Chapitre 11 : HISTOIRE DE MANUE/ANTOINE

45 2 0
                                    


Manue est une fille plutôt fofolle, elle est drôle, très drôle même. Je m'entend super bien avec elle. Antoine est son première amour, ça fais un bout de temps qu'ils sont ensemble, tout le monde pense qu'ils vont rester ensemble toutes leurs vie, pendant un moment je pensais aussi, mais plus maintenant. Manue est jalouse de quiconque s'approcherait d'Antoine même si Antoine l'aime comme un fou, cela ne change rien pour elle. Au début de leurs relation, personne comprenait pourquoi Manue sortait avec lui, faut dire que Manue est une jolie fille, physiquement celle-ci est plutôt grande, bien foutu, cheveux châtain et yeux couleur marron-vert, puis en plus d'être intelligente, elle a une personnalité de feu. Antoine lui est différent, ça a beau être un de mes plus proche amis, il est physiquement banale, cheveux bouclé, yeux marron, de taille moyenne et légèrement rondouiller. Mais sa gentillesse faisait oublier tout sa, c'est le garçon le plus honnête et le plus agréable que je connaisse et Manue la bien compris, elle profitais de sa gentillesse pour mal lui parler, pour le rabaisser, au fil et a mesure de leurs relation Manue ne pouvais plus le supporter, et d'ailleurs elle ne peut toujours pas, principalement car Antoine laisse Manue lui parler comme un chien. Ils sont encore ensemble car Manue ne veut pas lui faire de mal, je suis contre cette idée, mais mon avis n'a aucune importance. Antoine est pas un mec qui faut pour Manue, elle, elle doit avoir un mec avec du répondant et non un mec qui laisse tout passer comme fais Antoine. Peut être trouvera-t-elle l'homme qui lui faut dans peu de temps?

Amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant