.. Et la Émilie se retourne, j'étais d'abord surprise mais la rage vient très rapidement après, je m'approche, avec les larmes aux yeux dans le but de la gifler, de lui faire mal, mais heureusement pour elle l'envie de pisser était trop présente pour réaliser ce rêve. Je vais vite aux toilettes et je reviens dans la chambre.
Émilie était parti et Victor se tenais la devant moi.
-Pourquoi tu m'a fais sa? Demandais-je en pleurant.
-Lalie je suis désolé.. Vraiment, j'sais pas quoi te dire, t'es sentiments sont venus trop vite j'ai eu peur.
-Ah parce que tu va me dire que c'est de ma faute maintenant?
-Non j'ai pas dis ça Lalie, j'ai fais le con la.
-Je te l'accorde Victor, on est plus rien, plus amis, plus en couple.. Enfin la t'on vraiment était?
Je commence à partir de cette chambre et la Victor me rattrape.
-Lalie, laisse moi une deuxième chance je t'en supplie, dit-il en essayant de m'embrasser.
La gifle part toute seule et ma réponse aussi :
-Va te faire foutre Victor.
Je vais direction la salle et j'aperçois Stéph.
-Ta pas vu Émilie? Demandais-je agressivement.
-Ça va pas chaton?
-Répond à ma question stp Stéph..
-Elle est parti, j'sais pas pourquoi. Maintenant répond à la mienne.
Je fond en sanglots dans ces bras..
-Je t'expliquerais plus tard mais je veux rentrer, il est ou Nathan?
-Je vais le chercher reste assise, me répond Stéph.
Je m'assois sur un fauteuil, et j'écoute 2 filles parler à côté de moi, l'une dit :
-Ta vu ce qu'il c'est passé la?
-Non? Dit l'autre
-Manue à casser avec Antoine et elle a embrassé Hugo, le terminal ensuite apparemment Victor aurait couché avec Émilie.
Je décide de m'assoir sur un autre fauteuil à l'autre bout de la pièce j'aperçois Hugo venir vers moi.
-Ça va pas? Me dit-il
-Non pas trop, j'attend Nathan la.
-Tu peux l'attendre longtemps je crois qu'il est parti avec Léna.
À ce moment je pense à Stéph qui cherche Nathan, je veux pas qu'elle le surprenne comme moi.
-Je te ramène si tu veux?
-Ouais c'est gentil.
Je vois Stéph qui me cherche dans la pièce je vais la voir et je lui dis :
-Laisse tomber je rentre avec Hugo.
-D'accord, envoie moi un message quand tes chez toi, me dit-elle m'embrassant sur la joue.
Je suis Hugo jusqu'à sa voiture, je rentre dans celle-ci et il commence la conversation.
-Qu'est-ce qu'il va pas Lalie?
Je change complètement de sujet pour éviter de pleurer.
-Pourquoi t'a embrasser Manue alors qu'elle est avec Antoine?
-De 1, elle est plus avec de 2 c'est elle qui m'a embrassé.
Je l'avais pas écouter, j'étais perdu dans mes pensés, arriver chez moi je monte dans ma chambre et je fond en larme sur mon lit.
Le week-end passèrent, j'avais couper mon téléphone, couper internet bref j'ai parlais à personne pendant ses 2 jours. Nathan m'emmène au lycée, sur le chemin personne ne parle, j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi, je descend de la voiture et je vais voir Manue et Stéph, à ma plus grande surprise Victor les avait mis au courant.
-Ça va Lalie? Me demanda Manue.
-Mieux..
-Ta parler à Émilie? Rétorqua Stéph.
-Non je veux pas lui parler à celle-là.
En parlant du loup, Émilie s'approcha de moi et dit :
-Lalie je peux te parler?
-Non, il n'y a rien a dire, ta couché avec mon copain, peut être que tu l'aime je m'en fou, je t'es demandé assez de fois si ça te déranger pour que tu me dise la vérité, regarde le Emilie il s'en fou de toi, il fait déjà des câlins a d'autre fille. Alors maintenant on est plus copine et tu peux aller te faire brosser pour qu'on se parle. Dis-je très énervé en me retournant vers elle.
Je commence à tourner les talons puis je reviens sur ma position :
-Dernière chose, vendredi mon envie d'aller au toilette ta sauver mais malheureusement pour toi je n'est pas envie cette fois, dis-je en lui donnant à coup de poing.
Je rentre dans les couloirs pour être seule, et surtout pour pleurer et Mathieu m'interpelle :
-Lalie, tu va bien?
-Non ça va pas..
Il s'assoie près de moi et je lui explique toute l'histoire.
-Oh merde, me sort-il.
-Oui effectivement, dis-je en rigolant nerveusement.
Il me prend dans ses bras et je me blottis contre lui.
-J'ai cassé avec Manon, chuchota Mathieu.
-Pourquoi t'a fais ça?
-Je pensais trop à quelqu'un pour rester avec elle.
Je savais très bien qu'il parlait de moi mais j'avais pas l'envie de répondre à ça.
Tout le monde m'énerver mes copines, mon frère en passant par Hugo,Mathieu et surtout Victor.
Je décide de prendre l'air et de sortie du lycée. Je me pose sur un banc avec une cigarette, et je vois Victor avancer vers moi.
VOUS LISEZ
Amour impossible.
Teen FictionJ'appelle Coralie, mais tout le monde m'appelle Lalie. Mon rêve : trouver l'homme parfait malheureusement cette quête est plutôt complexe.