Chapitre 8

1.6K 41 5
                                    





꧁ఌ꧂


- -
𝐸𝑤𝑎𝑟𝑑
- -




— Alors tu aimes la prison ?
— J'ai pas envie de rire. Ton frère m'a balancé et toi aussi d'ailleurs.
— Mais ! J'ai tenue ma promesse je suis venue te voir.
— Vas te faire foutre Ellie.
— Dommage que tu sois derrière les barreaux parce que quand tu es énervé, ton charme est plus intense.
— Je vais te tuer Ellie. Dégage.
— Quel rabat-joie.
— Tu sais quoi ?! De toute manière quand je sortirai d'ici je me taperais tout outer banks et je me casserai avec l'or.
— Tes pathétique. Sérieux tu me fais de la peine. Bonne soirée Rafe.

Je sors du commissariat et remonte dans ma voiture. JJ m'envoie un message.

ᴊᴊ
La maison des Cameron dans 10 minutes.

La maison des Cameron ? Je roule jusqu'à la bas sans savoir vraiment pourquoi.
Lorsque je suis arrivé JJ et les autres sont entrain de courir à l'intérieur.

— JJ attend moi !

Il m'attends, il m'attrape la main et nous courons vers les autres qui y sont déjà.

— Sarah ?
— Ellie ! Viens.
Me dit John b.

Je me rapproche de John b, je regarde en face et Ward est sur un bateau, les policiers ont même pris un bateau pour l'encercler. Sarah crie de toute ses forces sur son père pour ne pas qu'il parte.
Ward rentre dans son bateau pendant 5minutes plus aucun signe de vie. La police commence à perdre espoir et à se rapprocher du bateau.

— Ward sortez d'ici ! Tout ira bien !

Quant en quelques secondes, l'énorme bateau de Ward éclata en mille morceaux formants une énorme explosion sur l'eau. Je n'avais jamais vu Sarah aussi triste de toute sa vie. John b et moi restons... bouche bée devant la situation, mais je dois avouer que une petite partie de moi est heureuse de se qu'il vient de se passer.
Topper débarqua et attrapa Sarah qui venait de tombé, toujours entrain de pleurer.
Le regard de Sarah se posa sur John b un instant, John b ne bouge pas alors Sarah tourne le regard. Topper toujours à ses côtés.





John b est allongé sur le bateau à côté de moi.

— Je te promet qu'elle reviendra. C'est une pogues maintenant de toute manière.
— Ouais peut-être...
— Je t'assure.

Je sors de chez les Cameron après avoir parlé avec Sarah, elle nous rejoindra plus tard dans l'après-midi.

— Ellie attend !
— Laisse moi Rafe.
— Non attend ! Ellie reste !
Je m'arrête.
— Je suis désolé pour ce que je t'ai dit hier.
Je me rapproche et lui fous une gifle
— Abrutis.
— Argh Ellie tu sais très bien ce qui se passe en se moment et... c'est difficile vraiment.
— Sérieusement Rafe, je t'es dit de me parler quand tu te seras remis en question, en effet oui peut-être que la prison a un peut compliqué les choses mais je suis venu de mon plein grés et toi tu me sors que tu vas te taper toute la ville puis te barrer avec l'or de MA famille et tu crois que tout vas bien aller ?!
—...
—T'a qu'à te concentrer sur ton chère or et finir comme ton foutu père. Lâche moi.

Ses yeux sont rouges, il allait me rattraper je le sais, je l'ai sentie avancé puis reculer comme si ça ne servait à rien. Je me retourne et rentre chez JJ pour voir Kiara qui m'avait demandé de l'accompagner chez ses parents pour des anciennes affaires à elle.

Je rentre après une dizaine de minutes à me faire crier dessus par madame Carerra pour que Kiara s'infiltre dans la maison sans être vu, elle m'a demandé à la fin de prendre soin de Kiara malgré tout, mais je suis heureuse qu'elle s'inquiète de sa fille malgré tout.
Lorsque je suis rentré, je passa par l'endroit où notre bateau est censé être l'orque Sarah passe devant moi entrain de pleurer. Je la regarde repartir en vélo puis regarde le pond.

— Oh la merde je vais devoir faire la thérapeute. John b ne pleure pas j'arrive.
Je crois sur le pond pour le prendre dans mes bras.
— Elle m'a rendu le bout de bandana Ellie.
— Tu sais quoi ont vas sortir ce soir. Avec les autres et ont vas dragué tous qu'on voit ok ?
— C'est méchant pour Sarah non ?
— Ouais mais ! Pense à Topper ;)

Je me suis jamais aussi belle pour une soirée je crois bien, les pogues et moi sommes arrivés à un deux de joie sur la plage, c'est une soirée mélangée avé ça les kooks et les pogues. Les soirées que je préfère pour tout vous dire.

John b pars de sont côté, pope et Kiara de leurs côté également et moi et JJ on reste au bar ensemble.

— Un join Routledge ?
— Avec plaisir.

Je récupère son join et reste seule de mon côté. A ce moment je suis un peu dans les vapes mais je reste tout de même consciente de tout ce qu'il se passe ici.

— Salut ellie.
— Rafe Cameron. Quel plaisir.
— Ça va t'a l'air d'oublier ce qu'il ses passer ce matin.
— Tu me crois bête ? Bien sûr que non j'ai pas oublié je me détend juste ce soir.
— Je vais devoir m'excuser une nouvelle fois ?
Je lui attrape le colle et lui souffle ma fumée à la tête
— Non. Montre moi juste que tu as changé.
Il souris et attrape mon joint qu'il jette au sol.
— Ça par contre c'était pas cool !
Il attrape mon visage et m'embrasse.

Je lui attrape le bras pour qu'il me suive.

— Ellie ? Que dirait tu de rentrer avec moi ?
— Pourquoi pas ?




Cc mes vies petite parenthèse:

Alors ce chapitre est relativement court je trouve mais le prochain sera croustillant 👀
Je vous informe donc que le prochain chapitre sera publier demain et il n'y en aura pas d'autres avant au moins vendredi car je n'aurais pas forcément le temps d'écrire.
Enfin voilà le Instagram de ellie.
    @ellijay_routledge

A world, where i love you | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant