Chapitre 13.

174 2 0
                                    

Je rentre chez moi un peu blazé, je me pose sur le canapé avec une tablette de chocolat. J'aime avoir la maison pour moi toute seule, certes il n'y a pas souvent mes parents mais mon frère et quand même présent. Je regarde une émission de télé à la con et je reçois un appel de Victor :
*-Allo, Lalie t'es chez toi? Me demande-t-il?
*-Euh oui pourquoi?
*-Cool, j'arrive!
*-Quand?? Demandais-je paniqué.
J'entend la sonnerie de ma porte d'entrée et Victor me dit :
*-Maintenant!
Je savais pas quoi faire, je courais dans tous les sens, je pouvais pas lui ouvrir comme j'étais, c'est a dire en jogging, pull, chignon et surtout démaquillé.
-Lalie, ouvre! Cria Victor, je lui ouvrit donc la porte.
-Baaah tu deg, dit-il en faisait semblant de vomir
-Questu-veux Victor?
-J'sais pas te parler, te voir, rétorqua t-il en retrant chez moi.
-Va parler a ta pouf, lui dis-je pleine de jalousie.
-Ma pouf? Rétorqua Victor en rigolant.
-Je t'es vu faire un câlin a une meuf toute a l'heure.
-Sois plus précise, j'en ai fais tellement aujourd'hui.. Dit-il d'un ton ironique.
Je lui tourne le dos et il continue a parler :
-Tu parle de Chloé, c'est qu'une amie je te jure Lalie.
Je me retourne et je lui dis :
-Et moi je suis quoi?
-On est amis non? Tu me la bien fais comprendre la dernière fois.
-Ouais ouais.. Lui rétorquais-je d'une triste voix.
On se pose devant la télé, on discute de tout et de rien. Ca fais plus de 3 heures que Vic est chez moi, faut dire que ça me dérange pas du tout.
-Je dois y aller ma Lalie, j'ai plusieurs contrôle demain, me dit-il en se levant.
-D'accord, merci d'être venue, répondais-je en le suivant dans son élan.
-Merci à toi de m'avoir ouvert dans cet état, c'est très courageux de ta part, rétorqua Victor en me faisait un bisous sur la joue. Il ouvre la porte et part, je commence a m'installer sur le canapé et quelqu'un toque a la porte j'ouvre et j'aperçois Victor, il me regarde d'une manière intense, il s'approche de moi et m'embrasse, j'allais pas refaire deux fois la même erreur, je lui rend donc son baiser, je passe ma main dans ses cheveux pendant ce moment magique.
-J'avais oublier de faire ça avant de partir, me dit-il en me lançant son plus beau sourire.
Aucun mot n'arrive a sortir de ma bouche mais j'arrête pas de sourire bêtement!
-Et en fait, on est bien plus qu'amie Lalie, rétorqua t-il en s'en allant.
La soirée passèrent assez rapidement et la fatigue arriva, elle aussi, assez rapidement.
7h, je me réveil tranquillement, je suis encore sur mon petit nuage! Mon frère n'étais pas rentrer hier, il devait être chez Hugo, son meilleur ami. Je prend donc le bus, comme d'hab celui ci arrive avec plusieurs minutes de retard, j'arrive donc au lycée bien après les autres, je me rend a la vis scolaire pour faire un billet d'entrer et Mathieu m'interpelle.
-Tu va pas en cours? Dit-il.
-Si si, le bus a eu du retard c'est tout
-Et sinon ça va?
-Je suis désolé Mathieu je dois vite retourner en cours, on reprendra cette conversation plus tard!
-D'accord mais avant que tu parte, je dois faire un truc que j'ai envie de faire depuis un certain moment.
Il s'approche de moi et m'embrasse. Ce mec embrasse divinement bien, mais j'étais complètement perdu, aujourd'hui Mathieu m'embrasse et la veille c'était Victor. Le premier mot qui sort de ma bouche après ce délicieux moment et beaucoup moins délicieux :
-Putain, dis-je d'une voix gêner.
-J'embrasse si mal que ça? Me dit-il en me lançant un regard embarrassé.
-Non, t'embrasse parfaitement bien Mathieu.
J'étais vraiment perdu, un jour les deux garçons qui me plaisent s'en foutent de moi puis l'autre jour les deux s'intéressent à moi.

Amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant