-Oh putain, il y a Mathieu avec nous Lalie, cria Stéph
-Oui j'ai bien vu.. C'est pas grave je ne lui parlerais pas! Il a fait le con tant pis pour lui!
-C'est bien! Il regrettera devoir perdu une fille en or comme toi, dit Stéph tout en me prenant dans c'est bras.
Même si on est inséparable toute les 4, Stéph et moi sommes meilleures amie. Puis c'est le même cas pour Manue et Émilie. Stéph est une meilleure amie en or, elle est châtain-brun, les yeux noisettes, des lèvres pulpeuses splendide, elle parle avec énormément de garçons mais rien de plus a chaque fois.
-Aller viens, faut qu'on ai une table a 2! Dis-je tout en attrapant la main de Stéph.
On se dirigea vers la classe puis nous nous asseyons a une table a 2. Au fil et a mesure la classe se rempli, j'aperçois des têtes familières et beaucoup d'ami. Toute les personnes de mon collège sont maintenant dans ce lycée puis il est aussi assez petit donc tout le monde se connait.
-Je sens l'année de fou, dit Stéph en rigolant.
-Oui.. Malgré quelque personne indésirable dans cette classe, lui répondis-je.
En parlant du loup, Mathieu fais son entrée.
-Le regarde pas, me dit Stéph
Mais je ne peux l'écouter un regard s'échangèrent pendant de longues secondes. Mathieu n'est pas un garçon populaire, même si beaucoup de fille sont sur lui, il est assez mignon, drôle et très gentil.. Enfin je croyais..
Le prof arrive enfin, nous nous présentons tous un peu devant la classe, puis l'heure de la pause arriva.
On décide avec Stéph d'aller rejoindre Manue et Em.
-Alors votre classe? Dit Em
-Géniale, m'enfin pas trop pour Lalie vu qu'il y a Mathieu dans notre classe, répondit Stéph.
-Non???? Ma pauvre Lalie d'amour, nous il y a Antoine dans notre classe, reprit Manue.
Antoine est le mec de Manue, ça fais un bout de temps qu'ils sont ensemble 3 ans je crois, ils sont fous amoureux.
-Et ça va pas te faire bizarre? Demandais-je.
-Non pas du tout je vais pouvoir le surveiller de très près comme sa!
On éclate tous de rire car Manue est la plus grosse jalouse que je connaisse!
-Ah oui! Et il y a Victor dans notre classe, chuchota Em.
-Putain la chance, tu va bien pourvoir mater hein! Dis-je
Victor c'est un putain de beau mec, il est brun ténébreux, avec une bouille trop chou, assez grand et surtout super bien foutu. Mais bon ce mec est inaccessible, il ne sort pas avec des filles comme moi.
La cloche retentit.
-Bon salut les bitchs, cria Stéph
-Bisous mes chats, répondit Manue
Plus que 2 heures de cours et c'est fini, vu que c'est la rentrée on avait que le mâtiné de cours. C'est 2 heures passent a une vitesse folle! Je fais un bisous à Stéph et j'envoie un SMS à Nathan.
De moi à Nathan:
•T'es ou? J'ai fini je t'attend devant la voiture.
De Nathan à moi:
D'acc, j'arrive.
En attendant devant la voiture je vois Nathan enlacer Léna, son ex.
-C'était quoi ce câlin?
-T'occupe ça te regarde pas.
Je monte dans la voiture sans broncher. Léna je l'aime pas du tout, elle parlait comme une merde a Nathan et le prenait pour un chien, je croyais qu'il avait compris vu qu'il l'avait quitté.. Apparemment non.
Biiip, je reçois un SMS, je regarde qui sais est la choqué c'est Mathieu,
De Mathieu à moi :
Faut qu'on parle..
VOUS LISEZ
Amour impossible.
Fiksi RemajaJ'appelle Coralie, mais tout le monde m'appelle Lalie. Mon rêve : trouver l'homme parfait malheureusement cette quête est plutôt complexe.