Chapitre 1

3.7K 89 8
                                    


꧁ఌ꧂


- -
I'll meet you again
- -



...
☁︎︎☁︎︎
« la nuit tombe tout juste au moment où je sors de la bibliothèque. Mon année est terminé, je suis maintenant tranquille jusqu'à la fin de l'été.
  2h de route plus tard je suis chez moi, mon téléphone vibre et je peux apercevoir le nom de JJ afficher en gros sur mon téléphone. Ques qui a bien pu le pousser à m'appeler à cette heure ci ?

— JJ ? Ques qu'il se passe ?
— Elli rentre je t'en supplie rentre, John b et Sarah on disparu dans la tempête!
— Attend quoi ?! Comment ça ils ont disparu ??
—Ils viennent de perdre le signal du bateau ellie ! Le bateau a été submergé rentre je t'en supplie !
— Je prend le prochaine avion JJ je te le promet.

  Woah es une malédictions ? Mourir en mer... mon père... mon frère... une larme coule sur ma joue et je me ru a l'intérieur de la maison de ma tante pour trouver au plus vite un billet d'avion direction Outer Banks au plus vite.
  Le plus tôt est demain matin, je monte et fait mes valises, je les isses dans ma voiture et conduit jusqu'a l'aéroport pour être sûr d'être a l'heure demain matin. Je ne peux pas louper cette avion. »

☁︎︎☁︎︎






➪ je suis en classe en compagnie de JJ, kiara et pope avec qui j'ai retissé les liens pendant les vacances malgré le deuil qu'on a dû vivre ensemble on s'en est sortie ensemble comme on l'aurait fait au par avant.

Mon téléphone vibre, le professeur me regarde, je sais que les téléphones sont interdits mais ça peut être grave, je préfère regarder.

—Oh bordel de mer- le professeur se retourne. De merrr méditerranéen.

Kiara pope et JJ se tourne vers moi et moi vers eux, visiblement ont avait reçu la photo sur le groupe.
John b et Sarah sont donc toujours en vie...
Kiara et moi prenons nos affaires pour sortir, suivis de JJ et pope. On se dirige vers la cours et je n'y crois toujours pas...

— Et es que vous êtes sûr que ce n'est pas un canular ?
— On a qu'à leurs demander.
Kiara tape deux trois mots sur son téléphone qui fut répondu par un simple « JJ est là ? »
JJ un sourire jusqu'au oreilles sauta de joie, on se pris tous les uns les autres dans les bras.

« Pogues for Life ! »

A world, where i love you | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant