Chapitre 6.

64 4 0
                                    

La semaine passa très rapidement vu qu'on avait qu'un seule objectif la fête!
Arriver samedi matin, les filles viennent a la maison pour nous aider a tous préparer et pour qu'on s'apprêtent ensemble.
-Hâte a ce soir, dit Stéph tout en sautant sur mon lit.
-De dingue! Par contre on a du boulot faut tout préparer, répondit Em.
-Oui d'ailleurs avec Nath on aller acheter des bouteilles et de la bouffe venait avec nous, dis-je.
Dans la voiture l'ambiance est a son comble, on cri, on chante, on s'amuse.
On prend assez de bouteille pour tenir une soirée rempli de gens et assez de bouffe aussi, on prépare tout puis avec les filles ont décident de se préparer.
-Vous vous habillez comment? Dit Em tout en regardant dans mon armoire.
-Je pense que je vais mettre ma robe bustier noire, rétorqua Manue.
On se prépare tranquillement, Manue met effectivement sa robe bustier noire, Em une jolie jupe moulante avec un chemisier noire, Stéph ça combi-short noir et dorée, et moi une robe rouge. On met tous des talons noirs, le classique quoi! On descend les escaliers mon frère et déjà prêt.
-Whoua ces canon! Dit-il
-Merci, t'es pas mal non plus, dit Stéph. Il se regarde, peut être trop a mon goût, m'enfin je n'y prête pas trop attention!
On prépare les dernières finitions et les premières personnes commencent a faire leurs entrée. La fête peut commencer, musique a fond, avec un verre dans la main, j'ouvre la porte, je vois Victor, je regarde Em, elle me fais un clin d'œil.
-Salut, je viens pour la fête de Manue c'est ici? Demanda-il
-Oui oui c'est ici, salut moi c'est Lalie
-Ah c'est chez toi donc? Moi c'est Victor.
Je hoche la tête, il rejoint ses potes, je rejoint les miennes.
-Putain il fait quoi ici? Demandais-je
-Petit surprise chérie! Me dit Manue
La fête bas s'en plein, tout le monde a l'air de s'éclater et surtout nous. Toute les 4 en soirée, c'est la folie. Et la faut dire qu'on été plus que pompette!
Je vais me rechercher un verre d'alcool et une voix ténébreuse m'interpelle.
-Tu compte m'en laisser un peu, ou tu compte tu boire? Demanda-il
Je me retourne vers lui et je vois Victor, je voulais pas trop lui parler par peur de dire une connerie avec tout ce que j'ai bu.. Mais j'ai pas pu m'empêcher.
-Ah Victor, merci d'être venue, tu sais je te trouve canon, même plus que canon, t'es une sorte de rêve pour moi, lui dis-je tout en rigolant et en buvant.
-Ta trop bu.. Rétorqua Victor.
Me rendant compte un court instant de ma connerie j'essaie de me sauver.
-Oui ta raison j'ai trop bu, haha!
D'un coup j'entend ma chanson préférer, je l'attrape par la main et je l'entraine sur la piste.
Je m'éclate, je saute partout, je danse, je chante, je suis heureuse tout simplement. Je lui caresse la joue, on se regarde un instant sans bouger, mais conne que je suis j'ai préférer partir rejoindre mes potes.
-Lalie! C'était quoi ça? Demanda Em
-J'en sais strictement rien en plus j'ai oublier ce que je lui est dit.. Elles sont ou Manue et Stéph?
-Manue avec Antoine et Stéph avec ton frère?
-Whaaaat? Quesqu'elle fait avec lui?
J'ai préférer laisser passer, j'étais pas dans mon état normale pour avoir une discussion.
Je passe une excellente soirée, malheureusement tout à une fin, les derniers personnes s'en vont et je monte me coucher.

Amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant