'être heureux ensemble si c'est leurs souhait et je préfère que Stéph fasse sont bonheur plutôt que Léna. En rentrant dans la voiture en direction du lycée je commence à engager la discussion avec Nathan :
-Tu l'aime bien Stéph?
-Tu veux vraiment savoir?
-Ben oui je veux vraiment savoir!
-Ouais je l'aime bien, mais j'ai pas trop envie d'en parler avec toi.. Je sais que ça te gêne..
-Non plus maintenant, bien sur au début ça me fera bizarre mais je m'y habituerais!
Il me sourit et je lui souris en retour, arriver au lycée je descend de la voiture et j'aperçois Victor assis sur un banc tous seul, j'hésite un moment avant d'aller le voir mais je décide de prendre mon courage a deux mains.
-Hey, lançais-je avec un timide sourire.
-Salut toi
-Tu sais pour la dernière fois.. A peine le temps de finir ma phrase qu'il me coupe la parole.
-C'est déjà oublier t'inquiète pas.
-T'aurais pu me parler pendant cette semaine non? Demandais-je
-J'avais besoin de réfléchir, j'ai pas l'habitude de me prendre des refoules par les filles.
-Oh scuze moi! Lui dis-je d'un ton moqueur.
-Te moque pas c'est vrai, ça m'a fais bizarre mais c'est cool, t'es pas une fille facile a voir, j'aime ça!
A ce moment la je rougis comme une tomate!
-J'attendrais plus longtemps pour coucher c'est tout, me dit-il en me bousculant gentillement.
-T'es vraiment con, lui dis-je avec une voix méprisante.
-Je rigole ma Lalie, répliqua Victor en passant sont bras sur mon épaule. On avance vers le hall principale et j'aperçois Mathieu me lançais des regards noirs, Victor me fais un bisous sur le front et part rejoindre ça classe, Mathieu en profite pour venir me parler.
-C'est ton nouveau mec?
-Pourquoi cette question?
-Ben répond moi, c'est ton mec?
-Ta pas le droit de me demander ça alors que tous les jours je te vois avec Manon, et même si ça me fais chier je m'interpose pas entre vous deux.
Encore une fois, j'ai parler sans réfléchir, j'ai dis ce que je pensais et j'aurais pas du, avant de partir je jete un œil a la réaction de Mathieu, il a un léger sourire, je pars rejoindre Stéph et elle entame la discussion :
-Alors avec Mathieu, dit-elle en rigolant.
-Alors avec Nathan, dis-je en rigolant.
-Touché, rétorqua Stéph gêné.
La journée passe très rapidement, je sors en direction de l'arrêt de bus, écouteurs dans les oreilles, je tourne la tête a gauche j'aperçois Mathieu embrassant Manon, je tourne la tête à droite j'aperçois Victor câlinant une autre fille. J'ai le don d'avoir le béguin pour des mecs qui ne s'intéresseront jamais réellement a moi.
VOUS LISEZ
Amour impossible.
Teen FictionJ'appelle Coralie, mais tout le monde m'appelle Lalie. Mon rêve : trouver l'homme parfait malheureusement cette quête est plutôt complexe.