Chapitre 9

1.6K 43 9
                                    





꧁ఌ꧂


- -
𝑆𝑒𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ℎ𝑜𝑡 𝑡𝑒𝑛𝑠𝑖𝑜𝑛
- -






Si vous voulez pas de scène hot passer se moment lol

Si vous voulez pas de scène hot passer se moment lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois chez Rafe je me sentie différente. Le jeux de séduction entre nous n'avait fait que de monter lors de se long moment en voiture. Je lui  attrape son t-shirt et le plaque contre l'une des vitres de l'entrée une fois à l'intérieur, je l'embrasse langoureusement. Il attrape mes jambes et me souleva sur son épaule pour monter plus vite dans sa chambre en évitant toutes tentations de le faire ailleurs.
Il referme la porte à clé, me dépose sur le sol et attrape mes hanches pour se coller un peut plus à moi, sont souffle et le miens se sont accélérés en moins d'une seconde.
Il m'allonge sur le lit et retire sons t-shirt puis ma robe et mon soutif, il continue de m'embrasser dans le cou pendant que je passe mes mains le long de son torses. Il remonte vers mon visage et me regarde dans les yeux pendant un instant, pour lui montrer que tout est ok je l'embrasse en attrapant sa nuque, on inverse les rôles et je me retrouve au dessus de lui, il attrape mes hanches lorsque je commence à retirer son jean, il enfile se qu'il faut et je m'asseoit sur lui pour qu'il me pénètre enfin. Il re inverse les rôles et je me retrouve à sa place. Il continue à m'embrasser pendant un moment et redescend en bas en passant un doigt ou deux...
— Oh bordel Rafe...
Il m'embrasse pour me faire arrêter de parler et repars de plus belle pendant au moins 1 car d'heure.









Le lendemain lorsque je me lève j'entendis la douches, je me retourne et récupère mon téléphone qui était posé au sol près de ma robe. J'ai ressue deux messages de la part de pope m'informant qu'il avait eu une bagarre hier et également qu'ils avaient reçus la visite du mec de Charleston, qui c'est d'ailleurs un peu mal passé.  Je me lève et attrape mes affaires pour les mettre sous la couverture, je prendrai une douche une fois à la maison. Je remet mes cheveux en place et attend rafe sur son lit.

— Tu as faim ?
Me dit il en sortant de la salle de bain torse nu.
— Ça dépend de quoi.
— Non vraiment tu peux aller te servir en bas. Rose ne te fera rien de toute manière.
— Je vais rentrer, Pope m'a dit qu'il y avait eu un problème.
— Attend avant que tu partes, ques qu'on est maintenant ?
Je lui sourit pour ensuite lui embrasser la joue
— Après tout se qui c'est passer, on peut passer a quelque chose de sérieux n'es pas ?
— Avec plaisir miss Routledge.

Je sors de chez Rafe, lorsque que je sors je croise Sarah.

— Ellie ! Viens voir !
Elle m'emmène dans une pièce où la tapisserie a été complètement déchirée.
— Oh mon dieu. Ques que c'est ?
— Ce que pope n'arrête pas de parler ! La Croix ! Faut qu'on les rejoigne.
— Je te suis mais et Rafe ?
— J'ai entendu Rose parler, il est censé partir dans 10 minutes.
— Ok on y vas.

Sarah et moi on se rendit en vélo jusqu'à chez JJ.

— Eh salut les filles !
— Enfin ellie c'est pas trop tôt.
— Oh c'est bon.
— Et toi Sarah t'es pas avec tes amies au Paulo ?
— Je suis pas là pour toi John b. Je viens parler à Pope. Je crois que j'ai trouvé l'île qui s'expose.
Tout le monde se releva d'un coup.
— Faut qu'on aille chez les Cameron par contre.
— Et comment tu sais ça Ellie ? Et puis tu étais où hier soir ?
— On est à un interrogatoire ou quoi ? Sérieux laisse moi un peu.

On pris le vanne direction chez les Cameron donc. Je suis à côté de JJ et nous écoutons pope parler du journal qu'il avait trouvé en rapport avec La Croix ou je ne sais quoi.

— Le vêtement du sauveurs. Il est capable de guérir n'importe qui et n'importe quel maladie.
— Et se... truc, il se trouve dans La Croix donc ?
— Ouais ellie, je pense que c'est sûrement ça.

On  arrive enfin et nous suivons Sarah jusqu'à la fameuse pièce qu'elle m'a montré tout à l'heure.

— Voilà c'est ici.
— Ouaw
— C'est un truc de fous.
— Mais c'est une carte géante enfaite.

Tout le monde analysa les murs quand Wheezy arriva dans la pièce.

— Eh c'est quoi le problème avec cette tapisserie ?
— Pourquoi tu dit ça ?
— Bah hier soir rafe est venue dans cette pièce avec une femme et un autre homme, il m'a demandé de monter mais j'ai voulu écouter quand même alors je l'ai fait et ils parlaient d'une croix et d'un sorte de trésor.
— Et la femme elle avait des béquilles?!
— Ouais elle avait l'air bien malade.
— Ok c'est elle.

— Regarder cette arbre ! Il a une serrure !
Dit JJ, tout le monde regarda l'arbre
— C'est près d'une église. Il faut qu'on y aille au plus vite.
— Me remercier pas surtout !
— Ouais allez dépêche toi Sherlock !

On débarque devant une église miteuses. D'après pope c'est dedans que ce cache La Croix. Alors j'adore les idées de pope hein mais je suis vraiment septique sur le coup...
Je marche derrière avec Sarah, nous sommes un peu en retrait des autres.

— Alors y'a conclut avec mon frère ?
— Euh ouais.
— Je t'en veux pas Ellie je sais qu'il y a toujours eu quelques choses entre vous. Même quand tu n'étais pas là je sentais que rafe avait quelque chose en lui.
— Après on avait quoi... 13, 14 ans
— Ouais mais vous étiez vraiment amoureux a ce moment là.
— Ouais...

Elle me sourit et nous rejoignons les autres à l'intérieur...

A world, where i love you | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant