꧁ఌ꧂- -
𝑅𝑎𝑓𝑒
- -09:10
Je viens d'arriver chez les Cameron, ma voiture est garé à l'entrée et je passe par le jardin pour aller jusqu'au quais de l'autre côté.En passant j'entends la véranda s'ouvrir, les voix qui sortaient était celle de Ward et Rafe.
— Rafe tu viens avec moi maintenant. On doit commencer la cargaison.
—Non j'ai autre chose à faire. Je t'aiderais pas sur ce coup lâche moi pour une fois sérieux.
J'entends les pas de Ward se rapprocher de ce de rafe.
— Écoute moi bien Rafe a n'importe quel moment un de ses foutu pogues trouve une preuve et la balance au shérif. Tu es sous ma protection alors Fiat ce que je te dit. Rafe reviens ici bordel !
— C'est bon je fais juste un truc et j'arrive.Rafe se dirige vers le quai. Je décide d'être stratégique, je fais demie tour et entre par les portes de devant.
— Ellie !
Wheezie cours vers moi et me prend dans ses bras, je fais de même.
— Ques que tu fait ici !
— Je suis venu voir Rafe.
— Il est dehors je crois mais fait attention Ward est dehors aussi.Je lui souris et sort par derrière, je ne croise pas Ward par chance. Je rejoins rafe et m'assoit à côté de lui.
— Je suis foutu Ellie
— Je te rendrais visite en prison t'en fais pas pour ça.
— Très drôle.
— Je rigole pas, je viendrai te voir appart si tu dénonce ton père à ta place. Ça peut être une astuce.
— Je peux pas faire ça, j'ai fait ça pour lui Ellie.
— Ne te prend pas pour quelqu'un d'autre Rafe Cameron.Il tourne sa tête vers moi, je fais de même vers lui.
— Tu m'a manqué.
— Ne joue pas sur les mots se n'ai pas le sujet.
— Oui je sais. Je voulais simplement te le dire
— Tu m'a manqué aussi Rafe, je veux juste que tu fasse attention à toi.
— Je suis bien plus fort qu'avant Ellie.
— Prouve le en ne faisant pas de chose que tu regretterais.Je me lève et regard la mer, il fait de même puis me regarde.
— Je peux commencer maintenant ?
— Commence quand tu veux, mais assez tôt pour ne pas que tu meurt avant.
— ...
— Quoi ?Ses mains se pose instantanément sur mes joues, et sans que j'ai le temps de dire pourquoi il m'embrasse comme si ça le soulageait et comme si il voulait faire ça depuis longtemps vu la longueur du baiser.
— C'est une mauvaise idée rafe vraiment...
— Ne me dit pas que tu n'a pas apprécié ce qui vient de se passer.
— Si bien sûr... mais je veux dire que pour l'instant je veux pas me jeter la tête la première dans une nouvelle histoire avec toi. Le temps nous le diras de toute manière.
— Ouais le temps ouais.
— Ne fait pas le garçon blesser Cameron.
Il souris et relève la tête vers moi.
— On se voit plus tard ? Tu n'as qu'à m'envoyer un message quand tu le souhaite.
— J' y penserais Routledge promis.Je lui dépose un bisous sur la joue et repris la route vers la maison Cameron pour aller chercher ma voiture. Mais ce qui devait arriver arriva.
— Ellijay ques que tu fait chez nous ?
— Ward quel plaisir de vous voir, je venais voir Rafe rien de méchant promis, bonne journée monsieur j'espère que votre thé sera empoisonné.Et je sors de chez eux pour me diriger au BAU.
« Monsieur Pope Heyward ? Il y a quelqu'un pour vous. » dit alors le proviseur qui venait d'entrer dans la classe. Je regarde JJ et Kiara mais ils n'ont pas l'air de savoir le pourquoi du comment non plus...
Quelques minutes passe et pope revient une lettre à la main. Je me retourne et regarde la lettre, puis le regarde, il hausse les épaules.
— Je rêve ou c'est un épis de blé ??
— Oh le fils de pu u u blicitaire...
— On aura qu'à l'analyser à la bibliothèque après les cours ?
— Bonne idée kie.— Bon alors c'est quoi cette foutue lettre.
Kiara la lis a voix haute « rendez-vous au 27 king street à charleston ce soir à 20h pile et venez seul »
— Regarder j'ai trouvé.
Pope nous montra l'écran de son ordinateur.
— Je ne suis pas sûr mais je crois que cet homme est un descendant du capitaine royale.
— C'est un truc de dingue enfaite.
— On devrait y aller ensemble à ton « rendez-vous »
— Ouais on aura qu'à prendre la voiture de mon père.On est dans la camionnette du père de pope et on attend que Kiara sorte de chez elle.
— Oh la voilà.
Moi et JJ on sors de la voiture.
— Bonjour monsieur et madame Carerra.— Écoute mon bien Kiara si tu ne rentre pas à une heure raisonnable tu n'as qu'à plus rentrer à la maison du tout !
— C'est sur elle bleuf. Dit JJOn rentre dans la camionnette à 4 et on prend la route vers Charleston.
☁︎︎
— Oh la merde pope range toi sur le côté !
— Sur le côté pope !!
— Oui c'est bon !
— Sortez ça va exploser ! Dit Kiara
— Mais non dit pas n'importe quoi
— Pope me dit pas que t'a modifié le radiateur !
— Heu...Mon père vas me tuez
— Il aura une bonne raison au moins...
— Ta gueule JJ.
— Soit on continue à pied soit on prend des vélos.
— Je vote pour les vélos moi ! Dit jeMais malheureusement on continua à pied jusqu'à la station de dépannage la plus proche. Heureusement il y en a une pas très loin, on devra décalé le rendez-vous mais ça devrait le faire.
— Kie ça va ?
— Ouais tou vas bien t'en fait pas.
— Je reviens les gars.
— Ou tu vas ellie ?
— Je doit répondre au téléphone.Je m'écarte de JJ et Kiara pour m'asseoir sur un banc un peut plus loin.
- Ça va rafe ?
- John b et Sarah vont bien.
- Pardon ?
- Je les ai vu, ils se sont barrés mais on les a vu ils sont vivant.
- Comment tu les a vu ?
- Ils ont voulu coller l'or on les a rattrapés. D'ailleurs j'ai tiré dans le tas mais pas de blessé enfin je crois.
-Mais rafe ça va pas ?? T'a tiré sur ta sœur et mon frère ? Bordel de merde tu deconne !
-Je sais putain je sais je l'avais compris ça mais je suis désolé ! Je deconne je sais bordel !
- Bonne nuit rafe.
- Attend on peut se voir demain ?
- Non je suis à Charleston on se verra plus tard.Je raccroche et rejoins pope au contoir.
— Ça vous fera 370$ c'est le minimum.
— Ellie tu vas vraiment payer ça ?
—Bien sûr pope c'est l'argent de mes études c'est pas grave.
VOUS LISEZ
A world, where i love you | Rafe Cameron
AdventureEllijay Routledge rejoint Outer Banks en Caroline du Nord après avoir reçu un appel de la part de JJ sur la potentielle mort de son chère frère John B. Ellie avait quitté Outer Banks 4ans plus tôt pour des études supérieur à l'opposé de la Caroline...