Mon cœur palpitait a fond.. Je ne savais pas quoi répondre et surtout je ne savais pas si je devais répondre.
-Questa t'es toute pâle, dis Nathan tout en rigolant.
-Mathieu m'a envoye un SMS
-Lui répond pas à ce con
-Tu peux parler avec ta conne de Léna.
Je descend de la voiture tout en claquant la porte, j'étais énervé d'une part a cause du comportement de Nath et de l'autre a cause de Mathieu..
De moi a Stéph:
•Putain Mathieu m'a envoyer un message meuf
De Stéph a moi:
•Lui répond surtout pas Lalie, même si tu tiens énormément a lui et que c'est réciproque il a été trop con avec toi bb💜
Malgré la mise en garde de Stéph je ne peux m'empêcher de lui répondre.
De moi à Mathieu:
•Euh pq?
De Mathieu à moi:
•Parce que tu verras, demain 10h devant le Hall principale
J'étais à la fois contente et à la fois très remonter. Je vais en bas, je m'installe sur le canapé et Nathan me tend un bol de glace.
-Je suis grand, je sais très bien ce que je fais avec Léna, dit Nathan
-Elle a été odieuse avec toi, une vrai pouf, elle te traité comme une merde, et toi t'accepter sa comme un connard.
Son regard changea en une fraction de seconde, je l'avais énervé, très énervé.
-Je suis désolé Nathan..
Je me blottis contre lui, pour essayer de me faire pardonner.
-C'est pas grave Lalie, mais ne t'avise plus de me traiter de connard.
-Oui ne t'inquiète pas, les parents mangent avec nous?
-A ton avis? Non comme d'hab..
Entre mes parents ça va pas forts, mon père travaille très tard et n'est pas souvent a la maison.. Ma mère en a marre et a d'ailleurs sûrement un amant vu le peu de temps qu'elle est présente a la maison.
Avec Nathan nous mangeons pizza, nous regardons un film et nous décidons d'aller se coucher. J'enfile mon pyjama, m'installe dans mon lit et m'imaginais le sujet de conversation qu'on pourrais bien avoir avec Mathieu.. J'étais stressais, même très stressais.
VOUS LISEZ
Amour impossible.
Teen FictionJ'appelle Coralie, mais tout le monde m'appelle Lalie. Mon rêve : trouver l'homme parfait malheureusement cette quête est plutôt complexe.