Chapitre 20

860 20 3
                                    





Rafe et Ellie venaient de se garer devant la maison des Cameron. La sérénité que Ellie éprouvait avant d'arriver venez de s'envole aussi vite qu'un oiseau migrateur.
Elle avait sa main encrée dans celle de Rafe et était réticente à avancer. Par les fenêtres elle aperçu Wheezie se dirigeant vers la porte de l'entrée en courants, elle passa la porte et se rua sur eux.

— Rafe barre toi. Ellijay vient avec moi. Vite !

Elle attrapa la main de Ellie l'enlevant rapidement de celle de Rafe, Wheezie l'emmena jusqu'à la plage de derrière, elle lui passa un sac.

— Vas, pars avec Sarah et les pogues ! Ils veulent t'utiliser comme un appât pour ramener les pogues, ils sont au courant qu'ils sont en vie !
— Wheezie viens avec moi !
— Non je surveille Rafe ici, vite Ellijay vas y !

Ellie pris Wheezie dans ses bras avant de contourner le grillage et courir dans la forêt qui longe la plage vers la cabane des pogues.

Elle passa entre lés plantes et les arbres de cette forêts, essayant de faire le moin de bruits possibles. Son nez saignant l'obligeait parfois à s'arrêter en plein sprinte. Elle fit bien sûr attention à ne faire tomber aucun de ses mouchoirs remplis de sang, elle pris au moins 20 minutes avant d'arriver au côté nord de l'île.

Les mains tremblantes elle frappa la porte de la cabanes qui s'ouvrît aussitôt, John B mes yeux à moitié fermer fis rentrer sa sœur avec la respiration presque coupée.
John B pris le temps que Ellijay sois moins essoufflé pour lui demander ce qu'il se passait.

— Ques que tu viens faire ici au milieu de la nuit ?
— Ils savent que vous êtes sur l'île. Ils voulaient m'utiliser comme appât alors Wheezie m'a dit de partir.
— Et ton nez ??
— Rien de grave on venait juste de rentrer de soirée. Ils faut que l'on se fasse discret maintenant, je ne veux pas qu'il nous arrive quelques choses.

Elle avait eu la voix presque tremblante ce qui avait provoqué des frissons dans le corps de John B.

John B était reparti se coucher alors que Ellie elle, c'était changé et avait ranger son sac dans un coin du mini salon de la cabane. Elle n'avait pas l'envie de dormir, son corps sentait le danger tout près, elle préférait amplement rester éveillé cette nuit là.

 Ellijay le matin venue c'était fait sortir de son léger sommeil par son téléphone vibrant dans sa poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellijay le matin venue c'était fait sortir de son léger sommeil par son téléphone vibrant dans sa poche.
C'était évidemment Rafe, il demandait où elle était passé et si elle allait bien.
Ellijay n'avait qu'une envie, lui répondre. Mais qui sait ce que Ward avait préparé, qui sait que derrière le téléphone de Rafe il ne se trouvait pas Ward ?
Aucune preuve prouvait le contraire alors elle éteignit son téléphone avant de le mettre au fond du sac à dos.


John B et Ellie avait tous mes deux expliquer au restes des pogues le pourquoi du comment Ellie était ici. Malheureusement il fallait si attendre, Sarah n'avait pas la moindre envie de laisser sa petite sœur entre lés mains de son père et de Rose.

— Non ! On vas chercher Wheezie ! Je ne la laisserais pas une nouvelle fois avé ça eux!
Sarah l'avait dit sur le ton d'une colère noir. Rien ne pouvait la faire changer d'avis, il vas falloir aller la chercher, elle, et l'or.
Ellijay récupéra son téléphone finalement, l'alluma et regarda la position de téléphone de Rafe.

— Dans un entrepôt. C'est le moment où jamais. Dit Pope.
On aura besoin d'armes ! Je prend les couteaux de la cuisine! Dit alors JJ tout excité à l'idée dans finir





Ils s'étaient donc rendue tout les 7 à ce fameux entrepôt...






Bonjour/Bonsoir à tous !
Ce chapitre est un avant goût du dernier chapitre qui sera publié demain ou même ce soir ! Merci encore pour tout ! Et j'espère que la fin de vous surprendra pas trop, ça fait un bout de temps que je la prépare ! <33

A world, where i love you | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant